Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Sur les pénos difficile de l'accabler. Même s'il en sort jamais un.
Jester a écrit:gaby, my bad. Mandanda izezebest.
peezee a écrit:Adebisi, ouais c'est une approche qui fonctionne bien *globalement* sur une saison, mais pas forcément à chaque match, un peu comme les stats quoi ^^.
En l'occurence, tant que les jouôrs n'ont pas parfaitement intégré les consignes, n'ont pas encore les automatismes, et pas la condition physique pour tenir 93mns avec ce schéma, et bien le plus souvent les "stats" vont se retourner contre toi. Mm si au départ ça semble marcher.
Bielsa est p-ê un "romantique" du foot, ce qui nous change et pas qu'un peu, mais j'espère qu'il va savoir saupoudrer ça avec une bonne dose de pragmatisme aussi. Je doute fort qu'il apprécie trop si jamais face à Montpeul' on mène 3-1 et qu'on se fait reprendre ensuite 3-3 au final (cagade Monpandesque inside).
Donc voilà ça va prendre des semaines (mois) avant que cette tactique fonctionne, si elle doit bien fonctionner un jour. En attendant ce jour béni il serait bon de se souvenir d'une autre tactique qui s'appelle "je suis en L1, je mène de 2 buts, putain mais je te VERROUILLE ça mais déssuite ! - point barre" ^^.
peezee a écrit:Adebisi, me semble que Bielsa a fait rentrer Batsuhayi en fin de match à 3-2 non ? Pas vraiment du verrouillage. Après skon fait les joueurs bah c'est essentiellement de la mairde en barre donc on peut pas vraiment dire quelle "tactique" a été appliquée, mais justement c'est là où Bielsa doit prendre conscience des limitations actuelles de son groupe et en tenir compte.
Bon après manquaient Romao (et à un moindre niveau Lemina), ça va sans doute aller mieux de ce côté dimanche soir.
Surtout si on a remplacé Mendès par un cador de DC d'ici-là.
peezee a écrit:Sauf que dimanche sur Mars il n'est prévu que 17°c le matin et 23°c au max. dans la journée... Pour une fois que la Ligue prend une bonne décision la météo lui renvoie un f*ck.
gaby a écrit:peezee a écrit:Sauf que dimanche sur Mars il n'est prévu que 17°c le matin et 23°c au max. dans la journée... Pour une fois que la Ligue prend une bonne décision la météo lui renvoie un f*ck.
La fiabilité des prévisions à 5 jours, c'est comme celle des sources de richardB: proche du néant.
pretender a écrit:Je vais peut-être faire criser certains et on va me prendre pour un fou, mais je mettrais samba titulaire perso.
Quitte à ce qu'il se ruine, mais au moins l'essayer pour voir. Je sais bien que c'est l'OM mais bon... Le gars m'a pas l'air aussi fragile que ce qu'est devenu notre Steve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, squall et 139 invités