Torben Frank a écrit:Moi je suis pour qu'on leur rende leur indépendance aux corses
On peut les libérer d'une balle dans la nuque aussi.
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Moi je suis pour qu'on leur rende leur indépendance aux corses
Pancho11 a écrit:Pour en revenir au foot.
ça va devenir compliqué de laisser Imbula seul au milieu, hier ils montraient sa zone d'activité sur Canal, faut pas s'étonner s'il trottine pour revenir faut qu'il soit partout.
Alors soit faut un vrai récup genre Lemina et voir si Imbula peut pas jouer plus haut au poste de payet soit mettre un mec comme Ayew un guerrier a ses cotés.
Pancho11 a écrit:Pour en revenir au foot.
ça va devenir compliqué de laisser Imbula seul au milieu, hier ils montraient sa zone d'activité sur Canal, faut pas s'étonner s'il trottine pour revenir faut qu'il soit partout.
gaby a écrit:Pancho11 a écrit:Pour en revenir au foot.
Les joueurs ne maîtrisent pas encore totalement la tactique, ce qui est normal puisqu'en plus d'être différente de celle utilisée l'an dernier, elle est relativement inédite.
Il faut faire des réglages à ce niveau-là dans un premier temps, même si ça va prendre plusieurs semaines. Il y aurait eu un chien avec 3 poumons à la place d'Imbula, ça aurait été la même à mon avis. Le bloc était trop étiré, la faillite est là je pense, plutôt qu'individuelle.
gaby a écrit:seylass, je ne sais pas si Imbula ne sera jamais un 6 pour ce système, je fais confiance à Bielsa pour ça.
Sauf erreur de ma part, il l'a mis à ce poste les 6 matchs qu'on a disputés depuis son arrivée. Il doit penser qu'il a le profil adapté, à terme évidemment. Sinon il aurait essayé Lémina ou Romao, voire Ayew, mais n'aurait pas donné autant de crédit à Imbula.
Il doit être le joueur à avoir le plus joué depuis la reprise, ce n'est pas anodin à mon avis.
Herpès Léonard a écrit:On critique la défense de samedi, mais avec cette défense cacahuète et Samba à la place de Mandanda on prenait surement les trois points...
Herpès Léonard a écrit:Strife, mouais en attendant deux des trois buts sont pour sa pomme
seylass a écrit:Oui et ça va vraiment nous emballer mais on ne jouera pas souvent sur des billards et on risquera de fulminer sur des résultats comme celui à Bastia.
Je fais confiance à Bielsa mais le seul doute et appréhension que j'ai avec lui c'est que son SEUL objectif est de bien jouer et non pas un objectif de classement.
Donc il y a un gros risque de se régaler cette saison mais de finir 10eme et oublier la LDC un moment.
Par contre, je suis pratiquement sur qu'on ira très loin dans une des 2 coupes nationales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, Bing [Bot], embarras, Fantomas, Google [Bot], jax, timale et 142 invités