Herpès Léonard a écrit:gob, qui a dit qu'on allait bricoler derrière toute la saison? On vient à peine de vendre Valbuena etc, les renforts vont arriver derrière.
Qu'est ce qui te permet de tirer de telles conclusions ?
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gob, qui a dit qu'on allait bricoler derrière toute la saison? On vient à peine de vendre Valbuena etc, les renforts vont arriver derrière.
"Tu as fait 14000km ce soir". - Imbula : "Ca va changer de l'année dernière"
ruby a écrit:Je crois que le panda va bientôt tâter du banc
Dragan a écrit:Que penser de la réponse d'Imbula à la mi-temps à Paganelli ? Auto-critique réelle ?"Tu as fait 14000km ce soir". - Imbula : "Ca va changer de l'année dernière"
gaby a écrit:Dragan a écrit:Que penser de la réponse d'Imbula à la mi-temps à Paganelli ? Auto-critique réelle ?"Tu as fait 14000km ce soir". - Imbula : "Ca va changer de l'année dernière"
Je pense, du moins je l'ai interprété ainsi.
Odd a écrit:Pareil. On sent qu'il était conscient que le staff de l'an dernier puait l'incompétence.
gaby a écrit:gigi a écrit:Jan Itor a écrit:Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'à chaque défaite, peu importe le contenu, Gigi vient expliquer que Labrune est un mauvais président et Gaby que Gignac est une sombre merde.
Je pense que si on reprend les forums sur chaque défaite de l'OM on trouve le même schéma!
Ah bon ? J'ai cité le nom de Labrune ou même sous entendu un truc sur lui après ce match ? (qu'on a d'ailleurs pas perdu)
Avant de caricaturer faudrait peut être lire au moins un message dans le lot. Parce que sinon c'est l'histoire de l'arroseur arrosé niveau caricature
Putain de même, j'ai pas émis une seule critique sur Gignac sur ce match.
n a attendu 2 ans pour qu'une sombre merde comme Gignac se mette au niveau escompté et là on n'a même pas la patience pour une figure emblématique du club qui revient d'un accident, décidément il y a vraiment des choses qui m'échappent.
Ce traitement me fait vomir, tout comme celui envers Valbuena d'ailleurs.
Jack73 a écrit:Aujourd'hui on peut regretter un mec comme Souley, qui hier soir, aurait fait un bien fou dans cette ambiance électrique.
Et je me répète au risque de déplaire à certain (Adebisi) : Barrada on en a pas besoin : l'urgence est derrière !
Odd a écrit:Jan Itor, je ne vois pas où il a traité Gignac de merde sur ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Chris Red, Dessno, Google [Bot], hide, homer, Kim Nielsen, Major Tonio, mamad_25, Serber, Voj, yuzom et 39 invités