Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:
Je dis qu'on doit prendre un DC puisque Mendes va partir. Mais que ce n'est pas un joueur qui va miraculeusement changer le jeu défensif de toute une équipe.
Non mais çà peut grandement l'améliorer...
Met Heinze en DC dans cette équipe et je doute que ce soit le même score à la fin du match ce soir !
Parce que tu crois qu'on va recruter un joueur du niveau d'Heinze?
Avec Nasri à la place de Payet et Ribéry ou Niang à la place de Alessandrini c'était peut-être pas le même score non plus, oui d'accord si tu veux.
Jan Itor a écrit:Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'à chaque défaite, peu importe le contenu, Gigi vient expliquer que Labrune est un mauvais président et Gaby que Gignac est une sombre merde.
Je pense que si on reprend les forums sur chaque défaite de l'OM on trouve le même schéma!
peezee a écrit:Sinon qq'un pourrait détailler le schéma tactique de début de rencontre ce soir svp...?
Sur Bibine ça parlait d'un 3-3-3-1, une ch'tite compo siouplaît M'sieurs Dames...
gigi a écrit:Jan Itor a écrit:Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'à chaque défaite, peu importe le contenu, Gigi vient expliquer que Labrune est un mauvais président et Gaby que Gignac est une sombre merde.
Je pense que si on reprend les forums sur chaque défaite de l'OM on trouve le même schéma!
Ah bon ? J'ai cité le nom de Labrune ou même sous entendu un truc sur lui après ce match ? (qu'on a d'ailleurs pas perdu)
Avant de caricaturer faudrait peut être lire au moins un message dans le lot. Parce que sinon c'est l'histoire de l'arroseur arrosé niveau caricature
richardB a écrit:Tout n'a pas été à jeter non plus. La première mi-temps a été plutôt bonne.
Voir Morel faire un bon match est déjà intéressant.
dans l'idéal faudrait stambouli et mapouHerpès Léonard a écrit:Pour moi plus qu'un vrai défenseur c'est un vrai 6 qui manque à cette équipe. Imbula à la récupération c'est vraiment pas terrible. Alors évidemment quand on se fait transpercer aussi facilement au milieu dans une défense à 3 expérimentale avec un gardien en bois ça ne pardonne pas...
Jack73 a écrit:Franchement jouer avec Morel, Romao voire Lemina comme défenseurs centraux toute la saison, y'à que moi que çà fait hurler ??
gaby a écrit:Quand un navire prend l'eau, tout le monde à sa part de responsabilité.
Une équipe, c'est un bloc. Il n'y a pas que les défenseurs qui défendent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, def, hide, Pix, seven07 et 193 invités