Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Quand un navire prend l'eau, tout le monde à sa part de responsabilité.
Une équipe, c'est un bloc. Il n'y a pas que les défenseurs qui défendent.
peezee a écrit:Adebisi, tu peux pas sérieusement envisager que si les attaquants font un meilleur boulot défensif ça suffira à arrêter de prendre des buts, faut D'ABORD régler le problème flagrant en défense (mon D*eu ce 3ème but... ), ce qui n'empêche évidemment pas de travailler les autres secteurs de jeu, degun a jamais dit ça d'ailleurs.
Adebisi a écrit:peezee a écrit:Adebisi, tu peux pas sérieusement envisager que si les attaquants font un meilleur boulot défensif ça suffira à arrêter de prendre des buts, faut D'ABORD régler le problème flagrant en défense (mon D*eu ce 3ème but... ), ce qui n'empêche évidemment pas de travailler les autres secteurs de jeu, degun a jamais dit ça d'ailleurs.
Non, j'ai déjà expliqué ce que je pense mais je me répète (brièvement).
Je pourrais te retourner la question: tu n'envisages pas sérieusement qu'un joueur recruté en défense va résoudre tout nos problèmes défensifs?
Ce que je vois ce soir (et Bielsa aussi d'ailleurs il le dit) c'est que nous n'avons pas joué notre jeu. C'est ça le plus décevant. L'équipe est bâtie pour avoir le ballon et prendre les choses en main, pas pour balancer le ballon et subir des vagues adverses.
Recruter un bon défenseur peut améliorer un peu les choses mais ce n'est pas ça qui va tout changer. Le projet de jeu de Bielsa est très ambitieux et on a pas fini de prendre des buts même avec une recrue.
Adebisi a écrit:peezee a écrit:Adebisi, tu peux pas sérieusement envisager que si les attaquants font un meilleur boulot défensif ça suffira à arrêter de prendre des buts, faut D'ABORD régler le problème flagrant en défense (mon D*eu ce 3ème but... ), ce qui n'empêche évidemment pas de travailler les autres secteurs de jeu, degun a jamais dit ça d'ailleurs.
Non, j'ai déjà expliqué ce que je pense mais je me répète (brièvement).
Je pourrais te retourner la question: tu n'envisages pas sérieusement qu'un joueur recruté en défense va résoudre tout nos problèmes défensifs?
Ce que je vois ce soir (et Bielsa aussi d'ailleurs il le dit) c'est que nous n'avons pas joué notre jeu. C'est ça le plus décevant. L'équipe est bâtie pour avoir le ballon et prendre les choses en main, pas pour balancer le ballon et subir des vagues adverses.
Recruter un bon défenseur peut améliorer un peu les choses mais ce n'est pas ça qui va tout changer. Le projet de jeu de Bielsa est très ambitieux et on a pas fini de prendre des buts même avec une recrue.
Adebisi a écrit:Recruter un bon défenseur peut améliorer un peu les choses mais ce n'est pas ça qui va tout changer. Le projet de jeu de Bielsa est très ambitieux et on a pas fini de prendre des buts même avec une recrue.
peezee a écrit:Adebisi a écrit:Recruter un bon défenseur peut améliorer un peu les choses mais ce n'est pas ça qui va tout changer. Le projet de jeu de Bielsa est très ambitieux et on a pas fini de prendre des buts même avec une recrue.
je veux bien, mais tu peux retourner le problème dans tous les sens on a vu de la fébrilité des défaillances techniques des erreurs de placement INDIGNES d'une équipe comme l'OM qui doit soi-disant jouer le haut du tableau, les carences dans le jeu que tu pointes du doigt (non sans raison) n'ont pour moi été là que pour mettre plus en évidence la bouillie défensive qu'est l'OM actuel.
Et je répète mais ça manque d'un put*** de PATRON dans cette équipe, sûrement pas d'un 3498ème tricoteur.
Finalement j'ai du mal à capter ske tu veux dire, àta on doit prendre un DC de métier OUI ou NON ?
peezee a écrit:Adebisi a écrit:Recruter un bon défenseur peut améliorer un peu les choses mais ce n'est pas ça qui va tout changer. Le projet de jeu de Bielsa est très ambitieux et on a pas fini de prendre des buts même avec une recrue.
je veux bien, mais tu peux retourner le problème dans tous les sens on a vu de la fébrilité des défaillances techniques des erreurs de placement INDIGNES d'une équipe comme l'OM qui doit soi-disant jouer le haut du tableau, les carences dans le jeu que tu pointes du doigt (non sans raison) n'ont pour moi été là que pour mettre plus en évidence la bouillie défensive qu'est l'OM actuel.
Et je répète mais ça manque d'un put*** de PATRON dans cette équipe, sûrement pas d'un 3498ème tricoteur.
Finalement j'ai du mal à capter ske tu veux dire, àta on doit prendre un DC de métier OUI ou NON ?
Jack73 a écrit:peezee a écrit:Adebisi a écrit:Recruter un bon défenseur peut améliorer un peu les choses mais ce n'est pas ça qui va tout changer. Le projet de jeu de Bielsa est très ambitieux et on a pas fini de prendre des buts même avec une recrue.
Ben non il est chaud bouillant sur barracuda depuis ce matin...
Adebisi a écrit:peezee a écrit:Adebisi a écrit:Recruter un bon défenseur peut améliorer un peu les choses mais ce n'est pas ça qui va tout changer. Le projet de jeu de Bielsa est très ambitieux et on a pas fini de prendre des buts même avec une recrue.
Je dis qu'on doit prendre un DC puisque Mendes va partir. Mais que ce n'est pas un joueur qui va miraculeusement changer le jeu défensif de toute une équipe.
Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:peezee a écrit:Adebisi a écrit:Recruter un bon défenseur peut améliorer un peu les choses mais ce n'est pas ça qui va tout changer. Le projet de jeu de Bielsa est très ambitieux et on a pas fini de prendre des buts même avec une recrue.
Je dis qu'on doit prendre un DC puisque Mendes va partir. Mais que ce n'est pas un joueur qui va miraculeusement changer le jeu défensif de toute une équipe.
Non mais çà peut grandement l'améliorer...
Met Heinze en DC dans cette équipe et je doute que ce soit le même score à la fin du match ce soir !
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 165 invités