pretender a écrit:gaby, et alors ?
Et alors, c'est pas ce qu'on attend de lui. Je comprends qu'on le considère autrement que nos enkhulaisanagrammedelucerne mais sérieusement, ça fait combien de matchs qu'il nous plombe ?
C'est pas digne d'un gardien international, ou d'un gardien de l'OM. J'espère qu'on va pas lui faire de grâce eu égard à son statut, on lui a déjà trop fait de cadeau la saison dernière, j'espère qu'on va pas attendre 15 matchs avant de le foutre sur le banc s'il réédite ce genre de "performance".
Alors je veux bien qu'il ait eu son accident and co, mais, ça, malheureusement, ça le regarde surtout lui. On n'est pas à l'OM pour faire du social à attendre qu'il retrouve un niveau de gardien international. Je suis désolé de parler comme ça, mais c'est la réalité d'un club qui se voudrait pro.
Et malheureusement, son mental bidon, je crains que ce ne soit irréversible. C'est dingue de voir à quel point c'est le jour et la nuit avec le Mandanda qu'on a connu lors de sa 1ere et 2e saison ici.
On a attendu 2 ans pour qu'une sombre merde comme Gignac se mette au niveau escompté et là on n'a même pas la patience pour une figure emblématique du club qui revient d'un accident, décidément il y a vraiment des choses qui m'échappent.
Ce traitement me fait vomir, tout comme celui envers Valbuena d'ailleurs.