09 Aoû 2014, 22:17
Adebisi a écrit:Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:Si vous croyez que juste en recrutant un défenseur central ou deux (sachant qu'on recrutera pas Hummels ni Varane hein...) on va résoudre les problèmes défensifs... c'est une question tactique et collective... on vient bien que les joueurs ne respectent pas encore toutes les consignes, ils ont arrêté de jouer à 3-1
les matchs amicaux étaient prometteurs mais ce n'est pas en deux mois que les joueurs vont assimiler tout le système Bielsa, on a pas fini de voir du flottement
En tout cas, y'a plus de chance de progresser en recrutant un ou 2 DC de qualité que de ramener l'as du dribble des Emi-rats .
Des tricoteurs, on en a déjà quelques uns...
PS : Alessandrini a été nullissime lui aussi !
ben justement quand on voit la prestation de Payet invisible Barrada aurait pu apporter
ça vaut aussi pour Alessandrini
Phoenix a écrit:Putain y'a des gars qui arrivent à tirer des conclusions après une journée... Changez rien les gars
09 Aoû 2014, 22:18
Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:mendy a bien progressé je trouve
Enfin pas sur le pénalty stupide qu'il provoque !
pour moi y a pas faute donc match solide
y'a pas faute ??
Afflelou, Krys, Optic 2000....je ne vois que çà pour toi !
Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:mendy a bien progressé je trouve
Enfin pas sur le pénalty stupide qu'il provoque !
pour moi y a pas faute donc match solide
y'a pas faute ??
Afflelou, Krys, Optic 2000....je ne vois que çà pour toi !
09 Aoû 2014, 22:19
Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:Si vous croyez que juste en recrutant un défenseur central ou deux (sachant qu'on recrutera pas Hummels ni Varane hein...) on va résoudre les problèmes défensifs... c'est une question tactique et collective... on vient bien que les joueurs ne respectent pas encore toutes les consignes, ils ont arrêté de jouer à 3-1
les matchs amicaux étaient prometteurs mais ce n'est pas en deux mois que les joueurs vont assimiler tout le système Bielsa, on a pas fini de voir du flottement
En tout cas, y'a plus de chance de progresser en recrutant un ou 2 DC de qualité que de ramener l'as du dribble des Emi-rats .
ben justement quand on voit la prestation de Payet invisible Barrada aurait pu apporter
ça vaut aussi pour Alessandrini
Cette hype avec Barrada
09 Aoû 2014, 22:19
09 Aoû 2014, 22:20
09 Aoû 2014, 22:21
09 Aoû 2014, 22:23
09 Aoû 2014, 22:23
Cette hype avec Barrada
mais hype de quoi? je te parle d'apporter quelque chose en rentrant pas de marquer 5 buts
09 Aoû 2014, 22:24
Flys a écrit:InformationSparagna a été remplacé car il ressentait une douleur au mollet
09 Aoû 2014, 22:25
tout a fait.Jack73 a écrit:Flys a écrit:InformationSparagna a été remplacé car il ressentait une douleur au mollet
Dommage pour lui car hormis sa relance sur le but Bastiais, il avait vraiment été intéressant
09 Aoû 2014, 22:26
09 Aoû 2014, 22:28
Jack73 a écrit:Cette hype avec Barradamais hype de quoi? je te parle d'apporter quelque chose en rentrant pas de marquer 5 buts
On marque 3 buts à l'extérieur et on gagne pas ...
Tu crois vraiment que c'est devant que çà a merdé ?
09 Aoû 2014, 22:29
09 Aoû 2014, 22:30
Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:Si vous croyez que juste en recrutant un défenseur central ou deux (sachant qu'on recrutera pas Hummels ni Varane hein...) on va résoudre les problèmes défensifs... c'est une question tactique et collective... on vient bien que les joueurs ne respectent pas encore toutes les consignes, ils ont arrêté de jouer à 3-1