Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:mendy a bien progressé je trouve
Adebisi a écrit:Si vous croyez que juste en recrutant un défenseur central ou deux (sachant qu'on recrutera pas Hummels ni Varane hein...) on va résoudre les problèmes défensifs... c'est une question tactique et collective... on vient bien que les joueurs ne respectent pas encore toutes les consignes, ils ont arrêté de jouer à 3-1
les matchs amicaux étaient prometteurs mais ce n'est pas en deux mois que les joueurs vont assimiler tout le système Bielsa, on a pas fini de voir du flottement
pretender a écrit:Sans déconner perdre comme ça, tu peux t'en prendre qu'à toi même. Ça rend fou... Déjà. Putain de perf défensive collective de merde, beaucoup trop de fautes, surtout en 2ème mt.
Adebisi a écrit:Si vous croyez que juste en recrutant un défenseur central ou deux (sachant qu'on recrutera pas Hummels ni Varane hein...) on va résoudre les problèmes défensifs... c'est une question tactique et collective... on vient bien que les joueurs ne respectent pas encore toutes les consignes, ils ont arrêté de jouer à 3-1
les matchs amicaux étaient prometteurs mais ce n'est pas en deux mois que les joueurs vont assimiler tout le système Bielsa, on a pas fini de voir du flottement
Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:mendy a bien progressé je trouve
Enfin pas sur le pénalty stupide qu'il provoque !
Jack73 a écrit:PS : Alessandrini a été nullissime lui aussi !
Dragan a écrit:Sinon vu son état à la fin du match je sais pas si bielsa va tenir la saison. Il est au bord de l'arret cardiaque sur la fin
Dragan a écrit:Sinon vu son état à la fin du match je sais pas si bielsa va tenir la saison. Il est au bord de l'arret cardiaque sur la fin
Arno26 a écrit:Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:mendy a bien progressé je trouve
Enfin pas sur le pénalty stupide qu'il provoque !
pour moi y a pas faute donc match solide
Jack73 a écrit:Adebisi a écrit:Si vous croyez que juste en recrutant un défenseur central ou deux (sachant qu'on recrutera pas Hummels ni Varane hein...) on va résoudre les problèmes défensifs... c'est une question tactique et collective... on vient bien que les joueurs ne respectent pas encore toutes les consignes, ils ont arrêté de jouer à 3-1
En tout cas, y'a plus de chance de progresser en recrutant un ou 2 DC de qualité que de ramener l'as du dribble des Emi-rats .
Des tricoteurs, on en a déjà quelques uns...
PS : Alessandrini a été nullissime lui aussi !
Phoenix a écrit:Putain y'a des gars qui arrivent à tirer des conclusions après une journée... Changez rien les gars
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 173 invités