Modérateur: Modérateurs
koesh a écrit:Et le changement pendant lew arrêts de jeu enculé ça compte ?
Gastibelza a écrit:embarras a écrit:Morel 100% responsable sur le 3ème but
Pas du tout. Il contre le ballon, DDD n'arrive pas à le dégager et le Bastiais a 15 contres favorables.
pretender a écrit:Sans déconner perdre comme ça, tu peux t'en prendre qu'à toi même. Ça rend fou... Déjà. Putain de perf défensive collective de merde, beaucoup trop de fautes, surtout en 2ème mt.
Kenshi a écrit:Bon j'ai vu que la deuxième mi temps, mais franchement qu'on galère défensivement ça n'a rien d'étonnant, les défense à 3 sont rares en France, y'a fort à parier qu'aucun de nos défenseurs ne connaissaient ce système avant l'arrivée de Bielsa.
Faudra du temps pour trouver les automatismes, on va prendre beaucoup de buts dans les premières journées
Metiss a écrit:Pas d accord morel et dans les meilleurs olympien ce soir....
je confirme 90% du but est pour morelembarras a écrit:Gastibelza a écrit:embarras a écrit:Morel 100% responsable sur le 3ème but
Pas du tout. Il contre le ballon, DDD n'arrive pas à le dégager et le Bastiais a 15 contres favorables.
Je ne partage pas ton avis,
J'ai regardé le ralenti, il ne marque pas son joueur, ne contre pas comme il faut, et se rétame la tronche comme une plume laissant le champ à l'attaquant adverse
JRK a écrit:C'est sûr qu'il faut un temps d'adaptation au nouveau système défensif et qu'il va coûter quelques pions, mais il serait peut être temps de s'occuper de Mandamerde dans les buts qu'entame par defaut sa 15e saison au club et n'a aucune envie aucune motivation. Capitaine en plus.
Rony2D a écrit:pretender a écrit:Sans déconner perdre comme ça, tu peux t'en prendre qu'à toi même. Ça rend fou... Déjà. Putain de perf défensive collective de merde, beaucoup trop de fautes, surtout en 2ème mt.
On a pas perdu hein ^^ même si ce nul a un sale goût amer
Rony2D a écrit:Metiss a écrit:Pas d accord morel et dans les meilleurs olympien ce soir....
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités