Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ça reste a vérifier que ça vienne de bielsa.
Moi je miserais sur un membre du staff qui l'a prévenu en douce...
mamad_25 a écrit:Amalfitano écarté par texto... J'adore Bielsa mais y'a des trucs qui me plaisent moyen quand même.
Flys a écrit:Les joueurs sont convoqués par téléphone / texto. Pourquoi cela serait différent lorsqu'ils ne le sont pas ?
La Provence essaye à tout pris de provoquer des crises pour se venger de la mise à l'écart des médias et la fin de leur passe droit. Arrêtons de leur donner de l'importance. Regardez la conférence de presse et les questions posées pour vous convaincre de leur nullité.
mamad_25 a écrit:Amalfitano écarté par texto... J'adore Bielsa mais y'a des trucs qui me plaisent moyen quand même.
Guigou Mars a écrit:Salut les gars, je ne verrai pas le match ce soir à cause du boulot... pensez vous qu'il sera rediffusé un peu plus tard dans la nuit ou le lendemain ? Si oui à quelle heure et sur quelle chaine ?
Merci
Flys a écrit:Guigou Mars a écrit:Salut les gars, je ne verrai pas le match ce soir à cause du boulot... pensez vous qu'il sera rediffusé un peu plus tard dans la nuit ou le lendemain ? Si oui à quelle heure et sur quelle chaine ?
Merci
OM TV à partir de minuit ?
FabMars a écrit:Gignac a vraiment un gros bide... et sa barbe n'est pas aérodynamique.
Dragan a écrit:Tain si avec une telle préparation le jour du match on gagne pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], seven07 et 166 invités