Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

rappelez vous y a pas si longtemps.

25 Mar 2004, 09:49

Hier en discutant avec mon père il me disait qu'un bon gardien aurait du en arreter deux contre rennes en me citant par exemple coupet.

Et la un flash m'est revenu.

Bien que je n'etais absolument pas d'accord a ce moment la je ne pu m'empecher de repenser a la periode de transfert estivale.

A ce moment nous voulions echanger runje contre coupet mais lyon voulait chapuis en plus.
Nous avons refusé alors que toutes les parties etaient consentantes.

Ou en sommes nous aujourd'hui :

Une affaire runje qui a trainé en longueur
Un joueur ( chapuis ) que nous ne vendrons de toutes facons pas ou tres peu cher.
Coupet un gardien ( que je deteste ) mais qui mene bien son equipe.

A l'heure d'aujourd'hui si cet echange s'etait fait lyon aurait un gardien en bois avec une mentalité de merde et n'aurait surement pas pris elber qui fait malgré tout une saison relativement correct.

On parle souvent d'erreur dans notre recrutement mais je me demande si notre premiere erreur ne vient pas de la.
Notre staff aurait du prevoir que cela se passerait mal avec runje et ses etats d'ame :roll:

25 Mar 2004, 10:01

Pour en etre sur, il faudrait connaitre les faits réels.

ce qui n'est pas le cas.

25 Mar 2004, 10:10

" l'heure d'aujourd'hui si cet echange s'etait fait lyon aurait un gardien en bois avec une mentalité de merde et n'aurait surement pas pris elber qui fait malgré tout une saison relativement correct. "

tu parle de Runje? c sa pour toi un gardien en bois!!!!

allez va reste devant ta télé!!! bouffon

25 Mar 2004, 10:13

Neowinners, t'es oblige de te montrais con dans tes propos ? T'es pas capable de defendre ton point de vu sans insulter :roll:
Allez modere ton langage gamin

25 Mar 2004, 10:18

flashylami, souviens toi de ce qu'avais dit Aulas à l'époque....l'échange Runje / Coupet c'était de la connerie.....encore un truc de journaliste....

Maintenant pourquoi cela s'est mal passé je te le rappelle c'est que Runje était gardien n°1 et que l'on a décidé de le faire passer n°2 ou 3 .

sauf que cela a pris du retard, et tu connais la suite.....Que Runje ait été aigri à un moment donné rien de plus normal....

25 Mar 2004, 10:51

d'ailleurs il fait quoi runje? il joue un peu à la babale ou au taro avec pérez et delfim? #-o

25 Mar 2004, 10:54

A trois au tarot c'est nul. Faut jouer a 5 pour que ce soit interessant.

25 Mar 2004, 11:33

Neowinners a écrit:" l'heure d'aujourd'hui si cet echange s'etait fait lyon aurait un gardien en bois avec une mentalité de merde et n'aurait surement pas pris elber qui fait malgré tout une saison relativement correct. "

houa l'autré hé bouffon va

25 Mar 2004, 11:46

Obiwankenobi a écrit:
Neowinners a écrit:" l'heure d'aujourd'hui si cet echange s'etait fait lyon aurait un gardien en bois avec une mentalité de merde et n'aurait surement pas pris elber qui fait malgré tout une saison relativement correct. "

houa l'autré hé bouffon va

C est vrai qu un echange Runje Buffon au debut de l annee sa aurait ete interessant :lol: :lol:

25 Mar 2004, 12:10

Neowinners, hey calme toi jeune homme de l'univers.

La vie est belle, le ciel est bleu et les oiseaux chantent.

Mets toi un Doigt DTC et tu verras ca t'ouvrira des perspectives encore inenvisagées par le passé

25 Mar 2004, 12:14

Neowinners, tiens malgé tout je vais argumenter.

Runje est pour moi un gardien en bois de par son comportement non professionnel.

Quand t'as des problemes dans une entreprise tu vas en parler a ton chef et tu ne vas pas t'epancher dans la presse a tort et a travers, au risque de gener la cohesion de ton entreprise.

Et tu peux encore moins te permettre de tels agissements quand tu n'es pas irreprochable dans ton metier.

J'aimais bien runje mais il m'a enormement decu.

25 Mar 2004, 12:21

flashy, on connait pas toute l'histoire. Les journalistes déforment bcp de choses. Enfin runje n'est pas exempt de tout repproche

25 Mar 2004, 12:25

je pense que prendre bathez, est un erreur l'OM n'est club Retrait des Stars et autres... Runje aurait pu faire quelque chose fasse à Renne, maintenant comme d'habitude on commence bien le champoinnat pour le mal finir. :cry:

:arrow: Ps : La liberté d'expression est égale a tous, veuillez ne pas l'insulter... =D>

25 Mar 2004, 12:25

Cookies a écrit:A trois au tarot c'est nul. Faut jouer a 5 pour que ce soit interessant.

Ca tombe bien parce que Ecker et Sommeil vont pas tarder a les rejoindre YOOPI

25 Mar 2004, 12:29

MaRs-EyEs, Sommeil est de trop.

25 Mar 2004, 12:29

flashylami a écrit:Neowinners

Mets toi un Doigt DTC et tu verras ca t'ouvrira des perspectives encore inenvisagées par le passé

pas mal pas mal, je te prends en signature Flashy, parce tu le vaut bien

25 Mar 2004, 13:05

A trois au tarot c'est nul. Faut jouer a 5 pour que ce soit interessant

pfff... tu m'as grillé ma blague... mais moi je l'aurais faites avec Ecker et christanval :wink:

25 Mar 2004, 13:08

on aurait du garder runje, ce qui aurait permis d'avoir un groupe encore plus fort

25 Mar 2004, 13:17

pas mal pas mal, je te prends en signature Flashy, parce tu le vaut bien

Désolé je ne vois pas cette position dans mon manuel du Kama Sutra

25 Mar 2004, 13:19

marsol a écrit:on aurait du garder runje, ce qui aurait permis d'avoir un groupe encore plus fort

tu crois qu'on a fait quoi? qu'on la vendu? Il est toujours la et blessé depuis pas mal de semaines.

Je me demande meme si il est réellement blessé
Répondre