Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:4-0 , ManU contre une sombre équipe de D3 , Hallucinant
EL MAGNIFICO a écrit:TonyO, c pas faux la défense devrait être le point culminant du recrutement
Betsamee a écrit:C'est bon la hype Lloris, faut arreter de deconner avec ce gars, je vois pas en quoi il merite quoi que ce soit.
Faut arreter de le prendre pour Lev Yachine le mec, ok il a une defense de merde mais il est pas force d'en prendre 4 par match TOUS les matchs depuis 2 ans non plus .
oukimaya a écrit:Betsamee a écrit:C'est bon la hype Lloris, faut arreter de deconner avec ce gars, je vois pas en quoi il merite quoi que ce soit.
Faut arreter de le prendre pour Lev Yachine le mec, ok il a une defense de merde mais il est pas force d'en prendre 4 par match TOUS les matchs depuis 2 ans non plus .
Je ne dis pas que c'est un phenomene , mais qu'il aurait pu trouver un club plus huppé qu'un faire valoir anglais.
Quand on voit les gardiens United , Arsenal , et dans une moindre mesure City et Lvpool , je pense qu'il tiendrai largement sa place et jouerai au moins un titre par saison ( FACup , Premier League ou autre )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], rohff49 et 110 invités