On se plaint, moi le premier, de l'individualisme débile des attaquants de L1 qui préfèrent tenter une frappe avec 0,000001% de chance de rentrer plutôt que faire la passe à un coéquipier visiblement beaucoup mieux placé (y'a rien qui me hérisse plus que ça, à part les vendanges de Grosac à 3m devant les buts vides), mais en Premier League c'est pas mal aussi dans le genre (Chelski-T'ham).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
City-West Brom. Passe en retrait ratée, le dernier défenseur est obligé de faire faute sur Bony qui partait seul au but. L'arbitre expulse le joueur qui a fait la passe.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec, en même temps, c'est bien lui le premier responsable.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Fennec a écrit:City-West Brom. Passe en retrait ratée, le dernier défenseur est obligé de faire faute sur Bony qui partait seul au but. L'arbitre expulse le joueur qui a fait la passe.
Curieusement , je ne trouve pas çà si con , meme si ce n'est pas la regle.
Un peu comme si Aloe avait été expulsé à la place de Fanni contre je saisplusqui au Velodrome.
Ça peut être un nouveau concept mais là l'arbitre n'a pas fait exprès, il a juste confondu les deux joueurs parce qu'ils se ressemblent un peu.
Kenshi, il paye. Il fera partie du charter de joueurs qui vont être poussés vers la sortie cet été, avec Clichy, Sagna, Touré, Dzeko, etc. Je pense pas que les dirigeants de City soient ravis de sa attitude détestable, en plus des 10 kilos qu'il a l'air d'avoir pris.
Fennec, Hallucinant comme son règne à Liverpool se finit en eau de boudin pour ce qui compte le plus. Entre la glissade l'année dernière qui coûte quasiment le titre aux Reds et son dernier match à domicile contre Man U, ça fait beaucoup. C'est dur.
Sinon Liverpool j'ai rien contre leur schéma à 3 défenseurs, mais putain faire jouer Sterling si bas si c'est pas du gâchis ...
koni, pas tant que ça. C'est plus que l'ombre du joueur que ça a été depuis sa cagade contre Chelsea la saison passée. Il joue de moins en moins et c'est pas une surprise.
Fennec, oui en terme de niveau footballistique, mais là il craque complètement ça dépasse le foot. Il a toujours été plutôt classe, c'est ça qui me surprend