Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2015, 11:05
Magneto a écrit:Kane il va pas rester longtemps à Tottenham
Il est voué à devenir un jouer de Manchester City.
08 Fév 2015, 13:32
Bravo minot
08 Fév 2015, 20:10
Harry dont le père est irlandais mais il aurait déjà prit la décision de jouer pour l'Angleterre
09 Fév 2015, 08:37
Putain mais United, c'est juste pas possible
09 Fév 2015, 11:42
Sont encore dans le Big 4, avec 2 points d'avance sur Arsenal. C'est ça le plus fou pour moi. Le championnat anglais baisse vraiment de niveau d'ailleurs, y'a nettement moins de buts et de spectacle qu'il y a quelques saisons
09 Fév 2015, 19:36
C'est normal, il y a beaucoup de frenchies, c'est l'effet ligue 1.
09 Fév 2015, 22:01
Bibpanda, demande à Newcastle ce qu'ils pensent de la L1
09 Fév 2015, 23:14
TonyO a écrit:Putain mais United, c'est juste pas possible
Tu veux parler de celui qui fait crac crac en discothèque avec ses coéquipiers qui le matent la porte ouverte. Et la fille apparemment détruite...
Encore une belle histoire...
09 Fév 2015, 23:23
pretender, What?
09 Fév 2015, 23:26
Je parle de l'histoire balancée par the sun. Un joueur de ManU s'est fait prendre en train d'honorer une demoiselle, dans les toilettes fermées d'un nightclub. Lorsque la porte s'est ouverte à la libre vue de ses coéquipiers...
Scène qui aurait fait l'objet d'une sextape.
09 Fév 2015, 23:30
pretender a écrit:TonyO a écrit:Putain mais United, c'est juste pas possible
Tu veux parler de celui qui fait crac crac en discothèque avec ses coéquipiers qui le matent la porte ouverte. Et la fille apparemment détruite...
Encore une belle histoire...
Non la porte était fermée. C'était par dessus la porte
Mais la fille "détruite" aurait pu éviter de se faire tirer dans les chiottes d'une boîte. Elle recevra certainement un joli chèque pour la peine.
10 Fév 2015, 08:49
Elle était consentante. Donc Rooney devait pas être impliqué.
10 Fév 2015, 12:52
Fennec a écrit:Elle était consentante. Donc Rooney devait pas être impliqué.
10 Fév 2015, 18:04
Tiens tiens, ça me fait penser à quelque chose :
Information
Le 10/02/2015 à 16:26:00 | Mis à jour le 10/02/2015 à 16:36:59
FOOT
ANGLETERRE MU Van Gaal défend son système
Le 10/02/2015 à 16:26:00 | Mis à jour le 10/02/2015 à 16:36:59
FOOT
ANGLETERRE MU
Van Gaal défend son systèmePetite vidéo : https%3A//vine.co/e6545dbb-9b3d-4a8f-a5a3-c46f5b5bcd60
Critiqué par Sam Allardyce pour avoir transformé Manchester United en une équipe qui «balance devant et attend de voir ce qui va se passer», Louis van Gaal s'est défendu lors d'une conférence de presse, durant laquelle il a distribué des feuilles de statistiques, à la grande surprise de son attachée de presse. «Photocopiez-les, et ensuite vous pourrez montrer tout ça à "Big Sam". Nous avons joué au sol pendant 70 minutes mais cela n'a pas marché alors j'ai fait rentrer Fellaini et on a égalisé sur un ballon aérien, c'est vrai. Au total, West Ham a joué 71% de ballons longs contre 49 pour nous !» s'est-il exclamé.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eme/535367
10 Fév 2015, 19:35
Information
Des droits TV à 7 milliards !
La Premier League conforte son statut de Championnat le plus cher du monde puisque ses droits TV ont été achetés 7 milliards d'euros pour une durée de trois ans. Les autres Championnats sont très loin...
La Premier League touchera une somme record de 6,92 milliards d'euros avec la renégociation des droits TV au Royaume-Uni, pour la période 2016-2019. L'opérateur historique Sky (126 rencontres, dix de plus qu'aujourd'hui) et l'ambitieux BT (42 matches) se partageront le Championnat. beIN Sports et Discovery n'ont pas pu s'immiscer dans la course. A partir de mai 2017, le dernier de la Premier League touchera 136 millions d'euros de droits TV. Le champion obtiendra 210 millions.
Après avoir explosé de 77% il y a trois ans, les droits ont encore grimpé de près de 70%. En comparaison, la L1 gagne trois fois moins puisque les droits sont de 748 millions d'euros par an.
L'équipe.fr
11 Fév 2015, 01:24
Balo vient d'ouvrir son compteur but
but de la victoire contre big club of Tottenham
11 Fév 2015, 07:18
Il aura donc autant marqué que Chamakh, Soldado ou Bafé Gomis
11 Fév 2015, 16:48
Pour United, en effet il y a cette affaire mais aussi les résultats.
Je pensais ce club assez fort pour "survivre" (je pèse mes mots) au départ de Fergie, mais force est de constater que United c'est lui, et ça le restera encore longtemps à mon avis et malgré le chèque en blanc signé à LVG.
11 Fév 2015, 17:30
Nouvelle tactique, nouvelles méthodes, nouveaux joueurs. Je donnerai encore un peu de temps à Van Gaal avant de tirer une conclusion finale
11 Fév 2015, 21:10
TonyO a écrit:Pour United, en effet il y a cette affaire mais aussi les résultats.
Je pensais ce club assez fort pour "survivre" (je pèse mes mots) au départ de Fergie, mais force est de constater que United c'est lui, et ça le restera encore longtemps à mon avis et malgré le chèque en blanc signé à LVG.
Ils ont foiré la passation de pouvoir avec Moyes au même moment que la fin d'un cycle porté par des joueurs cadres monstrueux. Logique que ça merde. Un club de foot, aussi puissant soit il financièrement, ça reste un club de foot dépendant du sportif. Avec l'énorme concurrence de la PL, t'as pas droit à l'erreur.
Je suis persuadé que le successeur idéal à Ferguson c'était Mourinho. D'abord pour son énorme charisme et la possibilité de s'inscrire dans la durée mais aussi pour sa philosophie de mêler jeunes et briscards, assez proche de celle de Sir Alex.