Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2014, 15:12
Belle action d'Azpi
08 Nov 2014, 15:38
Victoire de Chelsea mérité
08 Nov 2014, 17:02
4 matchs aujourd'hui à 16h en Angleterre. A la mi temps, 0-0 sur les 4 terrains.
C'était pas un championnat spectaculaire à une époque la BPL ?
08 Nov 2014, 18:52
QPR qui mène 1-0 contre City au bout de 20 min de jeu
08 Nov 2014, 20:24
City qui partage les points contre QPR en faisant 2-2
09 Nov 2014, 15:04
Tottenham qui perd 2-0 chez lui face à Stoke au bout de 30min.
Un seul cleansheet lors des 9 derniers matchs. A quand Mandanda numéro 1 en EDF ?
09 Nov 2014, 18:53
Arsenal qui perd contre Swansea
09 Nov 2014, 18:55
Je me demande si c'est souvent arrivé ces dernières années que ni ManU, ni Arsenal, ni Liverpool ne soient dans le top 4 après un quart du championnat
13 Nov 2014, 14:19
Information
Diaby blessé pour 3 mois
Ca pour une surprise ...
13 Nov 2014, 14:20
J'espère qu'il va baisser son salaire
13 Nov 2014, 14:21
jerrib a écrit:
Information
Diaby blessé pour 3 mois
Ca pour une surprise ...
Merde, il n'était pas blessé, du coup ?
13 Nov 2014, 14:22
jerrib a écrit:
Information
Diaby blessé pour 3 mois
Ca pour une surprise ...
et en plus ils sont fragiles...
13 Nov 2014, 14:43
Mesut Özil absent encore sept semaines
si non encore un article tres sympa de romain molina de Hat-Trick
http://kickoff.blogs.lequipe.fr/la-d4-a ... normal-23/
13 Nov 2014, 22:08
Diaby, Gourcuff, autant qu'ils arrêtent maintenant...
Putain Diaby, quel gâchis.
13 Nov 2014, 23:01
Je parlerais pas de gâchis mais de logique. Le physique est totalement inclu dans les qualités qu'un joueur de haut niveau doit avoir. Après si le souci vient d'un élément extérieur, genre grave accident ou maladie, là c'est different. Sinon c'est comme le mental. Exemple d'un HBA bien trop faible sur ce plan pour qu'on nourisse de vrais regrets sur la pseudo carrière de Messi qui l'attendait.
Un gars comme Diaby à ce point fragile physiquement rend presque son passage chez les pro miraculeux. Surtout à son poste. Et techniquement c'est pas non plus Maradona. En CF, masse de minots très doués balle aux pied se font dégager faute de mental ou de physique.
A la limite si regrets il doit y avoir c'est plus pour Gourcuff s'il ne retrouve pas sa forme des débuts, son talent technique étant bien plus rare.
14 Nov 2014, 01:03
Est ce qu'il se blessait souvent en jeunes ?
14 Nov 2014, 06:47
koni a écrit:Diaby, Gourcuff, autant qu'ils arrêtent maintenant...
Pour Gourcuff, ça serait sympa qu'il arrête avant de revenir deux matchs et de planter au Vélodrome.
14 Nov 2014, 14:44
randoulou a écrit:Est ce qu'il se blessait souvent en jeunes ?
A l'AJA il jouait quasiment pas donc il a pas eu trop l'occase de se blesser avant d'arriver à Arsenal. Après, en jeune c'est pas le niveau pro. Comme pour le mental tu sais si un mec a vraiment le niveau pro quand il enchaîne en élite les matches de haut niveau. Pour le coup je pense qu'il a pas été heureux de signer en PL. Peut être que dans un championnat moins violent et exigeant niveau rythme il aurait tenu plus longtemps.
14 Nov 2014, 14:48
Quoi qu'il en soit, l'EDF a été privée de deux excellents joueurs à l'état d'esprit irréprochable. On aurait pu avoir l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur milieu de terrain du monde: Pogba, Matuidi, Cabaye, Diaby et Gourcuff.
Autant les Nasri, HBA et Menes, je m'en cague qu'ils soient passé à côté de leur carrière, autant Diaby et Gourcuff ça me fait chier.
14 Nov 2014, 15:00
gigi, dommage pour toi, il s'était justement blessé en EdF avant d'arriver à Arsenal. La première de ces vraies blessures justement. A l'époque d'ailleurs, on disait qu'il avait le potentiel pour avoir une meilleure carrière que Vieira. Plus fin techniquement, gros volume athlétique, etc.
Au lieu de cela, entre autres, il a enchaîné les blessures.