Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui sera champion ?

Manchester Utd
8
32%
Manchester City
3
12%
Chelsea
10
40%
Liverpool
2
8%
Arsenal
1
4%
Un autre club (je ne suis pas le foot)
1
4%

Nombre total de votes : 25

Re: [Premiere League 2014/15] Victime d'un malaise Van Gaal

28 Sep 2014, 11:43

marcos011 a écrit:Ouais enfin il a signer le 1er septembre la bas faut le laisser un peut s'adapter a la 1ere League non , Totteham a un sacrée effectif aussi , le mec est toujours dans le groupe et titulaire en Europa League , c'est très bien pour un début .

Vous l'avais mauvaise parce qu' il nous a envoyer chier , c'est pas le seul les gars on a pris râteau sur râteau au mercato les gars :lol: .

Tottenham montre quelle machine ils sont en premier league, en effet.

Je le pense a sa place sur le banc en PL c'est tout, ca n'a pas franchement un rapport direct avec le ratal qu'il nous a foutu.

28 Sep 2014, 11:46

Serber a écrit:marcos011, Comme le dit Fennec, il joue les matchs où ça tourne pour le moment. Et il a bien joué seulement 20min en PL, pas 30. 8)

Normal il était blesser #-o :ptdr: :ptdr:

28 Sep 2014, 11:58

Betsamee a écrit:
marcos011 a écrit:Ouais enfin il a signer le 1er septembre la bas faut le laisser un peut s'adapter a la 1ere League non , Totteham a un sacrée effectif aussi , le mec est toujours dans le groupe et titulaire en Europa League , c'est très bien pour un début .

Vous l'avais mauvaise parce qu' il nous a envoyer chier , c'est pas le seul les gars on a pris râteau sur râteau au mercato les gars :lol: .

Tottenham montre quelle machine ils sont en premier league, en effet.

Je le pense a sa place sur le banc en PL c'est tout, ca n'a pas franchement un rapport direct avec le ratal qu'il nous a foutu.

Je te parle pas de résultat je te parle d'effectif

En concurrence avec

- Etienne Capoue
- Paulinho
- Ryan Mason ( très très fort)
- Nabil Bentaleb ( joue souvent a son poste)

Apres voila je m 'en fou de Stambouli , mais faut pas dire n'importe quoi , 3 fois apte a jouer 2 fois titulaire et 1 fois remplaçant . Je trouve ça pas mal perso pour un mec qui a signer la bas le 1er Septembre

28 Sep 2014, 12:00

ok, et faut avouer en y reflechissant bien que ca fait mal au cul de se prendre un vent du petit fils Stambouli quand on sait ce que cette famille doit a l'OM.

28 Sep 2014, 15:57

En fait c'est dingue a quel point l'OM est la biatch de la region, ca se doit d'arroser et de faire bouffer tout ce petit milieu de merde sur des generations, par contre le retour d'ascensceur on le voit jamais .

On va avoir la chance de mesurer l'amour qu'Andre Pierre GroLard porte a son club de coeur sous peu, pareil pour Ayew ... Perso je me fais pas d'illusions.

28 Sep 2014, 16:58

Betsamee, on est pas dans le monde des bisounours. Ça n'a rien à voir avec la région mais avec la nature humaine dans un milieu qui s'apparente à une jungle. Cet état d'esprit s'est renforcé pour 3 raisons:
- L'arrêt Bosman qui a donné le pouvoir à l'individu, le joueur
- en conséquence seuls les clubs stables et forts (au sens de leurs dirigeants) peuvent avoir une emprise.
- la montée en puissance du pognon dans le foot

Dans ce contexte l'OM est un club paradoxal qui génère un pognon monstre sans ligne directrice ni garde fous. Tu parles de gars qui en font leur biatch mais c'est surtout le club qui se comporte en fille facile.

28 Sep 2014, 17:00

je ne trouve pas ca contradictoire, si l'OM est une biatch c'est evidemment parcequ'elle le veut bien

28 Sep 2014, 17:12

Betsamee, tu focalisais sur les joueurs ingrats et l'environnement autour du club. On est ok si tu places la gestion de ce club (par les LD) au cœur du problème.

Quand je vois le minot KLD l'ouvrir, je me dis que les chacals ont de beaux jours devant eux. C'est indigne d'une institution forte d'être suspendue aux lèvres d'un ado. Et dire que des supporters bavent sur lui en espérant qu'il prenne le pouvoir à 21 piges. Au moins les Anigo & co ont des raisons financières de l'espérer.

28 Sep 2014, 17:16

gigi a écrit:Betsamee, tu focalisais sur les joueurs ingrats et l'environnement autour du club. On est ok si tu places la gestion de ce club (par les LD) au cœur du problème.

Quand je vois le minot KLD l'ouvrir, je me dis que les chacals ont de beaux jours devant eux. C'est indigne d'une institution forte d'être suspendue aux lèvres d'un ado. Et dire que des supporters bavent sur lui en espérant qu'il prenne le pouvoir à 21 piges. Au moins les Anigo & co ont des raisons financières de l'espérer.

On est d'accords, c'est le coeur du probleme, tu peux pas esperer d'une institution qu'elle soit respectee si sa direction est si faible

05 Oct 2014, 15:33

http://lebuzz.eurosport.fr/football/wen ... inho-9105/

:lol:

05 Oct 2014, 15:46

Ça va les simulations des joueurs de Chelsea pour que la doc se déplace à leur chevet hein redaface2

Sinon le Guyguy découvre Ozil ou quoi ? OK il réalise pas un grand match (la PL n'est sûrement pas pour lui d'ailleurs), mais c'est pas dans ses habitudes de taper des sprints pour revenir défendre hein... :lol:

05 Oct 2014, 16:02

Carpel a écrit:Fabregas arrête déjà sa carrière de joueur de football.

Il a signé pour le Chelsea de José Mourinho.

:mrgreen:

05 Oct 2014, 18:08

En tout cas, Chelsea est au taquet
Arsenal comme d'habitude n'y arrive plus contre les gros

05 Oct 2014, 19:55

avec un attaquant en pleine forme comme Diego Costa ce chelsea est un rouleau compresseur :?

05 Oct 2014, 19:57

EL MAGNIFICO a écrit:avec un attaquant en pleine forme comme Diego Costa ce chelsea est un rouleau compresseur :?

S'ils avaient Gignac, ils seraient Champions d'Europe. 8)

06 Oct 2014, 08:53

Y'aurait même pas besoin de jouer la LDC :hehe:

06 Oct 2014, 17:18

Yaya Touré qui marque un but à la Imbula :shock:

08 Oct 2014, 15:10

Ozil absent 2 à 3 mois, ils sont vraiment mal Arsenal

08 Oct 2014, 16:14

randoulou a écrit:Ozil absent 2 à 3 mois, ils sont vraiment mal Arsenal