Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Tottenham mène face à Arsanal.
meidhi a écrit:Apparemment, Stambouli joue pas en défense mais joue au milieu du banc de touche...
Je lui souhaite de tout mon coeur de le voir consolider cette place...
meidhi a écrit:Apparemment, Stambouli joue pas en défense mais joue au milieu du banc de touche...
marcos011 a écrit:meidhi a écrit:Apparemment, Stambouli joue pas en défense mais joue au milieu du banc de touche...
Pas du tout vous dite n'importe quoi , il était titulaire en Europa league y a 15 jours contre le Partizan et aussi titulaire la semaine dernière contre Nottingham , blessé contre West bronwich donc pas dans le groupe , rentre toujours 30 mn au minimum par match en concurrence directe avec Capoue , il est toujours dans le groupe des 18 de Tottenham , sauf hier contre Arsenal .
Serber a écrit:marcos011 a écrit:meidhi a écrit:Apparemment, Stambouli joue pas en défense mais joue au milieu du banc de touche...
Pas du tout vous dite n'importe quoi , il était titulaire en Europa league y a 15 jours contre le Partizan et aussi titulaire la semaine dernière contre Nottingham , blessé contre West bronwich donc pas dans le groupe , rentre toujours 30 mn au minimum par match en concurrence directe avec Capoue , il est toujours dans le groupe des 18 de Tottenham , sauf hier contre Arsenal .
Sur 5 matchs joués par son équipe depuis qu'il est là bas: 1 match titulaire en coupe de la ligue, 1 match titulaire en Europa League et 20min en PL. Ni plus ni moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Zics et 212 invités