Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2014, 23:33
Bon ça a été validé par deux personnes sur l'autre topic.
La reprise c'est dans 10 jours, James est parti, Berbatov a pris son numéro, Gaitan devrait le remplacer, et le marché s'affoler un peu
A votre avis, Monaco peut-il battre le Paris sans Germain ?
30 Juil 2014, 00:39
J'avais aussi approuvé ton titre du topic PSG
30 Juil 2014, 08:11
Pour l'instant j'ai l'impression que Monaco est prenable...
Je ne vois pas comment ils vont réussir à gérer Ldc et Championnat, ils ont vraiment besoin de se renforcer et je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent Valbuena
30 Juil 2014, 08:27
Autant je trouvé leur stratégie cohérente la saison passée autant là.... Je ne comprends pas.
Peut être que le divorce de Rybo n'est pas étranger à cela.
30 Juil 2014, 08:40
Rocca a écrit:A votre avis, Monaco peut-il battre le Paris sans Germain ?
Clairement je ne pense pas et je ne les vois pas non plus assurés de la seconde place.
30 Juil 2014, 08:42
Attendons un peu de voir ce qu'ils vont faire des 80M€ de James avant de juger
30 Juil 2014, 08:43
dlb1664, c'est vrai.
30 Juil 2014, 08:43
Il leur manque clairement un numéro 10 (Kagawa pourquoi pas ?) sauf si Jardim souhaite évolué en 4-3-3 ou en 4-4-2.
Il leur faut un latéral remplaçant à gauche, Kurzawa étant seul.
Il manque ensuite deux ailiers, surtout si Carrasco s'en va. Dirar et Ocampos n'étant pas des foudres.
Il n'y a que la triplette du milieu et les deux pointes qui sont en place. Ça fait beaucoup, si prés de la reprise.
30 Juil 2014, 09:21
J'aime moins les titres des derniers postes créés
30 Juil 2014, 09:28
Ils ont perdu leur meilleur joueur de la saison passée, et 3 joueurs importants dans la rotation (Abidal, Rivière, Obbadi), pour une seule arrivée (Bakayoko).
Pour une equipe qui dispute la C1, c'est très léger pour le moment.
30 Juil 2014, 09:53
Le problème de Mounègue, c'est que le club va être fortement entravé par le FPF. Parce qu'a moins de forcer toute la population locale a aller remplir le stade en payant 100€ leur place, je vois pas comment ils vont augmenter leurs recettes de façon significative...
30 Juil 2014, 10:03
Si ils arrivent à reproduire des coups comme celui de James une fois tous les ans ou tous les deux ans, ils auront aucun soucis avec le FPF si ? Si ils font des plus-values énormes à chaque fois, ça va compenser.
30 Juil 2014, 10:09
Kenshi a écrit:Si ils arrivent à reproduire des coups comme celui de James une fois tous les ans ou tous les deux ans, ils auront aucun soucis avec le FPF si ? Si ils font des plus-values énormes à chaque fois, ça va compenser.
Oui-da. Mais c'est pas non plus le modèle économique le plus simple... D'ailleurs on sent bien qu'en recrutant le staff de recuteurs du FC Porto c'est leur idée.
30 Juil 2014, 10:13
Lo Provençau a écrit:Le problème de Mounègue, c'est que le club va être fortement entravé par le FPF. Parce qu'a moins de forcer toute la population locale a aller remplir le stade en payant 100€ leur place, je vois pas comment ils vont augmenter leurs recettes de façon significative...
Honnêtement je crois pas que ce soit leur souci, ni maintenant, ni à leur arrivée.
Tant qu'ils récupèrent de l'argent propre de leurs affaires, engraissent leurs copains agents...
Ils aiment bien le Portugal pour leurs affaires, y'a pas trop de hasard vu ce qu'il est permis de faire là-bas.
30 Juil 2014, 10:14
Ouep, tout comme leur début de recrutement. Le Rennais qu'ils ont prit la semble avoir un gros potentiel, il vient remplacer Obbadi, trentenaire, alors que Bakayoko n'a que 19 ans.
30 Juil 2014, 10:17
pretender a écrit:Lo Provençau a écrit:Le problème de Mounègue, c'est que le club va être fortement entravé par le FPF. Parce qu'a moins de forcer toute la population locale a aller remplir le stade en payant 100€ leur place, je vois pas comment ils vont augmenter leurs recettes de façon significative...
Honnêtement je crois pas que ce soit leur souci, ni maintenant, ni à leur arrivée.
Tant qu'ils récupèrent de l'argent propre de leurs affaires, engraissent leurs copains agents...
Ils aiment bien le Portugal pour leurs affaires, y'a pas trop de hasard vu ce qu'il est permis de faire là-bas.
A ce sujet :
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... -de-fedcomMe demande quel sera le nouveau sponsor ?
Братва ?
30 Juil 2014, 10:29
Thør a écrit:J'aime moins les titres des derniers postes créés
ils sont très bien !!
30 Juil 2014, 10:32
Bravo pur le titre du topic...excellent
Pour en revenir à Monaco, je vois que le projet Dortmund de Vince fait des émules.
La stratégie des Russkoff : acheter des jeunes à fort potentiel.
Plusieurs interrogations à propos du Spatak Monacov pour 2014/2015 :
-Le changement d'entraineur : Jardim, çà vaut quoi ?
-Le départ de James, celui peut être à venir de Falcao et de Toulalan : il va falloir les remplacer et c'est pas une mince affaire
-Le cumul championnat + LDC qu'il faudra gérer
-Un effectif bon mais sans plus à l'heure actuelle : par ailleurs l'attractivité Monégasquoff ets quand même pas terrible.
Bref, je les vois mal en l'état (même si leur mercato est pas fini) aller chatouiller le QSG qui lui s'appuie depuis 3 ans sur le même noyau avec des joueurs de niveau mondial (pas David Luiz hein
)
Et pourquoi pas finir devant eux en mai 2015 ?
30 Juil 2014, 10:33
J'aime moins que la plupart des autres, celui sur comte étant excellent!
30 Juil 2014, 10:47
Jack73 a écrit:-Un effectif bon mais sans plus à l'heure actuelle : par ailleurs l'attractivité Monégasquoff ets quand même pas terrible.
Moi je pense que c'est justement l'un de leurs points forts.