Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:A votre avis, Monaco peut-il battre le Paris sans Germain ?
Kenshi a écrit:Si ils arrivent à reproduire des coups comme celui de James une fois tous les ans ou tous les deux ans, ils auront aucun soucis avec le FPF si ? Si ils font des plus-values énormes à chaque fois, ça va compenser.
Lo Provençau a écrit:Le problème de Mounègue, c'est que le club va être fortement entravé par le FPF. Parce qu'a moins de forcer toute la population locale a aller remplir le stade en payant 100€ leur place, je vois pas comment ils vont augmenter leurs recettes de façon significative...
pretender a écrit:Lo Provençau a écrit:Le problème de Mounègue, c'est que le club va être fortement entravé par le FPF. Parce qu'a moins de forcer toute la population locale a aller remplir le stade en payant 100€ leur place, je vois pas comment ils vont augmenter leurs recettes de façon significative...
Honnêtement je crois pas que ce soit leur souci, ni maintenant, ni à leur arrivée.
Tant qu'ils récupèrent de l'argent propre de leurs affaires, engraissent leurs copains agents...
Ils aiment bien le Portugal pour leurs affaires, y'a pas trop de hasard vu ce qu'il est permis de faire là-bas.
Thør a écrit:J'aime moins les titres des derniers postes créés
Jack73 a écrit:-Un effectif bon mais sans plus à l'heure actuelle : par ailleurs l'attractivité Monégasquoff ets quand même pas terrible.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], FRED MASTER, Prophète et 209 invités