Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [AS Monaco 2014/15] Mieux vaut Dimitar que James

30 Juil 2014, 10:55

Bravo pour le titre :lol:

Ils seront dans le chapeau 4 en LDC, ils devraient perdre pas mal de points en championnat avant et après ces matchs.
Du coup c'est dur de les imaginer les voir titiller le PSG, qui peut presque aligner deux équipes.

Re: [Monaco 14/15] Mieux vaut Dimitar que James

30 Juil 2014, 11:01

Lo Provençau a écrit:
Jack73 a écrit:-Un effectif bon mais sans plus à l'heure actuelle : par ailleurs l'attractivité Monégasquoff ets quand même pas terrible.

Moi je pense que c'est justement l'un de leurs points forts.

Jouer devant 10000 péquins dans un championnat qui n'est pas un TOP 4 Européen, mouais ...
Certes il y a de la thune mais ce sera pas suffisant...
Quand tu vois que James est parti, que Falcao a aussi envie de se barrer, çà risque quand même de dissuader quelques grands joueurs de venir en principauté.

30 Juil 2014, 11:05

Kratar a écrit:Autant je trouvé leur stratégie cohérente la saison passée autant là.... Je ne comprends pas.
Peut être que le divorce de Rybo n'est pas étranger à cela.

Pareil, pour moi il y a un rapprochement évident aujourd'hui. On verra pour la suite du mercato...

30 Juil 2014, 11:07

Jack73 a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Jack73 a écrit:-Un effectif bon mais sans plus à l'heure actuelle : par ailleurs l'attractivité Monégasquoff ets quand même pas terrible.

Jouer devant 10000 péquins dans un championnat qui n'est pas un TOP 4 Européen, mouais ...
Quand tu vois que James est parti, que Falcao a aussi envie de se barrer, çà risque quand même de dissuader quelques grands joueurs de venir en principauté.

Je pense que le calme et le cadre de vie monégasque peut compenser largement ces petits détails pour certains joueurs...

30 Juil 2014, 13:06

Oui excellent jeu de mot pour le titre de ce topac. :lol:

Image

Ranieri : OUT !
James : OUT !
FEDCOM : OUT !

30 Juil 2014, 15:16

Tu veux dire que James 2 sans trois ? :cretin:

30 Juil 2014, 17:49

Ranieri nous éclaire un peu sur le "Projet" qui semble en avoir pris un coup sur la tête

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ranieri-critique-le-projet/486497#xtor=RSS-1

Peut être que notre ami Russe a un peu moins d'argent dans les poches ! :hehe:

30 Juil 2014, 21:03

Jack73 a écrit:
Lo Provençau a écrit:

A moins que ça ne fasse l'effet inverse.
Je vois bien l'ASM tout faire pour remplacer Porto dans l'optique du club tremplin chez qui les espoirs du foot restent 1 an ou 2 avant de faire le grand saut vers les tous meilleurs clubs comme l'a fait James.

31 Juil 2014, 07:15

Information
L'AS Monaco, qui cherche à compenser le départ de James Rodriguez au Real Madrid, négocie actuellement avec le Chakhtior Donetsk pour recruter deux Brésiliens au profil offensif, Douglas Costa (23 ans) et Alex Teixeira (24), tous les deux sous contrat jusqu'en 2018. Les dirigeants monégasques souhaitent finaliser ce dossier avant la reprise de la Ligue 1, le 8 août, et seraient prêts à débourser plus de 65 millions d'euros.

31 Juil 2014, 07:34

coton a écrit:
Information
L'AS Monaco, qui cherche à compenser le départ de James Rodriguez au Real Madrid, négocie actuellement avec le Chakhtior Donetsk pour recruter deux Brésiliens au profil offensif, Douglas Costa (23 ans) et Alex Teixeira (24), tous les deux sous contrat jusqu'en 2018. Les dirigeants monégasques souhaitent finaliser ce dossier avant la reprise de la Ligue 1, le 8 août, et seraient prêts à débourser plus de 65 millions d'euros.

C'est hyper cher :shock: sérieux, je ne comprends pas trop ou Monaco veut en venir.

31 Juil 2014, 07:49

Autant pour la 1ere année de Monaco en mode je dépense ce que je veux, je trouve qu'ils ont fait plus vite que Paris pour leur 1ere année, mais la c'est vraiment incompréhensible...

31 Juil 2014, 07:56

Rocca, 65 millions pour deux inconnus qui n'étaient même pas en sélection nationale pendant le mondial, c'est n'importe quoi.
Ils auraient dû garder Rodriguez encore un an, en lui promettant de partir en fin de saison.
Ca leur aurait permis de bien préparer leur campagne de LDC, avec une équipe qui avait déjà quelques automatismes. Là il faut qu'ils recrutent un nouveau meneur de jeu, qui va sans doute être étranger, qui va devoir s'adapter au pays, à la langue, et à ses coéquipiers. Bref, tout à refaire.

31 Juil 2014, 08:20

Magneto a écrit:Rocca, 65 millions pour deux inconnus qui n'étaient même pas en sélection nationale pendant le mondial, c'est n'importe quoi.
Ils auraient dû garder Rodriguez encore un an, en lui promettant de partir en fin de saison.
Ca leur aurait permis de bien préparer leur campagne de LDC, avec une équipe qui avait déjà quelques automatismes. Là il faut qu'ils recrutent un nouveau meneur de jeu, qui va sans doute être étranger, qui va devoir s'adapter au pays, à la langue, et à ses coéquipiers. Bref, tout à refaire.

+1 , avec en plus un nouvel entraineur et quelques joueurs Falcao, Toulalan pas certains de rester.

31 Juil 2014, 08:38

coton a écrit:
Information

après avoir blanchit son argent, il aide un pote à blanchir le sien.

dans 1 ans ces deux joueurs seront revendu et voila, opération réussi

31 Juil 2014, 10:00

C'est ça même. Paye ton transfert gonflé.

Heureusement qu'ils ont des couvertures parce que sinon ils devraient avoir les mêmes soucis que l'om en transferts époque courbis/d'onofrio.

31 Juil 2014, 10:25

pretender a écrit:C'est ça même. Paye ton transfert gonflé.

Heureusement qu'ils ont des couvertures parce que sinon ils devraient avoir les mêmes soucis que l'om en transferts époque courbis/d'onofrio.

D'autant que j'ai pas trop l'impression que le Chaktar soit en mesure actuellement d'empêcher ses joueurs de rejoindre une autre équipe, quelle que soit la somme proposée par le club acheteur.

Ca fera des roquettes pour la faction pro-russe.

31 Juil 2014, 11:35

Ca se base sur quelque chose de tangible les accusations de blanchiment d'argent où c'est juste du recyclage de clichés mâtiné à un vague racisme anti-russe?

31 Juil 2014, 11:50

Garm a écrit:Ca se base sur quelque chose de tangible les accusations de blanchiment d'argent où c'est juste du recyclage de clichés mâtiné à un vague racisme anti-russe?

Heu... Je pense que la réputation de Monaco en la matière se suffit d'elle même. Sûrement du racisme anti-monégasque. redaface2

31 Juil 2014, 12:07

Garm a écrit:Ca se base sur quelque chose de tangible les accusations de blanchiment d'argent où c'est juste du recyclage de clichés mâtiné à un vague racisme anti-russe?

C'est cela même. C'est du racisme anti-russe le fait que Rybolovlev soit quelqu'un de tout blanc. C'est parce qu'il aime seulement le soleil qu'il a décidé de venir s'installer à Monaco.

31 Juil 2014, 15:05

Ouais donc rien de tangible quoi. Pas besoin de vouloir blanchir du fric pour qu'un riche Russe soit intéressé par le rachat du club de foot de Monaco. Monaco, Saint-Trop' ou Courchevel c'est la méga-classe pour les nouveaux riches là-bas.
Sujet verrouillé