Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Jack73 a écrit:-Un effectif bon mais sans plus à l'heure actuelle : par ailleurs l'attractivité Monégasquoff ets quand même pas terrible.
Moi je pense que c'est justement l'un de leurs points forts.
Kratar a écrit:Autant je trouvé leur stratégie cohérente la saison passée autant là.... Je ne comprends pas.
Peut être que le divorce de Rybo n'est pas étranger à cela.
Jack73 a écrit:Lo Provençau a écrit:Jack73 a écrit:-Un effectif bon mais sans plus à l'heure actuelle : par ailleurs l'attractivité Monégasquoff ets quand même pas terrible.
Jouer devant 10000 péquins dans un championnat qui n'est pas un TOP 4 Européen, mouais ...
Certes il y a de la thune mais ce sera pas suffisant...
Quand tu vois que James est parti, que Falcao a aussi envie de se barrer, çà risque quand même de dissuader quelques grands joueurs de venir en principauté.
Jack73 a écrit:Lo Provençau a écrit:Jack73 a écrit:-Un effectif bon mais sans plus à l'heure actuelle : par ailleurs l'attractivité Monégasquoff ets quand même pas terrible.
Jouer devant 10000 péquins dans un championnat qui n'est pas un TOP 4 Européen, mouais ...
Certes il y a de la thune mais ce sera pas suffisant...
Quand tu vois que James est parti, que Falcao a aussi envie de se barrer, çà risque quand même de dissuader quelques grands joueurs de venir en principauté.
coton a écrit:InformationL'AS Monaco, qui cherche à compenser le départ de James Rodriguez au Real Madrid, négocie actuellement avec le Chakhtior Donetsk pour recruter deux Brésiliens au profil offensif, Douglas Costa (23 ans) et Alex Teixeira (24), tous les deux sous contrat jusqu'en 2018. Les dirigeants monégasques souhaitent finaliser ce dossier avant la reprise de la Ligue 1, le 8 août, et seraient prêts à débourser plus de 65 millions d'euros.
Magneto a écrit:Rocca, 65 millions pour deux inconnus qui n'étaient même pas en sélection nationale pendant le mondial, c'est n'importe quoi.
Ils auraient dû garder Rodriguez encore un an, en lui promettant de partir en fin de saison.
Ca leur aurait permis de bien préparer leur campagne de LDC, avec une équipe qui avait déjà quelques automatismes. Là il faut qu'ils recrutent un nouveau meneur de jeu, qui va sans doute être étranger, qui va devoir s'adapter au pays, à la langue, et à ses coéquipiers. Bref, tout à refaire.
coton a écrit:InformationL'AS Monaco, qui cherche à compenser le départ de James Rodriguez au Real Madrid, négocie actuellement avec le Chakhtior Donetsk pour recruter deux Brésiliens au profil offensif, Douglas Costa (23 ans) et Alex Teixeira (24), tous les deux sous contrat jusqu'en 2018. Les dirigeants monégasques souhaitent finaliser ce dossier avant la reprise de la Ligue 1, le 8 août, et seraient prêts à débourser plus de 65 millions d'euros.
pretender a écrit:C'est ça même. Paye ton transfert gonflé.
Heureusement qu'ils ont des couvertures parce que sinon ils devraient avoir les mêmes soucis que l'om en transferts époque courbis/d'onofrio.
Garm a écrit:Ca se base sur quelque chose de tangible les accusations de blanchiment d'argent où c'est juste du recyclage de clichés mâtiné à un vague racisme anti-russe?
Garm a écrit:Ca se base sur quelque chose de tangible les accusations de blanchiment d'argent où c'est juste du recyclage de clichés mâtiné à un vague racisme anti-russe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités