Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Nan mais bon, on va pas faire semblant de pas savoir pourquoi Ribo est venu investir dans le magnifique club de foot de Monaco hein, niveau secret de Polichinelle il est assez haut dans la hiérarchie...
Donc tout ce qui lui permettra de faire "tourner" les flux financiers et de remplacer du gris par du blanc sera bon à prendre pour lui, et quand il aura épuisé toutes les possibilités bah il lâchera le club, tranquille. Si ses ennuis personnels et ses mauvais rapports avec le Prince Albert ne le font pas partir avant, that is.
Tous les signaux sont au rouge à Monaco, JAMAIS un proprio non Alzheimer qui s'inscrit dans le MT/LT dans un projet d'entreprise fait ce qu'il vient de faire, qui est un pur suicide sportif.
Après, en L1, ça peut et doit terminer en haut de tableau hein, vu l'opposition.
Betsamee a écrit:James/Falcao ==> Traore , c'est d'une violence inouie
Un truc pareil on aurait eu des suicides collectifs sur le forum
Kaveen a écrit:Betsamee a écrit:James/Falcao ==> Traore , c'est d'une violence inouie
Sauf qu'ils n'ont pas obetenu le pret de Alain traoré non plus.
Ils ont perdu emmanuel riviere aussi qui nous avait mis la misere
Kaveen a écrit:Betsamee a écrit:James/Falcao ==> Traore , c'est d'une violence inouie
Sauf qu'ils n'ont pas obetenu le pret de Alain traoré non plus.
Ils ont perdu emmanuel riviere aussi qui nous avait mis la misere
peezee a écrit:
Le départ de Falcao était programmé dès son arrivée, ça participe des "flux" dont je parle, y'a aucune surprise à sa revente il a RIEN à faire dans un club comme Moco avec ses 984 abonnés.
Betsamee a écrit:N'empeche je l'aurais eu a peine mauvaise perso, le gars est venu se niquer les croises, passer 8 mois a l'infirmerie et se casse des son retablissement
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:N'empeche je l'aurais eu a peine mauvaise perso, le gars est venu se niquer les croises, passer 8 mois a l'infirmerie et se casse des son retablissement
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, jax, Pancho11 et 176 invités