Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Bordeaux 2014/15] Grand cru pour son vin ou pour Sagnol

24 Aoû 2014, 14:22

gaby, va faire un tour chez Afflelou et remate les images de ce match stp. ;)

Lannoy, bel arbitre de mairde. Genre, c'est une surprise. :roll:

24 Aoû 2014, 14:42

gaby a écrit:
Jack73 a écrit:Avec un arbitrage cohérent ils auraient 3 ou 4 points au soir de la 3ème journée !

N'importe quoi. Peux-tu me quelles décisions arbitrales ont été scandaleuses ? (J'ai vu leur 3 match)

contre Monaco le but de Rolan est Hors-jeu et un penalty super litigieux.
Hier je n'ai pas vu

En tout cas j'étais au stade contre Monaco (j'étais pas loin de Ilori d'ailleurs) et ça vit super bien dans le groupe à Bordeaux, ils sont tous super concernés et en forme, ils parlent de faire une de leur meilleure saison depuis 5 ans.
Sagnol a bien pris le groupe, tout le monde tire dans la même direction et la presse ne fait pas chier le club

A part derrière, on est individuellement supérieur partout à Bordeaux mais c'est vrai que de pas avoir de brebis galeuses dans le groupe et d'être laissé tranquilles par la presse ça joue beaucoup.
4
PS: Aussi il parait qu'on avait montré un bref intérêt pour Sané et un autre joueur

24 Aoû 2014, 19:52

Fennec a écrit:Et les 2 buts refusés ?

En fait l'idée n'est pas de nier certaines erreurs d'arbitrage (à ce propos Carasso a expliqué pourquoi le premier but était justement refusé) mais de réfuter que sans celle(s)-ci Bordeaux aurait que 5 points au compteur.

C'est d'une part ne pas avoir vu le contenu de leurs 3 matchs (très bons) et d'autre part omettre leur goal-average (+6): on ne parle pas ici de 3 victoires 1-0 à l'arrache où en effet la clémence des arbitres aurait eu son importance.

Quoi qu'il en soit cette équipe est très séduisante et mérite amplement sa première place.

24 Aoû 2014, 20:17

gaby a écrit:
Fennec a écrit:Et les 2 buts refusés ?

En fait l'idée n'est pas de nier certaines erreurs d'arbitrage (à ce propos Carasso a expliqué pourquoi le premier but était justement refusé) mais de réfuter que sans celle(s)-ci Bordeaux aurait que 5 points au compteur.

C'est d'une part ne pas avoir vu le contenu de leurs 3 matchs (très bons) et d'autre part omettre leur goal-average (+6): on ne parle pas ici de 3 victoires 1-0 à l'arrache où en effet la clémence des arbitres aurait eu son importance.

Quoi qu'il en soit cette équipe est très séduisante et mérite amplement sa première place.

Pierre Menes, sort de ce corps ! :ptdr:

24 Aoû 2014, 22:43

gaby a écrit:
Jack73 a écrit:Avec un arbitrage cohérent ils auraient 3 ou 4 points au soir de la 3ème journée !

N'importe quoi. Peux-tu me quelles décisions arbitrales ont été scandaleuses ? (J'ai vu leur 3 match)

Le but de Rolan hors-jeu, le pénalty généreux face à Nice, le deuxième but refusé pour Nice...

28 Aoû 2014, 05:39

J'ai quelques doutes quant à la fin, cette saison, de notre série noire chez eux.

28 Aoû 2014, 08:07

FabMars, J'ai arrêté d’espérer la dessus, cette série est tellement folle

28 Aoû 2014, 08:31

Ah bah si on a pas été foutus de le faire ces dernières années (quelle équipe DÉGUEULASSE ce Bordo ! :shock:) clair que ça risque d'être tendu là. :?

29 Aoû 2014, 07:14

on va prendre une branlee memorable, face a une equipe bordelaise avec le couteau entre les dents.

29 Aoû 2014, 08:20

Mouais j attends de voir Bordeaux ca va etre le tube de l ete
Répondre