Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2015, 22:22
Barça-Villareal, quel match de dingue encore.
02 Fév 2015, 23:34
Messi, je n'arrive pas à être blasé.
Mine de rien, en jouant la plupart du temps à droite dans l'attaque du Barça, en Liga cette saison en 21 matchs, il en est à 22 buts et 10 passes en championnat et en LDC 6 matchs => 8buts et 2 passes.
Depuis la saison de sa réelle explosion (2009/2010), il en est à 189 matchs de liga pour 211 buts et 76 passes, 59 matchs de LDC pour 58 buts et 13 passes.
Il est inhumain. Il n'a que 27 ans le con et en 552 matchs officiels il en est à 431 buts.
Henry c'est 411 en 917 matchs.
03 Fév 2015, 07:51
+1 et je trouve qu'il est revenu au top. Il a sûrement peur que cristianette le rattrape au ballon d'or et veut lui montrer c'est qui le patron
03 Fév 2015, 08:23
Ce qui me blase a moi c'est justement ce cote inhumain.
Ce qui a rendu un Ronaldo legendaire pour moi, c'est justement qu'au bout d'un moment (blessures) il est redevenu humain, puis est revenu en sachant changer son jeu et l'adaptant a ses nouvelles qualites.
La on a deux horloges atomiques qui petent tout les records depuis des annees, c'est chiant
03 Fév 2015, 08:59
Betsamee a écrit:Ce qui me blase a moi c'est justement ce cote inhumain.
Ce qui a rendu un Ronaldo legendaire pour moi, c'est justement qu'au bout d'un moment (blessures) il est redevenu humain, puis est revenu en sachant changer son jeu et l'adaptant a ses nouvelles qualites.
La on a deux horloges atomiques qui petent tout les records depuis des annees, c'est chiant
CR est énorme aussi, mais c'est un monstre physique.
Messi, c'est un nain. Tout le monde veut le chopper, tout le monde le surveille, mais il y a arrive quand même.
On a sous les yeux 2 des meilleurs joueurs all-time. Moi le premier, on a tendance à glorifier les mythes passés, les mettre sur un pied d'estale inaccessible, mais Messi il est pas dégueux.
Je sais qu'il lui manque la consécration, c'est à dire la victoire en CM, mais d'autres très grands (Platini, Cruyff..) ne l'ont pas eu.
03 Fév 2015, 11:45
Betsamee, 320cds, en vous lisant je me disais que c'était la même au tennis avec les 3 fous furieux qui règnent sur l'ATP depuis 10 ans.
ce que l'on a gagné sur le plan purement sportif, on l'a perdu en " romantisme"
03 Fév 2015, 21:45
c'est un peu ca oui.
Mais je trouve que Rafa et Roger ont des personnalites bien plus affirmees et appreciables/detestables , ils egendrent plus de passion IMHO
03 Fév 2015, 21:49
Betsamee a écrit:Mais je trouve que Rafa et Roger ont des personnalites bien plus affirmees et appreciables/detestables , ils egendrent plus de passion IMHO
Bah, dans les deux cas, ce n'est pas bien compliqué : il y a le Bien, et il y a le Mal.
05 Fév 2015, 15:38
Match au petit trot hier pour le Real. En dehors d'une action de très grande classe, non conclue par Benzema (qui par ailleurs fait un très bon match), ça a pas mal ronronné. La faute sans doute à Séville qui organisait hier la fête des vendanges. Ils ont du avoir 853 occasions mais n'ont jamais vraiment semblé être en position de marquer (en dehors du but).
Varane a été excellent hier. Il faut vraiment qu'il continue à jouer titulaire.
Ça a suffit pour prendre les 3 points et prendre 4 points d'avance sur le Barça mais il faudra faire beaucoup mieux face à l'Atletico samedi pour espérer quelque chose. Avec les absences de Ramos, James, Marcelo, Coentrao, sans doute Pepe... ça ne sera pas simple.
Heureusement qu'il y aura le retour du ballon d'or
05 Fév 2015, 18:39
Putain
Information
Gerard Piqué, Leo Messi, Luis Suárez, Andrés Iniesta et Neymar étaient à Doha, mercredi, à l'occasion de la présentation du nouveau spot publicitaire de Qatar Airways.
L'un des dirigeants de la compagnie aérienne, partenaire du Barça, a évoqué la possibilité que le Camp Nou puisse être rebaptisé. Son nouveau nom serait alors Qatar Airways, bien sûr. Dans des propos relayés par ESPN, Akbar Al Baker a notamment déclaré : « Tout est possible pour notre entreprise. Nous sommes ouverts aux surprises, et renommer le Camp Nou pourrait être l'une d'entre elles. »
La compagnie aérienne apporte 30 millions d'euros par an au club catalan.
05 Fév 2015, 19:17
Finalement, le Bien est aussi mal que le Mal
05 Fév 2015, 19:18
La semaine dernière c'était "Le Barca envisage de mettre fin à son partenariat avec le Qatar", aujourd'hui "le Camp Nou va s'appeler Qatar Ariways".
Ils avaient une grosse amende, que le Qatar s'est empressé de régler, à payer les barcelonais ?
05 Fév 2015, 20:31
Il y a vraiment plus aucune éthique dans le football...
05 Fév 2015, 20:32
Bibpanda, ça fait bien longtemps
06 Fév 2015, 00:22
J'avais encore une once d'espoir....
07 Fév 2015, 08:47
Griezmann élu meilleur joueur du mois de janvier.
Bravo, à mon avis ça doit être le premier français couronné en Liga.
07 Fév 2015, 10:28
Zidane ne l'a jamais été ?
A moins que tu ne considères Zidane comme un Algérien.
07 Fév 2015, 10:55
fourcroy, voila, c'est ça.
Non, c'est qu'àma cette distinction n'existait pas à l'époque.