Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:la tactique du Barça,c'est 6 qui attaquent et 4 qui défendent, mais les contres tu les prends dans la gueule
et , 80 m€ sur Suarez, ils auraient mieux fait de faire 40 pour l'attaque et 40 pour la défense
Betsamee a écrit:Quel match!
Et quelle lecon tactique de Carlito, c'est tellement parfait le Real niveai pressing et sortie de balle rapide.
Le Barca toujours dans ses stereotypes, le peu d'adversite qu'ils ont recontree cette annee a bien montre les limites de leur systeme, ils doivent evoluer.
Betsamee a écrit:Et quelle lecon tactique de Carlito, c'est tellement parfait le Real niveai pressing et sortie de balle rapide.
randoulou a écrit:Il a pas entraîné le celta ?
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Et quelle lecon tactique de Carlito, c'est tellement parfait le Real niveai pressing et sortie de balle rapide.
C'est vrai. Pour autant, il ne me semble pas qu'Ancelotti ait réellement inventé grand chose.
pretender a écrit:randoulou, il a fini 9e certes, là où on lui demandait le maintien.
Mais c'est une chose que de faire bien dans un club + modeste qu'est le Celta, c'en est une autre d'avoir des résultats et des performances dans des clubs comme la Roma ou le Barça et qui ne viennent pas seulement du talent des joueurs de ton effectif. Je caricature mais je pense que tu vois ce que je veux dire
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Et quelle lecon tactique de Carlito, c'est tellement parfait le Real niveai pressing et sortie de balle rapide.
C'est vrai. Pour autant, il ne me semble pas qu'Ancelotti ait réellement inventé grand chose.
peezee a écrit:
P.S. j'ai voulu faire une recherche google images juste sur "fournier" sans le prénom... je vous conseille pas d'y aller.
meidhi a écrit:peezee a écrit:
P.S. j'ai voulu faire une recherche google images juste sur "fournier" sans le prénom... je vous conseille pas d'y aller.
NON NON NOOOOoOoOOooN!
Pourquoi j'ai fait ça!!!!!! Je serais plus jamais le même homme...
Betsamee a écrit:J'ose pas regarder,je suis au taf, ca parle de quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide et 92 invités