par Nemenems » 15 Sep 2014, 13:32
J'étais fou devant ma télé samedi soir. Ce que je redoutais est effectivement en train de se passer : aucune cohérence, aucun jeu d'équipe, aucun projet... Personne ne sait ce qu'il doit faire. Tout ça parce que les dirigeants ont décidé qu'il fallait absolument faire un chèque énorme pour le premier pimpin qui se présenterait...
James ne sert à rien du tout dans cette équipe, c'est affligeant. Ancelloti est obligé de le faire jouer mais où le mettre dans une équipe avec Bale, Ronaldo, Modric...
Les permutations Bale-Ronaldo n'ont aucun intérêt, sauf pour les journalistes. En plus de ça, les joueurs ne sont pas à leur niveau supposé. Benzema ne sait plus à qui donner le ballon, personne pour récupérer au milieu, les défenseurs n'ont qu'une idée en tête : faire un jaillissement spectaculaire.
Cette équipe va droit dans le mur si elle continue comme ça. Il faut virer James et mettre un vrai récupérateur (putain d'Alonso...). Il faudrait tenter le coup avec Navas aussi parce que Casillas regarde tranquillement le match sans rien faire d'autre.