Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Ouais, si on peut plus lancer des gobelets sur des handicapés pour se marrer, autant pas aller au stade.
Adebisi a écrit:Ben comme ils ne peuvent plus vraiment faire des ratonnades devant le stade il faut bien s'en prendre à quelqu'un d'autre.
Au moins un handicapé ça va moins vite quand tu le poursuis.
bloodazzura a écrit:Aucun blessé, aucune intervention de la sécurité, quelques gobelets ou boulettes de papier reçus par les victimes pour une telle sanction. Je ne remet pas en cause la véracité des faits mais si pour si peu une telle sanction est prise, quelle sera celle qu'aura l'OM pour son retour en Europe pour les faits durant le match OM-Naples (et encore c'est pas le pire parmis tous les autres matchs de LDC).
negrOM a écrit:
Personne ne parle du KOB, c'est toi qui vient amener ça comme un cheveux sur la soupe, t'es vraiment un sketch
bloodazzura a écrit:negrOM a écrit:
Personne ne parle du KOB, c'est toi qui vient amener ça comme un cheveux sur la soupe, t'es vraiment un sketch
Ha ? N'y a-t-il pas écrit "ratonnade" dans le post que je cite ? "KOB", "ratonnade", tu ne vois pas le lien ou dois-je te faire l'historique des clichés sur les supporters du PSG et de la tribune intitulée "Kop of Boulogne" ?
Adebisi a écrit:Comme il n'y avait que les hools qui étaient responsables de ce qui se passait... mais bon peu importe, c'est une époque révolue, maintenant on jette des "simples boulettes de papier" sur des handicapés, mais c'est "si peu"
EL MAGNIFICO a écrit:bloodazzura, l'irish clan a était dissolu ?
bloodazzura a écrit:prise en compte de contraintes comme l'impossibilité au club de contrôler les agissements de certaines personnes dans le stade
sonny a écrit: c'est un complot marseillo-judéo-maçonique-tamère
gaby a écrit:Le topic aura tenu 2 posts avant qu'il parte en live.
Sinon, côté foot, j'ai lu que le PSG devait céder des joueurs avant de pouvoir recruter, est-ce vrai ? Je ne veux pas un avis mais la vérité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 210 invités