13 Nov 2014, 17:46
Toti a écrit:sylvainmirouf, une suggestion :
Tu devrais sortir de Zahia, tu y verrais plus clair.
13 Nov 2014, 18:00
sylvainmirouf a écrit:
Certes, mais c'est un sujet qui revient tous les ans. D'ailleurs vous êtes nombreux sur ce forum à réclamer ce titre régulièrement
13 Nov 2014, 18:03
Bibpanda a écrit:C'est vrai que Tapie est pire que le pays qui finance une partie du terrorisme internationale, qui prive les ressortissants étrangers qui travaillent sur leurs sols de passeport et qui les exploite jusqu’à en crever.
Un pays qui aime bien distribuer les mallettes pour obtenir des passes droits.
Bibpanda a écrit:Venir faire le fière après un pauvre match que vous avez gagné par le manque de réalismes et de jugeotes de nos chèvres avec un effectif qui vaut 400 millions d'€ cela n'a pas de prix, on verra quand vous affronterez le Bayern ou Chelsea.
13 Nov 2014, 18:03
gaby a écrit:sylvainmirouf a écrit:
Certes, mais c'est un sujet qui revient tous les ans. D'ailleurs vous êtes nombreux sur ce forum à réclamer ce titre régulièrement
Tu sors ça d'où ? Je n'ai pas un souvenir que ce sujet ait été évoqué une modeste fois ici au cours des 3 dernières années.
13 Nov 2014, 18:07
sylvainmirouf a écrit:gaby a écrit:sylvainmirouf a écrit:
Tu sors ça d'où ? Je n'ai pas un souvenir que ce sujet ait été évoqué une modeste fois ici au cours des 3 dernières années.
je chercherai à l'occasion mais je t'assure le lire régulièrement.
13 Nov 2014, 18:34
13 Nov 2014, 18:35
sylvainmirouf a écrit:n'hésite pas à me répondre. tu auras le dernier mot car je sors. Ciao
13 Nov 2014, 18:51
sylvainmirouf a écrit:On t'entendais d'ailleurs pas beaucoup quand Dreyfus allongeait les biftons pendant que Paris coulait sous l'absence d'investissement de canal/colony
13 Nov 2014, 19:30
sylvainmirouf a écrit:Où est-ce que tu as vu que je venais faire le fier? je viens rebondir sur la demande de 35 énergumènes concernant le fair-play financier. Faut te faire soigner mon pauvre si les 400 millions te grattent les fesses tout seul.
On t'entendais d'ailleurs pas beaucoup quand Dreyfus allongeait les biftons pendant que Paris coulait sous l'absence d'investissement de canal/colony. Et on ne t'entends pas non plus à chaque fois que l'OM perd contre un club qui a un budget 10 fois moindre.
sylvainmirouf a écrit:Quel est le rapport entre Tapie 93 et le Qatar 2014?
aucun.
Mon pauvre gars, tu es tellement aveuglé par ta haine du PSG que tu mélanges les pseudos arguments de comptoir pour défendre ta paroisse et en plus tu fais des anachronismes grotesques.
13 Nov 2014, 19:50
13 Nov 2014, 21:53
17 Nov 2014, 20:29
17 Nov 2014, 21:36
18 Nov 2014, 08:36
18 Nov 2014, 09:20
18 Nov 2014, 11:34
18 Nov 2014, 21:50
gaby a écrit:Le Thiago Sylva c'est quand même une belle imposture. On nous l'avait vendu comme un patron, un taulier, un Puyol alors que le mec s'est littéralement fait dessus lors de la fameuse séance des pénos en quarts de CDM, est parti en dépression après l'humiliation contre les teutons et là il nous fait un caca nerveux parce que le sélectionneur ose penser qu'il n'est plus indiscutable en sélection.
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je ne le sacralisais pas non plus mais j'espérais un peu plus de couille chez le bonhomme.
Ça risque d'être dur pour Paris d'être ambitieux en LDC avec un capitaine aussi faible dans la tête.
21 Nov 2014, 20:48
21 Nov 2014, 21:09
Jack73 a écrit:gaby a écrit:Le Thiago Sylva c'est quand même une belle imposture. On nous l'avait vendu comme un patron, un taulier, un Puyol alors que le mec s'est littéralement fait dessus lors de la fameuse séance des pénos en quarts de CDM, est parti en dépression après l'humiliation contre les teutons et là il nous fait un caca nerveux parce que le sélectionneur ose penser qu'il n'est plus indiscutable en sélection.
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je ne le sacralisais pas non plus mais j'espérais un peu plus de couille chez le bonhomme.
Ça risque d'être dur pour Paris d'être ambitieux en LDC avec un capitaine aussi faible dans la tête.
+1000 Gaby
21 Nov 2014, 21:27