Bibpanda a écrit:C'est vrai que Tapie est pire que le pays qui finance une partie du terrorisme internationale, qui prive les ressortissants étrangers qui travaillent sur leurs sols de passeport et qui les exploite jusqu’à en crever.
Un pays qui aime bien distribuer les mallettes pour obtenir des passes droits.
Quel est le rapport entre Tapie 93 et le Qatar 2014?
aucun.
Mon pauvre gars, tu es tellement aveuglé par ta haine du PSG que tu mélanges les pseudos arguments de comptoir pour défendre ta paroisse et en plus tu fais des anachronismes grotesques.
Tu répondais quoi avant que le Qatar n'arrive et ne te serve sur un plateau des excuses pathétiques pour justifier la corruption en 93?
Par ailleurs, quand tu parles du pire pays qui finance une partie du terrorisme internationale, tu parles sans doute des Etats-Unis ou de la France qui ont armé et arment toujours des pays en guerre, des groupuscules terroristes, des coups d'état, en Afrique, au proche-orient, en Asie et en Amérique centrale ?
Tu vois mon grand, pour beaucoup de pays ce sont nous les terroristes. On est toujours le khon d'un autre, tant que tu ne l'auras pas compris...
Bibpanda a écrit:Venir faire le fière après un pauvre match que vous avez gagné par le manque de réalismes et de jugeotes de nos chèvres avec un effectif qui vaut 400 millions d'€ cela n'a pas de prix, on verra quand vous affronterez le Bayern ou Chelsea.
Où est-ce que tu as vu que je venais faire le fier? je viens rebondir sur la demande de 35 énergumènes concernant le fair-play financier. Faut te faire soigner mon pauvre si les 400 millions te grattent les fesses tout seul.
On t'entendais d'ailleurs pas beaucoup quand Dreyfus allongeait les biftons pendant que Paris coulait sous l'absence d'investissement de canal/colony. Et on ne t'entends pas non plus à chaque fois que l'OM perd contre un club qui a un budget 10 fois moindre.
n'hésite pas à me répondre. tu auras le dernier mot car je sors. Ciao