Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2014, 13:35
Ils lui ont promis qu' il jouerait la saison prochaine, quand Lolo sera parti ???
01 Nov 2014, 13:49
randoulou a écrit:Rabiot a finalement prolongé en vantant Nasser, le projet, etc...
Ceci dit, bonne nouvelle pour Paris
Il était libre en fin de saison, je l'aurais bien pris à l'OM.
01 Nov 2014, 14:00
Ils ne disent pas s'ils lui ont filé le salaire de Verratti finalement
01 Nov 2014, 15:05
gaby a écrit:randoulou a écrit:Rabiot a finalement prolongé en vantant Nasser, le projet, etc...
Ceci dit, bonne nouvelle pour Paris
Il était libre en fin de saison, je l'aurais bien pris à l'OM.
on aurait bien sur pu rivaliser avec l'Europe entière niveau salaire et prime à la signature.
Quelle mascarade cet épisode Rabiot
06 Nov 2014, 11:51
Le psg rejoint les plus grands
Après la victoire d'hier soir, le PSG a signé son 31ème match consécutif sans défaite à domicile en coupe d'europe... Record égalé (détenu jusq'uà présent par Ipswich)
06 Nov 2014, 12:11
dlb1664 a écrit:Le psg rejoint les plus grands
Après la victoire d'hier soir, le PSG a signé son 31ème match consécutif sans défaite à domicile en coupe d'europe... Record égalé (détenu jusq'uà présent par Ipswich)
Le pire, c'est qu'on va avoir droit à une brève dans la page WK du PSG, à côté de leur classement de meilleur club du monde 1994.
L'pu'grônd t'as vu, comme on dit en patois parisien.
06 Nov 2014, 12:21
dlb1664 a écrit:Le psg rejoint les plus grands
Il n'était pas encore parmi les plus grands ? Ça fait
quarante-quatre trois ans qu'on nous ment alors !
Modifié en dernier par
Toti le 06 Nov 2014, 12:25, modifié 2 fois.
06 Nov 2014, 12:23
Toti, égaler un record d'Ipswich c'est une autre dimension
06 Nov 2014, 12:25
dlb1664 a écrit:Toti, égaler un record d'Ipswich c'est une autre dimension
Ouais évidemment…
06 Nov 2014, 13:36
Toti a écrit:dlb1664 a écrit:Toti, égaler un record d'Ipswich c'est une autre dimension
Ouais évidemment…
Au vu de notre triste record de 6 defaites en phase de poules LDC, il n'y a pas de quoi pavoiser
06 Nov 2014, 13:43
Évidemment, mais il n'y a pas non plus de raisons de claironner quand tu fais des petits 1-0 contre des équipes chypriotes, malgré un budget king size et un effectif dit "cinq étoiles", ou plus exactement, supposé tel…
06 Nov 2014, 13:53
Toti, le PSG est invaincu depuis le debut de la saison, premier de son groupe en LDC (et deja qualifie) et peut potentiellement revenir a 1 point de la premiere place en championnat.
Sur un plan comptable, le PSG assure et ce malgre les blessures et meformes...alors des que la machine va tourner a plein regime (si jamais elle se met en route cette saison
), il va falloire qu'on assure pour tenter de suivre leur rythme.
06 Nov 2014, 14:26
Ah mais je ne dis pas le contraire ! Côté résultats, ils sont là, il n'y a rien à dire, maintenant pour le spectacle, la manière et le reste, c'est pas exactement la même limonade (PSG-Barça excepté). Je ne suis pas anti-PSG primaire ou viscéral de toute façon, je n'ai même rien contre les parisiens, c'est juste le battage médiatique et le manque d'objectivité des observateurs autour de cette équipe qui me gonflent.
06 Nov 2014, 14:56
Toti, +1 pas besoin d'être une anti PSG pour affirmer qu'aujourd'hui leur style de jeu est très perfectible. Encore hier, à partir de la 60 eme minute, ils ont passé leur temps à faire une passe à 10.
Autant l'année dernière, ils étaient plaisant à regarder jouer, autant cette années des matchs que j'ai pu voir, je n'ai pris aucun plaisir si ce n'est celui de voir Cavani vendanger action sur action.
07 Nov 2014, 00:46
Ah oui, la saison dernière ça avait franchement de la gueule ! Là en revanche, tu te demandes parfois comment ils arrivent à s'en sortir dans certains matches ! D'un autre côté, le niveau du reste de la L1 est tellement faible (à part l'OL et nous quand on ne déconne pas)…
07 Nov 2014, 11:38
destination unknown a écrit:Toti a écrit:dlb1664 a écrit:Toti, égaler un record d'Ipswich c'est une autre dimension
Ouais évidemment…
Au vu de notre triste record de 6 defaites en phase de poules LDC, il n'y a pas de quoi pavoiser
A jamais les premiers derniers
09 Nov 2014, 23:57
chaoui-78 a écrit:
FDP
10 Nov 2014, 10:59
On a fait un cirque médiatique comme c'est pas permis pour Rainville, et là les enculeries passent comme une lettre à la poste