Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

27 Oct 2014, 14:22

Travis Bickle, ouais voilà le constat est quand mm flagrant, c'est vraiment, mais vraiment n'importe quoi.

Mais pas grave, Garibian (chef des arbitres) est passé sur rmc l'autre jour pour expliquer que tout va bien, passez votre chemin. :nawak:

Je crois qu'en Ligue 1, il faut voir l'arbitre comme une sorte de joueur sans tête ^^, qui n'a aucune idée de ce qu'il fait, et qui peut jouer en faveur d'une équipe sur qq coups, et pour l'équipe adverse sur d'autres coups.

Autant dire, avec un tel "douzième homme" (un poulet sans tête, en résumé) dans ton équipe, pas évident de rester serein 93mns. :?

27 Oct 2014, 14:48

Les arbitres sont juste des burnes .

27 Oct 2014, 14:50

C'est clair. J'ai toujours été contre ceux qui parlent de partialité des arbitres français ; ce sont juste de bons gros tocards.

27 Oct 2014, 14:53

Plus que les arbitres, c'est une nullité globale du football français. Des hommes en noir au 22 acteurs, en passant par les instances, les entraîneurs, les formateurs et les dirigeants.

Les arbitres ne font que suivre la tendance.

27 Oct 2014, 17:02

Travis Bickle, Le jaune pour Ayew était pour la faute faite avant :wink:

Du coup il ne se prend rien pour son geste alors qu'il aurait très bien pu (et du) prendre un rouge.

bloodazzura, Il n'y a pas de "si" ou je ne sais quoi. Vu que je ne parle pas de changement du score.
Je ne dis pas qu'on aurait du gagner 2-1 car il y a eu 2 pénos non sifflé. Mais simplement qu'il y a eu 2 pénos non sifflés (c'est factuel) et que pour des fautes similaires dans d'autres matchs ils sont sifflés (c'est factuel aussi)

peezee, J'ai des boutons rien qu'à lire le nom de Garibian
:evil:

28 Oct 2014, 12:30

Mon petit esprit sournoit vient de noter que samedi, le PQsg joue a Lorient, club d'un certain... Jordan Ayew :twisted:

Si vous voyez ce que je veux dire, un Verrati ou une Thiagette Silva avec un rouge (ou un genou en moins), ca pourrait etre pas mal :-^

28 Oct 2014, 13:00

alexduke a écrit:Mon petit esprit sournoit vient de noter que samedi, le PQsg joue a Lorient, club d'un certain... Jordan Ayew :twisted:

Si vous voyez ce que je veux dire, un Verrati ou une Thiagette Silva avec un rouge (ou un genou en moins), ca pourrait etre pas mal :-^

Ce serait pas mal mais connaissant Jordan c'est lui qui risque plutôt de prendre un rouge :cretin:

28 Oct 2014, 17:49

Si en prenant son rouge, il emporte avec lui 2 ou 3 rotules jusqu'au vestiaire, ça me va ! redaface2

29 Oct 2014, 02:23

Clément Turpin annoncé arbitre de PSG - OM sur Infosport.

29 Oct 2014, 12:08

Et pas que sur InfoSport : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78905

C'est une catastrophe, cet ex-prometteur arbitre est devenu une des pires mairdes de Ligue 1, et c'est pas peu dire. :|

Je comprends mieux maintenant pourquoi Bielsa veut mettre Fanni pour jouer au Parc, entre "artistes" ils devraient s'entendre :

http://www.football365.fr/france/ligue- ... 8346.shtml

29 Oct 2014, 12:12

Ouais enfin.... Lannoy, Enjimi, Chapron, Turpin, Jaffredo,... c'est le même combat...

29 Oct 2014, 12:13

C'est pas loin d'être Chapron le meilleur maintenant. Qui l'aurait cru à l'époque où il sortait le rouge au moindre joueur qui croisait son regard ? :lol:

29 Oct 2014, 12:17

Pour de bon Chapron a fait de gros progrès depuis, y'en a 2 ou 3 autres qui sont pas mauvais, ce sont ceux qui acceptent ( :roll: ) que les joueurs discutent avec eux, qui ont un dialogue avec les joueurs et expliquent leurs décisions, au lieu de prendre tout le monde de haut et accumuler la frustration et engendrer des matches qui partent en vrille. Et ce sont les mm en général qui sifflent pas toutes les 24 secondes, ou sortent pas le carton au moindre contact. :nawak:

Turpin... je suis pas très optimiste concernant l'arbitrage sur ce match (indépendamment du fait de favoriser tel ou tel club, de toute façon chaque camp se verra léser donc bon).

29 Oct 2014, 12:33

j'ai bien aimé Fautrel quand on a joué contre Sté, très pédagogue et souriant, ça change des autres qui ont des têtes de flics dispensés de sport

31 Oct 2014, 17:32

Vous pensez qu' il va rejouer en 2014 ????

https://fr.sports.yahoo.com/news/psg-ib ... --sow.html

31 Oct 2014, 17:33

Non.

31 Oct 2014, 20:15

Image

31 Oct 2014, 20:36

Article de Rue89 sur la gestion des ultras par la direction du LeProjet :cretin:

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ ... lic-255768

Sauf si tu l'aimes à l'anglaise le cul dans un fauteuil, les yeux exclusivement sur le terrain et éventuellement avec un accompagnement sonore et mélodique des pauvres au poulailler (mais avec parcimonie les pauvres, on doit pouvoir appeler pendant le matche les cops pour s'organiser un squash hein), le foot ça devient vraiment un sport chiant.

31 Oct 2014, 23:01

Information
Depuis l'arrivée de BeIn Sports en France, l'offre TV pour le football dans l'hexagone a évolué. La chaîne qatarie a désormais une partie des droits de la Ligue 1, des compétitions européennes et des championnats étrangers et est devenu le concurrent numéro un de Canal+ diffuseur historique de la L1.

Et entre les deux chaînes, l'entente est loin d'être cordiale, surtout depuis le recrutement de certains journalistes de Canal vers BeIn et les actions en justice multipliées par Canal pour concurrence déloyale.

Les deux groupes ne se font donc pas de cadeaux. Dernier exemple en date : Comme vous le savez, le PSG et BeIn Sports sont la propriété du Qatar (QSI). Et de ce fait, la chaîne qatarie aurait ainsi interdit au PSG de laisser ses joueurs se rendre au Canal Football Club, l'émission phare de Canal+ diffusée tous les dimanches à 19h10. Difficile à avaler pour Canal, les grandes stars du championnat évoluant au sein du club de la Capitale.

01 Nov 2014, 13:27

Rabiot a finalement prolongé en vantant Nasser, le projet, etc... :pong:

Ceci dit, bonne nouvelle pour Paris
Sujet verrouillé