Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

24 Oct 2014, 15:37

5 ans depuis le début du projet et on en est encore loin de l'objectif.
Il faudra du lourd la saison prochaine pour pouvoir la remporter et avec l'effectif actuel ce n'est pas prêt d'arriver.
Il y a personne sur le banc pour faire la différence, Blanc n'a jamais rien prouvé en face d'un entraineur de haut vol.
Et pour se renforcé le Psg devra se séparé de joueurs avec le Fair play financier, Zlatan est en fin de course , sa blessure est assez chiante pour un joueur de son age, Thiago silva est à la cave mentalement parlant, Thiago motta est aussi proche de la fin de sa carrière et ce n'est pas avec leurs transferts qui tu feras rentré des ronds.
Il faudra pour eux céder Verrati qui est l'avenir du psg avec marquinhos, Lucas a été surpayé et comme le dit Gaby est un denilson, le projet a du plomb dans l'aile à mon avis, et à moins d'engager un messi ou un cristiano like ce ne sera pas avec son collectif que le Psg fera la différence sur le terrain.

24 Oct 2014, 15:47

et ta boule de cristal, elle est à vendre ou tu la gardes précieusement bien au chaud dans ton séant ?

24 Oct 2014, 16:14

Ta réponse montre bien à quel point vous êtes serein à Paris.

24 Oct 2014, 16:21

pour la L1, ça peut le faire,mais en CL, il vont imiter la Roma s'ils tombent sur un gros en 8° de finale :D

24 Oct 2014, 19:11

Arno26 a écrit:fantastique, L. Blanc en conf en direct sur l'équipe 21
- Que pensez-vous du style de jeu de Bordeaux?
- Bah, pour être honnête, je les ai vu jouer 2 fois. Un très bon match et un très moyen. D'après ce qu'on m'en dit, c'est un peu irrégulier

J'imagine bien Bielsa dire "bah, de ce qu'on m'en dit..." :lol: :lol:

- soit il veut pas dire qu'il a maté tous les matchs et qu'il sait comment les prendre (langue de bois Level Touillette)
- soit c'est un incapable qui ne supervise pas ses adversaires (lui ou son staff)

La le mec il sort limite "j'ai vu sur PSGLive qu'ils ne sont pas régulier. Et Dédé de paname trouve Carrasso assez fébrile, il faudra peut-être en profiter :mrgreen:

Travis Bickle a écrit:On a pas mal de jeunes joueurs prometteurs. Je suis plutot serein de ce coté là.

Coman ? Kebano ? Aerola ? Rabiot ? Sakho ? :oops:

25 Oct 2014, 13:46

(click-droit pour voir en taille originale)

26 Oct 2014, 17:03

Bibpanda a écrit:5 ans depuis le début du projet et on en est encore loin de l'objectif.
Il faudra du lourd la saison prochaine pour pouvoir la remporter et avec l'effectif actuel ce n'est pas prêt d'arriver.
Il y a personne sur le banc pour faire la différence, Blanc n'a jamais rien prouvé en face d'un entraineur de haut vol.
Et pour se renforcé le Psg devra se séparé de joueurs avec le Fair play financier, Zlatan est en fin de course , sa blessure est assez chiante pour un joueur de son age, Thiago silva est à la cave mentalement parlant, Thiago motta est aussi proche de la fin de sa carrière et ce n'est pas avec leurs transferts qui tu feras rentré des ronds.
Il faudra pour eux céder Verrati qui est l'avenir du psg avec marquinhos, Lucas a été surpayé et comme le dit Gaby est un denilson, le projet a du plomb dans l'aile à mon avis, et à moins d'engager un messi ou un cristiano like ce ne sera pas avec son collectif que le Psg fera la différence sur le terrain.

Ha...

27 Oct 2014, 10:35

Pour les pro-Rainville quand il s'agit de l'arbitrage sur le PSG.

L'arbitre va sanctionner Ayew d'un jaune. Ayew veut empêcher la décision de l'arbitre en lui retenant la main de sa poche, résultat... Rien. Pourtant "on ne doit pas toucher à l'arbitre gna gna gna".

Avez-vous une explication au phénomène ? Ou la mauvaise foi va être de mise ?

27 Oct 2014, 10:40

Pour le coup ça aurait été mieux qu'il prenne un rouge, il aurait été suspendu contre Lens, alors tu vois...

27 Oct 2014, 10:49

bloodazzura, l'arbitre voulait lui donner un jaune, il l'a eu, mais effectivement il aurait pu passer à la couleur supérieure si c'était une agression physique et verbale.
Et le péno il y était ou pas ?

27 Oct 2014, 11:27

Je me demande surtout si le jaune était mérité, d'autant plus qu'Ayew n'avait pas encore fait la moindre faute... :roll:

Après si on applique à la lettre la mm sanction que ce qu'a fait Rainville l'autre soir, oui c'est rouge. Mais j'ai pas entendu grand monde venir en soutien de Rainville sur ce coup, y compris parmi les instances dirigeantes du foot, au contraire mm le gars a été mis "en repos forcé" après sa prestation notable du SdF, donc bon ce match-là est tout SAUF une référence. redaface2

Anyway, pour en revenir à du concret, pour un match comme celui du Parc Ayew va salement nous manquer, je demande qu'à me tromper mais je crains vraiment que ça se confirme dans 2 semaines. :?

27 Oct 2014, 11:29

bloodazzura a écrit:Pour les pro-Rainville quand il s'agit de l'arbitrage sur le PSG.

L'arbitre va sanctionner Ayew d'un jaune. Ayew veut empêcher la décision de l'arbitre en lui retenant la main de sa poche, résultat... Rien. Pourtant "on ne doit pas toucher à l'arbitre gna gna gna".

Il aurait du prendre le rouge (ce qui nous aurait arrangé car il aurait manqué Les et pas le PSG).

D'ailleurs, un post au hasard sur l'après match:

pretender a écrit:En même temps, Ayew qui touche l'arbitre pour lui éviter de sortir un carton rouge, il peut aussi être sanctionné plus durement.

Quand on dit de ne pas toucher à l'arbitre hein..

On voit bien que ça transpire la mauvaise foi :fier:

Tu parles de mauvaise foi mais tu ne parles pas des deux pénos. Pour des fautes similaire sur des parisiens elles sotn sifflées.

Pour le rouge c'est pas à notre avantage
pour les deux pénos non plus.

En effet, on va se réjouir de l'arbitrage de Jaffredo =D>

27 Oct 2014, 11:39

peezee a écrit:Mais j'ai pas entendu grand monde venir en soutien de Rainville sur ce coup, y compris parmi les instances dirigeantes du foot

D'ailleurs Thiriez n'a pas attendu beaucoup après le coup de sifflet final pour s'excuser auprès de Nasser pour ce "terribeul arbitrayge" (sic).

Alors on veut bien pas crier au complot toussa...mais va falloir qu'ils fassent un effort...

27 Oct 2014, 11:50

Non mais blood, il est toujours en décalage.
Il vient nous faire la morale sur l'arbitrage après un match on l'on se fait bien enfler. =D>

Et oui Ayew aurait eu un rouge si Rainville arbitrait. Et oui Cavani n'aurait pas eu de rouge si Jaffredo avait arbitré Lens-PSG. Mais vous n'auriez pas eu de péno non plus ...

27 Oct 2014, 12:07

bloodazzura a écrit:Pour les pro-Rainville quand il s'agit de l'arbitrage sur le PSG.

Oh quand même ! Tu sais pourtant qu'un marseillais ne peut être qu'un mafieux, menteur, tricheur, violent et sale ! Dans ces conditions, pourquoi ferions-nous preuve de la moindre bonne foi alors que ce n'est pas dans notre nature de marseillais, j'allais dire de métèques pour être plus précis ? :)

Il n'y pas de mystère, nous avons tout simplement acheté l'arbitre, comme pour la Coupe d'Europe en 93, comme d'habitude en fait… D'ailleurs, l'arbitre de PSG-OM est déjà dans notre poche et les 18 cartons rouges à l'intention des parisiens, déjà prêts dans la sienne… Que croyais-tu ? Le complot marseillais est mondial ! Nous avons inventé la mafia, le viol, la main dans la surface, les poubelles renversées dans les rues et les parcmètres automatiques. Et puis, je sais que ça va te faire un choc, mais nous contrôlons la CIA et le Qatar depuis bien longtemps…  À telle enseigne que nous t'avons fiché récemment en raison de tes racines pures et de ton sang bleu non souillé. Ne l'avais-tu pas deviné ? Tu es bien naïf tout de même… Les parisiens sont tous comme toi ? :shock: C'est touchant… Ne change pas surtout ! 8)

27 Oct 2014, 13:18

:jaime:

27 Oct 2014, 13:27

sonny a écrit:

Il aurait du prendre le rouge (ce qui nous aurait arrangé car il aurait manqué Les et pas le PSG).

D'ailleurs, un post au hasard sur l'après match:

pretender a écrit:En même temps, Ayew qui touche l'arbitre pour lui éviter de sortir un carton rouge, il peut aussi être sanctionné plus durement.

Quand on dit de ne pas toucher à l'arbitre hein..

On voit bien que ça transpire la mauvaise foi :fier:

Tu parles de mauvaise foi mais tu ne parles pas des deux pénos. Pour des fautes similaire sur des parisiens elles sotn sifflées.

Pour le rouge c'est pas à notre avantage
pour les deux pénos non plus.

En effet, on va se réjouir de l'arbitrage de Jaffredo =D>

Je ne parle des pénos sifflés ou non sifflés ici, tout simplement parce qu'on m'avait dit qu'avec des "si" (lors de mon analyse du déroulement d'un match du PSG avec les décisions arbitrales) on pouvait tout changer. C'est sympa de me faire la morale mais faut aussi l'appliquer.

27 Oct 2014, 13:32

Oh oui ! Fais moi l'amour Al !!!

27 Oct 2014, 13:53

And don't disappoint me son.

27 Oct 2014, 14:04

ca sert à rien d'essayer de comprendre l'arbitrage français. il est mauvais, c'est tout.

pour le coup, j'ai trouvé Chapron cohérent samedi. Sévère, mais cohérent.
ce qui casse les burnes, c'est l'absence d'uniformité.
regardez en 15j, rien que pour PSG et OM, c'est flagrant.
le péno sur Cavani sifflé, celui sur Ayew non sifflé. dans la continuité, arbitre touché par le joueur, rouge pour Cavani, jaune pour ayew.
2/3 pénos non-sifflés contre Nkoulou contre Toulouse, 1/2 oubliés hier.
Van der Wiel expulsé, jaune pour Motta ( j'aurai mis l'inverse personnelement) pour des fautes "semblables"

au final, je crois pas au complot visant à favoriser une équipe plutot qu'une autre, c'est juste que nos arbitres sont à la rue. et qu'à chaque match tu te dis que ca peut déraper méchamment.
Sujet verrouillé