Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:fantastique, L. Blanc en conf en direct sur l'équipe 21
- Que pensez-vous du style de jeu de Bordeaux?
- Bah, pour être honnête, je les ai vu jouer 2 fois. Un très bon match et un très moyen. D'après ce qu'on m'en dit, c'est un peu irrégulier
J'imagine bien Bielsa dire "bah, de ce qu'on m'en dit..."
Travis Bickle a écrit:On a pas mal de jeunes joueurs prometteurs. Je suis plutot serein de ce coté là.
Bibpanda a écrit:5 ans depuis le début du projet et on en est encore loin de l'objectif.
Il faudra du lourd la saison prochaine pour pouvoir la remporter et avec l'effectif actuel ce n'est pas prêt d'arriver.
Il y a personne sur le banc pour faire la différence, Blanc n'a jamais rien prouvé en face d'un entraineur de haut vol.
Et pour se renforcé le Psg devra se séparé de joueurs avec le Fair play financier, Zlatan est en fin de course , sa blessure est assez chiante pour un joueur de son age, Thiago silva est à la cave mentalement parlant, Thiago motta est aussi proche de la fin de sa carrière et ce n'est pas avec leurs transferts qui tu feras rentré des ronds.
Il faudra pour eux céder Verrati qui est l'avenir du psg avec marquinhos, Lucas a été surpayé et comme le dit Gaby est un denilson, le projet a du plomb dans l'aile à mon avis, et à moins d'engager un messi ou un cristiano like ce ne sera pas avec son collectif que le Psg fera la différence sur le terrain.
bloodazzura a écrit:Pour les pro-Rainville quand il s'agit de l'arbitrage sur le PSG.
L'arbitre va sanctionner Ayew d'un jaune. Ayew veut empêcher la décision de l'arbitre en lui retenant la main de sa poche, résultat... Rien. Pourtant "on ne doit pas toucher à l'arbitre gna gna gna".
Avez-vous une explication au phénomène ? Ou la mauvaise foi va être de mise ?
pretender a écrit:En même temps, Ayew qui touche l'arbitre pour lui éviter de sortir un carton rouge, il peut aussi être sanctionné plus durement.
Quand on dit de ne pas toucher à l'arbitre hein..
peezee a écrit:Mais j'ai pas entendu grand monde venir en soutien de Rainville sur ce coup, y compris parmi les instances dirigeantes du foot
bloodazzura a écrit:Pour les pro-Rainville quand il s'agit de l'arbitrage sur le PSG.
L'arbitre va sanctionner Ayew d'un jaune. Ayew veut empêcher la décision de l'arbitre en lui retenant la main de sa poche, résultat... Rien. Pourtant "on ne doit pas toucher à l'arbitre gna gna gna".
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Pour les pro-Rainville quand il s'agit de l'arbitrage sur le PSG.
Il aurait du prendre le rouge (ce qui nous aurait arrangé car il aurait manqué Les et pas le PSG).
D'ailleurs, un post au hasard sur l'après match:pretender a écrit:En même temps, Ayew qui touche l'arbitre pour lui éviter de sortir un carton rouge, il peut aussi être sanctionné plus durement.
Quand on dit de ne pas toucher à l'arbitre hein..
On voit bien que ça transpire la mauvaise foi
Tu parles de mauvaise foi mais tu ne parles pas des deux pénos. Pour des fautes similaire sur des parisiens elles sotn sifflées.
Pour le rouge c'est pas à notre avantage
pour les deux pénos non plus.
En effet, on va se réjouir de l'arbitrage de Jaffredo
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 181 invités