Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je suis d'accord avec Travis sur la cohérence du projet…
gaby a écrit:… à un point près l'achat que l'achat de David Luiz leur bloque le recrutement nécessaire de Di Maria. A leur place j'aurais prolongé Alex pour signer l'argentin.
sonny a écrit:J'aurais cité Aurier ou dignes si j'avais voulu faire une réponse sérieuse
sonny a écrit:J'aurais cité Aurier ou dignes si j'avais voulu faire une réponse sérieuse
peezee a écrit:C'est surtout qu'on est vachement bien placés à l'OM pour donner des leçons de recrutement et de gestion des joueurs...
Que ce ne soit pas parfait ce que font les dirigeants du QSG c'est certain, mais quel club y arrive, gros budget ou pas ?
A la limite c'est plutôt du côté des entraîneurs qu'on peut se demander si le "Projet" est vraiment en place...
Toti a écrit:sonny a écrit:J'aurais cité Aurier ou dignes si j'avais voulu faire une réponse sérieuse
Mais es-tu régulièrement sérieux ?
gaby a écrit:sonny a écrit:J'aurais cité Aurier ou dignes si j'avais voulu faire une réponse sérieuse
Super, ils ont coûté 23M€ à eux-deux sur les 400M€ investis depuis l'arrivée des Qataris. Et en plus...ils jouent.
On est loin des standards d'autres clubs archi-millionnaires qui ont 6-7 joueurs à 40M€ qui croupissent sur le banc.
sonny a écrit:Je suis tout aussi régulièrement sérieux que Menez est régulièrement un grand joueur de foot
gaby a écrit:Lucas a tout pour devenir le nouveau Denilson. Un joueur pétri de talent doublé d'une personnalité sympathique mais un jeu tellement contre-productif que s'il ne rectifie pas le tir, il risque de faire une carrière bien en deçà de son potentiel.
Bibpanda a écrit:Premièrement le fair play financier les emmerde pour recruter les joueurs, il y aurait eu cela à l'époque Chelski et Manchester City n'auraient pas leurs effectifs pléthoriques.
Deuxièmement il n'y a plus de directeurs sportifs, le président est trop proche des jouuers...
Et ce n'était pas la peine de prendre Tahiti Bob sauf pour faire plaisir au caprice de Ladyboy....
Travis Bickle a écrit:Bibpanda a écrit:Premièrement le fair play financier les emmerde pour recruter les joueurs, il y aurait eu cela à l'époque Chelski et Manchester City n'auraient pas leurs effectifs pléthoriques.
Deuxièmement il n'y a plus de directeurs sportifs, le président est trop proche des jouuers...
Et ce n'était pas la peine de prendre Tahiti Bob sauf pour faire plaisir au caprice de Ladyboy....
Il nous fallalit un défenseur central. Alex ne voualit pas rester sans avoir l'assurance d'etre titulaire, chose que bien évidemment nous ne poyuvions lui garantir. Désormais on a 3 très bons défs centraux 1 et 4e bien sympathique
sur le prix de Luiz on peut toujours trouver à redire, mais ca reste ne nuit pas à la cohérence du truc.
Les prochaines acquisitions seront certainement l'aillier et un millieu.
On a pas mal de jeunes joueurs prometteurs. Je suis plutot serein de ce coté là.
Le projet vrai gap à (re)franchir sera le choix du coach.
Bibpanda a écrit:Quand tu as marquinhos, tu pouvais prendre un joueur avec de l'expérience genre mathieu et qui s'inscrit dans le turn-over.
Là marquinhos va freiné sa progression, ils veulent tout, tout de suite alors que pour remporter une coupe d'Europe, il faut un cycle de plusieurs années et des joueurs comme Zlatan , Motta, Silva sont plus vers la fin de leurs carrières, et ce ne sera pas encore pour cette année que le Psg remportera la ligue de champions quand on voit les machines que sont le réal et le bayern de munich.
Le chelsea de la mou leur donnera une leçon tactique si ils les affrontent encore et le Barça quand Suarez sera de retour sera plus dangereux que le Barça qu'ils ont rencontré au Parc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités