sinon
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Plus je lis la prose du Provençau, plus elle me fait penser à ça (sur la forme), surtout à partir de 3'52"":Spoiler: montrer
Tu t'en es inspiré ?
gaby a écrit:Plus je lis la prose du Provençau, plus elle me fait penser à ça (sur la forme), surtout à partir de 3'52"":Spoiler: montrer
Tu t'en es inspiré ?
gaby a écrit:Sinon, concernant Ibra, il y a quelque chose de louche derrière tout ça. Vous n'avez pas ce sentiment ?
Kaveen a écrit:Un match ferme
Moi qui pensait qu'un rouge direct c'etait minimum un ferme et un avec sursis
peezee a écrit:Sinon, ça fait plusieurs fois que j'entends/lis au sujet d'une "mauvaise préparation d'avant-saison" du QSG, qui pourrait expliquer la méforme (toute relative, aucune défaite toutes compétitions confondues so far) actuelle...
Bibpanda a écrit:C'est ça de faire une équipe de mercenaires en prenant des joueurs et surtout en les empilant sans qu'il y ait un projet de jeu défini.
sonny a écrit:Travis Bickle, Enfin les Camara, Bahebeck, Chantome, ... ils jouent car il y a28 blessés.
Si le club n'était pas contrait et forcé ils ne joueraient jamais.
Travis Bickle a écrit:On voulait un déf central on l'a eu. remplacer Jallet c'est fait.
Travis Bickle a écrit:On empile pas les joueurs . Y a pas de joueur qui ne jouent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités