21 Oct 2014, 18:13
bloodazzura a écrit:Bibpanda a écrit:Thiriez n'a pas à faire d'excuse à el machin, Cavani célèbre son buts devant les supporters lensois en faisant la mitraillette, l'arbitre a considéré cela comme une provocation envers les lensois donc d'après le règlement c'est jaune si tu le respectes à la lettre, et n'koulou doit pas finir le match.
Thiriez doit démissionné, un président de ligue ne doit pas se mettre à genoux devant un président de clubs.
Es-tu de ceux qui pensent que les arbitres en Ligue des Champions arbitrent de manière plus rigoureuse et pro que les arbitres de Ligue 1 ? Si oui, pourquoi Cavani n'a-t-il pas reçu un carton jaune pour le même geste envers les supporters de l'Ajax ? Pluiecity a fait du zêle et a pêté un cable, s'tou.
22 Oct 2014, 08:02
22 Oct 2014, 09:02
22 Oct 2014, 09:21
22 Oct 2014, 09:22
22 Oct 2014, 09:26
22 Oct 2014, 09:30
22 Oct 2014, 10:50
22 Oct 2014, 11:07
22 Oct 2014, 11:09
22 Oct 2014, 11:18
ruby a écrit:Je suis d'accord avec Gaby.
Je pense que la GRANDE différence qu'il existe entre nous et le psg, c'est le coach.
Blanc n'a aucun charisme, aucune autorité sur des "stars" dont il n'est pas capable de gérer les égos. Il l'a effectivement prouvé lors de son passage en EDF, et le prouve une nouvelle fois au PSG. Le type est complètement dépassé, ne sait plus quoi faire, aucun changement tactique, et il ne compte que sur un exploit individuel de son effectif pléthorique pour sauver ses matchs.
Tout le monde s'est enflammé suite à la victoire en LDC contre le Barça, mais encore hier, cette équipe a démontré qu'elle ne sait pas hisser son niveau de jeu, et notamment face à une équipe "plus modeste".
Ils jouent avec une certaine suffisance, mais je ne les en blâme presque pas, les médias criant qu'ils seront champions de toute façon depuis le début de la saison.
A la différence, nous avons un effectif moins talentueux (et surtout moins cher) mais qui bosse sous la coupe d'un dingue de football qui ne laisse passer aucun détail.
Lequel d'entre vous aurait imaginé Morel à un tel niveau ???
Qui aurait misé sur Gignac, affûté et efficace, prenant ses responsabilités, assumant un rôle de leader de l'équipe et adoptant enfin un comportement de joueur professionnel ???
Pourtant, nous avions pratiquement les mêmes joueurs l'année dernière, et la majorité d'entre nous s'arrachaient les cheveux en voyant les purges et le niveau qu'ils proposaient.
Mais c'était sans compter
Ce type est capable de transmettre son amour du foot, sa rigueur, sa discipline, et avec, excusez du peu, un jeu qui referait bander Fourcroy.
Non, définitivement, il n'y a pas de secret.
On peux aligner 11 stars avec des salaires mensuels à 5 ou 6 zéros, mais si tu as personne pour les mener au combat et leur dire comment jouer ENSEMBLE, et penser avant tout à l'équipe, et ben tu ne pourras que compter que sur un exploit individuel.
Mais par contre, fait bosser des mecs talentueux mais tire au flanc, transforme les en véritables joueurs professionnels, insuffle leur le goût de l'effort et de la victoire, et ça donne l'OM de cette saison.
Alors bien évidemment je ne m'enflamme pas, la saison est encore longue.
Mais en nous comparant au PSG et les résultats jusqu'ici, il est évident pour moi que le coach fait TOUTE la différence.
22 Oct 2014, 11:20
22 Oct 2014, 11:21
22 Oct 2014, 11:21
jeanfred a écrit:bloodazzura, faisons abstraction du score ok?
As tu pris du plaisir à voyant le PSG joué hier?
22 Oct 2014, 11:26
22 Oct 2014, 11:30
Lo Provençau a écrit:Moi je suis d'accord avec BloodAzzurra.
Certains suggèrent même que le PSG aurait inventé le football, plus d'une centaine d'années avant sa naissance. En tout cas, selon certaines personnes de WK, il aurait déjà réussi le tour de force improbable d'avoir été fondé 66 ans avant sa naissance.
22 Oct 2014, 11:32
22 Oct 2014, 11:34
dlb1664 a écrit:Gagner contre un club comme Nicosie quand on a le statu du psg c'est le minimum quand même non, tu ne trouves pas normal que les observateurs jugent la performance d'hier soir décevante ?
22 Oct 2014, 11:41
22 Oct 2014, 11:45
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Moi je suis d'accord avec BloodAzzurra.
Certains suggèrent même que le PSG aurait inventé le football, plus d'une centaine d'années avant sa naissance. En tout cas, selon certaines personnes de WK, il aurait déjà réussi le tour de force improbable d'avoir été fondé 66 ans avant sa naissance.
Si tu lis bien l'historique du PSG, on peut en déduire que le Stade Sangermanois est bien le PSG actuel puisqu'il a décidé de quitter le "projet : club de Paris" redevenu le Paris FC lors de cette séparation. Ce n'est pas pour rien que le PFC est resté en D1 à jouer au Parc des Princes pour représenter LE club de Paris alors que le PSG (Stade Sangermanois) est descendu de 2 divisions pour retourner jouer dans sa banlieue d'origine à Saint-Germain-en-Laye (sinon pourquoi joue-t-il à Saint-Germain-en-Laye si ce n'est pas par rapport à ses origines). Donc, la date de fondation "historique" du PSG peut très bien être celle du Stade Sangermanois.