Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Les Juifs et les Francs-maçons. Toujours eux...
Arno26 a écrit:même si on ne se plaint pas de l'arbitrage cette saison, tout roule pour nous (d'ailleurs il faut admettre que notre bon début de saison fait aussi plaisir à la LFP, une rivalité PSG OM voire OL est 10 000 fois plus intéressante que PSG Monaco)
peezee a écrit:Arno26 a écrit:même si on ne se plaint pas de l'arbitrage cette saison, tout roule pour nous (d'ailleurs il faut admettre que notre bon début de saison fait aussi plaisir à la LFP, une rivalité PSG OM voire OL est 10 000 fois plus intéressante que PSG Monaco)
Travis Bickle a écrit:il serait plus intéressant de savoir si Thiriez s'est excusé de la même façon devant Luzenac.
Arno26 a écrit:si on commence à demander à Martel s'il a des souvenirs de ses vendredi soirs...
fourcroy a écrit:On s'en branle, putain. L'expulsion de Cavani est grotesque et il est lamentable de ne pas pouvoir l'annuler.
Ce qui m'intéresse, c'est la match à Lyon et la confrontation à venir face à Paris. Le ballon, putain, le ballon !
fourcroy a écrit:On s'en branle, putain. L'expulsion de Cavani est grotesque et il est lamentable de ne pas pouvoir l'annuler.
Ce qui m'intéresse, c'est la match à Lyon et la confrontation à venir face à Paris. Le ballon, putain, le ballon !
Bibpanda a écrit:Thiriez n'a pas à faire d'excuse à el machin, Cavani célèbre son buts devant les supporters lensois en faisant la mitraillette, l'arbitre a considéré cela comme une provocation envers les lensois donc d'après le règlement c'est jaune si tu le respectes à la lettre, et n'koulou doit pas finir le match.
Thiriez doit démissionné, un président de ligue ne doit pas se mettre à genoux devant un président de clubs.
peezee a écrit:A l'instant :Information- Gars rmc: "bon les paris rmc, on va commencer par PSG vs Nicosie"
- Luis : "je vois évidemment une victoire de Paris"
- Di Méco : "et j'ajoute, sans prendre de but, le PSG va récupérer sa charnière centrale"
- Gars rmc: "c'est la charnière qui a encaissé 7 buts face à l'Allemagne ?"
- Di Méco: "..."
peezee a écrit:A l'instant :Information- Gars rmc: "bon les paris rmc, on va commencer par PSG vs Nicosie"
- Luis : "je vois évidemment une victoire de Paris"
- Di Méco : "et j'ajoute, sans prendre de but, le PSG va récupérer sa charnière centrale"
- Gars rmc: "c'est la charnière qui a encaissé 7 buts face à l'Allemagne ?"
- Di Méco: "..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités