Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bah sur le coup il a surtout raison. D'ailleurs mm Martel a expliqué que Cavani n'aurait jamais dû être expulsé.
C'est pas parce que Nasser explique que l'arbitrage français est à la ramasse que c'est forcément faux hein.
Fennec a écrit:C'est clair. D'ailleurs j'ai cru comprendre sur BeIN que Moustache était dans une colère noire après le show Rainville et l'a bien fait comprendre à l'arbitre à la fin du match.
Fennec a écrit:C'est clair. D'ailleurs j'ai cru comprendre sur BeIN que Moustache était dans une colère noire après le show Rainville et l'a bien fait comprendre à l'arbitre à la fin du match.
Toti a écrit:peezee a écrit:Bah sur le coup il a surtout raison. D'ailleurs mm Martel a expliqué que Cavani n'aurait jamais dû être expulsé.
C'est pas parce que Nasser explique que l'arbitrage français est à la ramasse que c'est forcément faux hein.
En effet, mais ce qui est regrettable c'est qu'il ne parle pas du penalty inexistant, ni des deux autres rouges. S'ils veulent du beau foot avec du spectacle, il va aussi falloir qu'ils apprennent l'impartialité. C'est pas gagné.
Globe Trotter a écrit:Enfin, c'est quand même un peu tôt pour parler d'impartialité. Le penalty n'est pas si inexistant que ça, la main dans le dos suffit à destabiliser un joueur, surtout en pleine course, après faut voir, si Cavani pouvait jouer le ballon ou pas.
Tout à fait d'accord et c'est bien dommage. Quand je parle d'impartialité ça vaut pour tout le monde et N'Koulou méritait le rouge sur ce tacle, je ne comprends pas que l'arbitre ne le lui ait pas donné (idem pour Morel contre Caen).Globe Trotter a écrit:Dans le doute, les arbitres ont tendance à faire pencher la balance du côté du gros, et ça a été le cas pour nous aussi lors des derniers matchs, sur le but refusé à Caen ou le deuxième jaune non donné à N'koulou contre Sainté.
Bibpanda a écrit:Les coups francs indirects c'est pour les chiens, on en voit plus dans le football mais ils font partit intégrantes de la règle tu as le droit de siffler coups francs indirects si les règles n'ont pas changé, coups franc direct dans la surface c'est pénalty, l'arbitre peut siffler un coup franc indirect.
Travis Bickle a écrit:Pour moi il y a peno sans discussion. Poussette dans le bas du dos, dans les les 6 metres alors que l attaqaunt est lance dans le sens du but c est logique. C est une faute debile car Cavani n aurait pas récupéré le ballon, mais c est une faute quand même. Donc peno.
Travis Bickle a écrit:Apres le jaune de Cavani est bidon, mais le rouge direct me semble logique car il touche l arbitre de facon agressive.
Travis Bickle a écrit:Et sur le 3e rouge c est pour moi une erreur aussi, car il n y a pas faute.
Bibpanda a écrit:Les coups francs indirects c'est pour les chiens, on en voit plus dans le football mais ils font partit intégrantes de la règle tu as le droit de siffler coups francs indirects si les règles n'ont pas changé, coups franc direct dans la surface c'est pénalty, l'arbitre peut siffler un coup franc indirect.
Travis Bickle a écrit:Pour le rouge de Cavani je deconecte le jaune d avant.
Il y a quand meme une forme d agressivité a plusieurs plus un tirage de bras qui a mon sens justifient le rouge.
d ailleurs quand t es pas trop con et que tu vois un arbitre qui deraille, qui te fout un jaune pour rien, tu te fais petit.
pour cabaye on est d accord c est que je voulais dire y a pas faute de lemoiigne
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Thomasprice113 et 122 invités