Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Ce que tu n'as pas compris c'est que le but de Bielsa c'est de vous botter le cul à toi et au football business avec des clubs sans âmes artificiels monté de toute part où les joueurs sont là pour le pognon principalement et non pour la grandeur du Psg.
Ce lui qui a choisi l'Om, il a étudié le club, la ville , "l'institution" Om, c'est un passionné de ballons et de football, sa biographie parle pour lui.
Il aurait pu choisir n'importe quel voie, le mec ne triche pas, ne prend pas des gants, il est encore vrai dans un milieu qui l'est de moins en moins.
Et je m'en fait pas, nos joueurs ont faim et on va venir vous poutrez au Parc.
dlb1664 a écrit:Le coup des graines j'y crois moyen vu sa corpulence
Sinon
Karl-Heinz Rummenigge a de nouveau taclé le PSG, ce club qui "avait disparu dans l'obscurité depuis 20 ans jusqu'à ce qu'il soit repris par un cheikh."
Bibpanda a écrit:Ce que tu n'as pas compris c'est que le but de Bielsa c'est de vous botter le cul à toi et au football business avec des clubs sans âmes artificiels monté de toute part où les joueurs sont là pour le pognon principalement et non pour la grandeur du Psg.
Ce lui qui a choisi l'Om, il a étudié le club, la ville , "l'institution" Om, c'est un passionné de ballons et de football, sa biographie parle pour lui.
Il aurait pu choisir n'importe quel voie, le mec ne triche pas, ne prend pas des gants, il est encore vrai dans un milieu qui l'est de moins en moins.
dlb1664 a écrit:Karl-Heinz Rummenigge a de nouveau taclé le PSG, ce club qui "avait disparu dans l'obscurité depuis 20 ans jusqu'à ce qu'il soit repris par un cheikh."
Travis Bickle a écrit:dlb1664 a écrit:Karl-Heinz Rummenigge a de nouveau taclé le PSG, ce club qui "avait disparu dans l'obscurité depuis 20 ans jusqu'à ce qu'il soit repris par un cheikh."
ce doit etre un souvenir douloureux qu'il traine depuis sa rencontre avec Mister Georges
dédé de rocca a écrit:Il a raison l'allemand
Ce club n'est rien, un palmarès digne de Cracovie (et encore), un petit stade avec un public éteint, des dirigeants se servant de ce pseudo club pour assouvir leurs besoin de reconnaissance, bref ....
Travis Bickle a écrit:Bibpanda a écrit:Ce que tu n'as pas compris c'est que le but de Bielsa c'est de vous botter le cul à toi et au football business avec des clubs sans âmes artificiels monté de toute part où les joueurs sont là pour le pognon principalement et non pour la grandeur du Psg.
et qu'il reverse son salaire en totalité aux oeuvres locales.
depé-95 a écrit:Mis a part ça sympa l'itw de Bahebeck qui utilise le mot "tocards" pour parler des marseillais...
depé-95 a écrit:Mis a part ça sympa l'itw de Bahebeck qui utilise le mot "tocards" pour parler des marseillais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 170 invités