[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Bibpanda » 14 Oct 2014, 00:12

Ce que tu n'as pas compris c'est que le but de Bielsa c'est de vous botter le cul à toi et au football business avec des clubs sans âmes artificiels monté de toute part où les joueurs sont là pour le pognon principalement et non pour la grandeur du Psg.
Ce lui qui a choisi l'Om, il a étudié le club, la ville , "l'institution" Om, c'est un passionné de ballons et de football, sa biographie parle pour lui.
Il aurait pu choisir n'importe quel voie, le mec ne triche pas, ne prend pas des gants, il est encore vrai dans un milieu qui l'est de moins en moins.
Et je m'en fait pas, nos joueurs ont faim et on va venir vous poutrez au Parc. 8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 14 Oct 2014, 07:47

Bibpanda a écrit:Ce que tu n'as pas compris c'est que le but de Bielsa c'est de vous botter le cul à toi et au football business avec des clubs sans âmes artificiels monté de toute part où les joueurs sont là pour le pognon principalement et non pour la grandeur du Psg.
Ce lui qui a choisi l'Om, il a étudié le club, la ville , "l'institution" Om, c'est un passionné de ballons et de football, sa biographie parle pour lui.
Il aurait pu choisir n'importe quel voie, le mec ne triche pas, ne prend pas des gants, il est encore vrai dans un milieu qui l'est de moins en moins.
Et je m'en fait pas, nos joueurs ont faim et on va venir vous poutrez au Parc. 8)

je crois aussi qu'il a donné un rein à un enfant, et qu'il reverse son salaire en totalité aux oeuvres locales.
j'ai même cru comprendre qu'il ne s'alimentait que de graines, afin de réduire son empreinte carbone.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 14 Oct 2014, 07:56

Le coup des graines j'y crois moyen vu sa corpulence :mrgreen:

Sinon

Karl-Heinz Rummenigge a de nouveau taclé le PSG, ce club qui "avait disparu dans l'obscurité depuis 20 ans jusqu'à ce qu'il soit repris par un cheikh."
:civelli:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Lo Provençau » 14 Oct 2014, 08:13

Dingue comment les allemands ont la dent dure contre ce club... C'est pas le seul à les aligner dans la presse dernièrement.

En même temps, c'est un peu l'antithèse de leur économie du football.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 14 Oct 2014, 08:30

Ou alors un emir s'est tapé sa fille à Rummenigge. :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar bloodazzura » 14 Oct 2014, 08:35

dlb1664 a écrit:Le coup des graines j'y crois moyen vu sa corpulence :mrgreen:

Sinon

Karl-Heinz Rummenigge a de nouveau taclé le PSG, ce club qui "avait disparu dans l'obscurité depuis 20 ans jusqu'à ce qu'il soit repris par un cheikh."

Depuis 20 ans ? L'allemand a la mémoire déficiente on dirait.

Juste un rappel de l'UEFA en 1998 (performance qu'aucun club français n'avait fait) :

Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 14 Oct 2014, 08:39

Bibpanda a écrit:Ce que tu n'as pas compris c'est que le but de Bielsa c'est de vous botter le cul à toi et au football business avec des clubs sans âmes artificiels monté de toute part où les joueurs sont là pour le pognon principalement et non pour la grandeur du Psg.

Un "club sans âme", le comique de répétition favori des anti-PSG sans aucun développement derrière.
Mais il est vrai que les joueurs de l'OM y viendront pour gagner des bonbons Haribo (on le voit très bien que Gignac gagne beaucoup moins que quand il jouait à Toulouse). Le conte de fées, il sort quand ?
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 14 Oct 2014, 08:40

dlb1664 a écrit:Karl-Heinz Rummenigge a de nouveau taclé le PSG, ce club qui "avait disparu dans l'obscurité depuis 20 ans jusqu'à ce qu'il soit repris par un cheikh."

ce doit etre un souvenir douloureux qu'il traine depuis sa rencontre avec Mister Georges :hehe:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 14 Oct 2014, 08:52

Travis Bickle a écrit:
dlb1664 a écrit:Karl-Heinz Rummenigge a de nouveau taclé le PSG, ce club qui "avait disparu dans l'obscurité depuis 20 ans jusqu'à ce qu'il soit repris par un cheikh."

ce doit etre un souvenir douloureux qu'il traine depuis sa rencontre avec Mister Georges :hehe:

Ouai, j'y étais au stade olympique de Munich. On était pas beaucoup mais quel pied ce but ! Surtout qu'on les avait "tapés" au Parc aussi. En fait on a gagné tout nos matchs de poule. Performance que le PSG actuel n'a jamais fait.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 14 Oct 2014, 09:59

Il a raison l'allemand

Ce club n'est rien, un palmarès digne de Cracovie (et encore), un petit stade avec un public éteint, des dirigeants se servant de ce pseudo club pour assouvir leurs besoin de reconnaissance, bref ....
2DR

Messagepar Travis Bickle » 14 Oct 2014, 10:03

dédé de rocca a écrit:Il a raison l'allemand

Ce club n'est rien, un palmarès digne de Cracovie (et encore), un petit stade avec un public éteint, des dirigeants se servant de ce pseudo club pour assouvir leurs besoin de reconnaissance, bref ....

tu nous avais pas manqué le débile !
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Oct 2014, 11:43

Travis Bickle, +1
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar el loco » 14 Oct 2014, 11:51

Travis Bickle a écrit:

et qu'il reverse son salaire en totalité aux oeuvres locales.

non ça c'était David Beckham :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 14 Oct 2014, 13:38

ca y est on est retombé dans ce debat debile PSG sans ame, l'OM le meilleur club qui a de vraies valeurs et des vraies couilles.

#-o

les gars c'est monotone et repetitif. On va pas changer l'adn du PSG, et encore moins ce qu'il est leur est arrivé il y a 4 ans. Tant mieux pour eux. On en a un peu juste rien a foutre.
De meme on en a rien a foutre que notre club soir plus depensier que St Etienne. Ca ne fait pas de St Etienne un club plus moral que le notre ou avec de meilleures valeurs.

La chose qui compte c'est ce qui se passe sur le terrain, et la les joueurs s’éclatent et nous font plaisir, plus qu'aucune autre equipe dans le championnat cette année et meme en Europe on est pas mal du tout de ce point de vue. Notre premiere place est largement meritée, ne tombons pas dans la bassesse de denigrer les poursuivants 8) ou de se laisser griser par notre réussite :bielsa:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 14 Oct 2014, 16:46

tigrou, +1 ;)
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 14 Oct 2014, 16:52

bloodazzura, je comprends pas comment tu peux ne pas admettre que Bielsa est un entraîneur reconnu par ces pairs, encensé par la plupart des joueurs qui parlent de lui (je dis plupart car il a peut être des détracteurs. je n'ai rien lu de ce type, a part un joueur, de sainté, disant qu'il n'aimerait pas avoir un coach comme lui, mais n'a jamais connu le bonhomme) et surtout qui montre que la L1 (et donc leur entraîneurs) est bidon

en plus en tant que parisien tu devrais être content qu'il y est un peut de challenge, le sacre de ton equipe n'en sera que plus beau :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar depé-95 » 14 Oct 2014, 18:03

Mis a part ça sympa l'itw de Bahebeck qui utilise le mot "tocards" pour parler des marseillais... :evil:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 14 Oct 2014, 19:06

depé-95 a écrit:Mis a part ça sympa l'itw de Bahebeck qui utilise le mot "tocards" pour parler des marseillais... :evil:

ah mon avis il parlait de ses potes marseillais, puisqu’après dans l'interview il dit "Je leur ai répondu que c’était impossible et qu’ils allaient repartir avec un bon deux-zéro". les journaleux veulent juste monter la sauce as usual.

la declaration
Spoiler: montrer
Information
"Ils sont confiants ces 'tocards' (Rire) ! Ils sont sur la lune. Pour l’instant, ils volent. Ils disent qu’ils vont venir nous écraser chez nous. Je leur ai répondu que c’était impossible et qu’ils allaient repartir avec un bon deux-zéro. C’est normal qu’ils soient confiants, ils ont des bons joueurs, une bonne équipe. Mais comme je leur ai dit : on ne lâchera rien et, quand on sera à notre niveau, ça sera un autre PSG.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 14 Oct 2014, 19:13

Ca me fait penser à cette vidéo:

:ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 14 Oct 2014, 19:46

depé-95 a écrit:Mis a part ça sympa l'itw de Bahebeck qui utilise le mot "tocards" pour parler des marseillais... :evil:

Venant d'un mec qui n'a pas réussit à s'imposer à Valenciennes :labrune:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin