Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

13 Oct 2014, 15:50

bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:Pour toute personne n'ayant pas attendu 2011 pour s'intéresser au foot, oui Bielsa a une aura.

Bielsa une "aura"... Aucun "grand" club ne s'est battu pour obtenir ses services.

ça tu n'en sais rien, tout comme tu ne sais pas quelle offre de club il a pu refuser !

13 Oct 2014, 15:52

djul13 a écrit:
bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:Pour toute personne n'ayant pas attendu 2011 pour s'intéresser au foot, oui Bielsa a une aura.

Bielsa une "aura"... Aucun "grand" club ne s'est battu pour obtenir ses services.

ça tu n'en sais rien, tout comme tu ne sais pas quelle offre de club il a pu refuser !

Il faudrait déjà savoir ce qu'est un grand club pour Bloodazzurra.

Est ce que l'Inter Milan en est un par exemple ?

Est ce que l'Athletic Bilbao que Bielsa a préféré au précédent en est un autre ?

Pour moi, dans les deux cas, la réponse est oui, mais pour des raisons très différentes.

13 Oct 2014, 16:03

djul13 a écrit:
bloodazzura a écrit:

Le contraire non plus puisque personne ne sait !

13 Oct 2014, 16:09

On va devoir le supporter combien de temps ce gars qui vient nous livrer "la bonne parole" ?

Des supporters adverses oui, mais seulement quand c'est constructif.

13 Oct 2014, 16:10

bloodazzura a écrit:
djul13 a écrit:
bloodazzura a écrit:

Le contraire non plus puisque personne ne sait !

Déjà

http://www.taringa.net/posts/deportes/1 ... River.html

“Bielsa es el único que nos ha dicho que no. Tenemos una montaña de gente que nos ha dicho que sí”, afirmó Moratti.

(pour info rechazar ça veur dire, en gros, "repousser", en castillan)

13 Oct 2014, 16:17

bloodazzura a écrit:Pourquoi tu me parles de Blanc ?

Parce que tu devrais commencer par balayer devant ta porte.

13 Oct 2014, 16:26

On est vraiment entrain de débattre du fait que Bielsa ait une aura?

Il est adulé sur 2 continents.
Un stade porte son nom (et pas dans un village de 153 habitants)
Il a dirigé l'équipe nationale d'Argentine pendant 6 ans
Il a dirigé 2 équipes nationales
Il a une médaille d'or olympique
Il est le mentor déclaré de Guardiola, Simeone, Martino et bien d'autres
Des internationaux argentins disent que c'est le meilleur coach qu'ils ont eu
Des journaux de plusieurs pays relayent ses performances chaque semaine

Bref, s'il y a bien quelque chose de sûr suite à ces 5 premiers mois c'est que Bielsa a une aura énorme.

13 Oct 2014, 16:27

Lo Provençau a écrit:
djul13 a écrit:
bloodazzura a écrit:

Il faudrait déjà savoir ce qu'est un grand club pour Bloodazzurra.

Est ce que l'Inter Milan en est un par exemple ?

Est ce que l'Athletic Bilbao que Bielsa a préféré au précédent en est un autre ?

Pour moi, dans les deux cas, la réponse est oui, mais pour des raisons très différentes.

En plus de ça, Bielsa est trop subversif pour qu'une grande institution qui a des personnes et une identité en place puisse s'intéresser à lui.

Mais bon, l'outrecuidance pousse parfois à l'ânerie. Notre ami bloodie se sent certainement supérieur à Pep Guardiola qui concède, sans réserve, que Bielsa est le plus grand connaisseur de foot qu'il a côtoyé.

Ma foi, qu'il reste dans ses idées reçues et son ignorance. C'est certainement lui qui en pâtit le plus en essayant de lancer des débats oiseux qui le salissent plus qu'autre chose.

13 Oct 2014, 18:29

bloodazzura a écrit:

Contrairement à L. Blanc qui croulait sous les sollicitations effectivement… Non mais sans déconner -et comme le suggèrent Arno et Gaby - il faut arrêter la colle à un moment quand même !

13 Oct 2014, 19:02

Toti a écrit:
bloodazzura a écrit:Pourquoi tu me parles de Blanc ?

Parce que tu devrais commencer par balayer devant ta porte.

On peut savoir à quel moment j'ai dit que Blanc était un bon entraineur ? Depuis quand pour parler de quelque chose il fallait forcément faire un comparatif avec ce que l'on nous donne sans nous demander notre avis ?
Ne donne donc pas ton opinion sur quelque chose si dans ta ville de Marseille ou chez toi tu n'as pas quelque chose d'équivalent pour argumenter dans ces conditions.
Ne critique pas un film ou un livre si tu n'en as pas réalisé ou écrit toi-même.

13 Oct 2014, 19:05

Toti a écrit:
bloodazzura a écrit:

Contrairement à L. Blanc qui croulait sous les sollicitations effectivement… Non mais sans déconner -et comme le suggèrent Arno et Gaby - il faut arrêter la colle à un moment quand même !

On parle de Blanc ou de Bielsa ? Sinon on peut parler de tous les autres entraineurs ou alors comparer Ronaldo à Gignac à ce jeu là de tout comparer !

13 Oct 2014, 19:20

bloodazzura, T'as eu au moins 3 personnes qui t'ont répondu sur Bielsa précédemment, réponses que tu prend grand soin d'ignorer pour continuer à troller en répondant à ceux qui citent Blanc.

Tu te ridiculises, et tu prouves chaque jour que tu n'es pas ici pour débattre ou dire des choses intelligentes, mais pour faire réagir un maximum de personnes.

Franchement quand on voit le nombre de mecs pertinents qui se font cartonner pour des petits débordements, on pourrait pas se faire un petit plaisir en dégageant ce troll antipathique ?

13 Oct 2014, 19:26

Kenshi, =; le Dalaï Lama n'a aucune aura, il n'a entraîné que le Tibet redaface2

13 Oct 2014, 20:02

Kenshi a écrit:bloodazzura, T'as eu au moins 3 personnes qui t'ont répondu sur Bielsa précédemment, réponses que tu prend grand soin d'ignorer pour continuer à troller en répondant à ceux qui citent Blanc.

Tu te ridiculises, et tu prouves chaque jour que tu n'es pas ici pour débattre ou dire des choses intelligentes, mais pour faire réagir un maximum de personnes.

Franchement quand on voit le nombre de mecs pertinents qui se font cartonner pour des petits débordements, on pourrait pas se faire un petit plaisir en dégageant ce troll antipathique ?

Putain un gros +1 #-o

13 Oct 2014, 20:21

Cadolive13 a écrit:Kenshi, =; le Dalaï Lama n'a aucune aura, il n'a entraîné que le Tibet redaface2

Ah ouais, mais contre la Chine en barrages quand même ! :jesors:

13 Oct 2014, 20:31

pour l'aura de Bielsa je te conseille de demander a Guardiola ce qu'il en pense.

13 Oct 2014, 20:47

Betsamee a écrit:pour l'aura de Bielsa je te conseille de demander a Guardiola ce qu'il en pense.

Mais pourquoi perdez vous encore votre temps à répondre à ce tocard ?
Il a découvert le foot il y a 3 ans avec l'arrivée des dollars qataris
Et il ne se rappellera même plus du nom de l'avant centre du PSG quand le prince al thani aura fini de faire mumuse avec son joujou.

13 Oct 2014, 21:11

Jack73 a écrit:
Betsamee a écrit:pour l'aura de Bielsa je te conseille de demander a Guardiola ce qu'il en pense.

Mais pourquoi perdez vous encore votre temps à répondre à ce tocard ?
Il a découvert le foot il y a 3 ans avec l'arrivée des dollars qataris
Et il ne se rappellera même plus du nom de l'avant centre du PSG quand le prince al thani aura fini de faire mumuse avec son joujou.

Donc toi, pour qualifier les gens dans des termes qui te font plaisir, tu fais appelle à la logique de la supposition ? J'espère que tu n'es pas comme ça hors des forums internet sinon il me paraît évident que l'on ne peut absolument pas discuter avec toi si tu as déjà ton opinion sur tout.
Ce dont je suis sûr c'est que j'ai participé à l'évolution du mouvement ultras au Parc des Princes alors que toi (en utilisant ton sens aiguisé de l'analyse objective) je doute que tu ais fait quelque chose au stade vélodrome.

NB : la preuve que je ne me prends absolument pas au sérieux, je laisse votre Germain le Lynx qu'un admin du site a placé à la place de mon avatar. Ca m'amuse plus qu'autre chose...

13 Oct 2014, 21:14

et pour les bandes verticales, t'as participé ?

13 Oct 2014, 22:01

bloodazzura a écrit: Depuis quand pour parler de quelque chose il fallait forcément faire un comparatif avec ce que l'on nous donne sans nous demander notre avis ?
Ne donne donc pas ton opinion sur quelque chose si dans ta ville de Marseille ou chez toi tu n'as pas quelque chose d'équivalent pour argumenter dans ces conditions.
.

Depuis que c'est le sport national chez les Qatarix :cretin:
Sujet verrouillé