Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Oct 2014, 18:45
Tout les lundi tu a un article de OM dans MARCA , jamais dans MARCA ça parle de la L1 , cette année oui avec Bielsa
12 Oct 2014, 19:30
pareil en italie aussi.
C. Ancelotti avait eu le meme traitement (y en a meme qui comparaient le kanak avec lui...)
Dans la mediocrité on se sert les coudes, si personne ne sort la tete de l'eau, tout le monde est content.
Le coup de mou on l'aura certainement, et c'est a ce moment la que les supporteurs devront donner de la voix pour encourager.
12 Oct 2014, 20:46
marcos011, ah oui, l'Espagne aussi. Mais comme tu dis, ils parlent en fait du travail de l'ancien entraîneur de Bilbao et pas tellement de la L1 (ou je me trompe ? Car je ne lis jamais Marca, ne parlant pas du tout l'espagnol).
12 Oct 2014, 20:55
fourcroy a écrit:The Flankeur a écrit:Bielsa donne une dimension médiatique international importante à la L1.
Tu es sûr ? OK, on parle de la L1 (enfin, de l'OM) en Argentine, mais ailleurs ? La venue de Bielsa a été relayée, mais après ?
Le Corriere Della Sera a fais son édito sport sur Bielsa et l'OM dernièrement. Le Guardian aussi.
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 13 Oct 2014, 14:44, modifié 1 fois.
12 Oct 2014, 21:41
marcos011, le site de Marca a une rubrique spéciale sur les joueurs et entraîneurs sud-américains qui évoluent en Europe et se mettent en valeur. L'onglet "Marca América" il me semble.
D'où la fréquence de ces fameux articles. L'OM serait dans le ventre mou ils en parleraient moins.
13 Oct 2014, 00:34
Koenigs Sbire a écrit:marcos011, le site de Marca a une rubrique spéciale sur les joueurs et entraîneurs sud-américains qui évoluent en Europe et se mettent en valeur. L'onglet "Marca América" il me semble.
D'où la fréquence de ces fameux articles. L'OM serait dans le ventre mou ils en parleraient moins.
Je connais pas mal d'Argentins qui suivent l'OM et les résultats de Bielsa régulièrement (et certains même pendant les matchs amicaux)
Je ne pense pas que c'était le cas du temps de Baup ou Anigo
13 Oct 2014, 13:21
The Flankeur a écrit:
ok, par son talent et ses compétences il prouve que la L1 est nul et nos coach bidon, (mais ça on le savait quand même) mais d'un autre coté, il donne une dimension médiatique international importante à la L1, rajoute du suspens dans ce championnat et redore le blason de l’équipe phare de notre championnat.
alors tous le monde devrait en être ravi.
Avant "l'enflammade", vite du Voltaren !
13 Oct 2014, 13:45
Tu es vraiment un footix de ne pas voir l'aura d'un entraîneur comme bielsa, j'espère que tu as ta réserve de préparation H.
13 Oct 2014, 13:49
http://www.eurosport.fr/cedric-rouquett ... full.shtml
Information
Plus de doute : l’OM va contester le titre au PSG
L’équipe de Marcelo Bielsa a un style qui séduit, mais ceci ne serait rien sans une feuille de stats éblouissante : vingt-trois buts en neuf journées, c’est huit de plus que n’importe qui d’autre en L1. C’est neuf de plus que le PSG de la saison dernière à la même époque. C’est plus que n’importe quel cru du Lyon de la grande époque (22 en 2006-2007). C’est plus que n’importe quel futur champion de France des vingt dernières années (1). Avec huit buts encaissés (moins d’un par match en moyenne) et un climat d’union sacrée, l’OM est engagé sur une voie vertueuse.
Celle d’un potentiel champion.
13 Oct 2014, 14:37
Bibpanda a écrit:Tu es vraiment un footix de ne pas voir l'aura d'un entraîneur comme bielsa, j'espère que tu as ta réserve de préparation H.
Ha bon, Bielsa a une "aura" ? On verra bien qui tombera de haut.
13 Oct 2014, 14:41
Pour toute personne n'ayant pas attendu 2011 pour s'intéresser au foot, oui Bielsa a une aura.
13 Oct 2014, 14:50
C'est un phénomène ce type.
13 Oct 2014, 14:53
bloodazzura a écrit:Bibpanda a écrit:Tu es vraiment un footix de ne pas voir l'aura d'un entraîneur comme bielsa, j'espère que tu as ta réserve de préparation H.
Il est vrai que celle de Blanc, est absolument incontestable. Par rapport à Ancelotti, c'est même le jour et la nuit, enfin pour la presse et quelques supporters parisiens surtout… Tu as raison, on verra bien qui passera l'année ou pas, en effet.
13 Oct 2014, 15:00
ca sert à quoi de comparer deux mecs aussi différents ?
13 Oct 2014, 15:04
En effet, pas la peine de comparer pour constater que Blanc est hautement antipathique quand il s'y met.
13 Oct 2014, 15:09
Travis Bickle a écrit:ca sert à quoi de comparer deux mecs aussi différents ?
À rien, sauf à remettre les choses à leur place quand la presse et certains supporters nous expliquent qu'il faut appeler un chat un
ch… hélicoptère !
13 Oct 2014, 15:31
Toti a écrit:Travis Bickle a écrit:ca sert à quoi de comparer deux mecs aussi différents ?
À rien, sauf à remettre les choses à leur place quand la presse et certains supporters nous expliquent qu'il faut appeler un chat un
ch… hélicoptère !
ils sont peut-etre resté bloqués sur la formidable CDM 2002 de l'argentine, qui a lutté jusqu'au bout avec les bleus pour l'oscar du ridicule
13 Oct 2014, 15:38
C'est une possibilité effectivement !
13 Oct 2014, 15:41
Toti a écrit:bloodazzura a écrit:Bibpanda a écrit:Tu es vraiment un footix de ne pas voir l'aura d'un entraîneur comme bielsa, j'espère que tu as ta réserve de préparation H.
Il est vrai que celle de Blanc, est absolument incontestable. Par rapport à Ancelotti, c'est même le jour et la nuit, enfin pour la presse et quelques supporters parisiens surtout… Tu as raison, on verra bien qui passera l'année ou pas, en effet.
Pourquoi tu me parles de Blanc ?
13 Oct 2014, 15:43
gaby a écrit:Pour toute personne n'ayant pas attendu 2011 pour s'intéresser au foot, oui Bielsa a une aura.
Bielsa une "aura"... Aucun "grand" club ne s'est battu pour obtenir ses services.