Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:The Flankeur a écrit:Bielsa donne une dimension médiatique international importante à la L1.
Tu es sûr ? OK, on parle de la L1 (enfin, de l'OM) en Argentine, mais ailleurs ? La venue de Bielsa a été relayée, mais après ?
Koenigs Sbire a écrit:marcos011, le site de Marca a une rubrique spéciale sur les joueurs et entraîneurs sud-américains qui évoluent en Europe et se mettent en valeur. L'onglet "Marca América" il me semble.
D'où la fréquence de ces fameux articles. L'OM serait dans le ventre mou ils en parleraient moins.
The Flankeur a écrit:
ok, par son talent et ses compétences il prouve que la L1 est nul et nos coach bidon, (mais ça on le savait quand même) mais d'un autre coté, il donne une dimension médiatique international importante à la L1, rajoute du suspens dans ce championnat et redore le blason de l’équipe phare de notre championnat.
alors tous le monde devrait en être ravi.
Bibpanda a écrit:Tu es vraiment un footix de ne pas voir l'aura d'un entraîneur comme bielsa, j'espère que tu as ta réserve de préparation H.
bloodazzura a écrit:Bibpanda a écrit:Tu es vraiment un footix de ne pas voir l'aura d'un entraîneur comme bielsa, j'espère que tu as ta réserve de préparation H.
Ha bon, Bielsa a une "aura" ? On verra bien qui tombera de haut.
Travis Bickle a écrit:ca sert à quoi de comparer deux mecs aussi différents ?
Toti a écrit:Travis Bickle a écrit:ca sert à quoi de comparer deux mecs aussi différents ?
À rien, sauf à remettre les choses à leur place quand la presse et certains supporters nous expliquent qu'il faut appeler un chat un ch… hélicoptère !
Toti a écrit:bloodazzura a écrit:Bibpanda a écrit:Tu es vraiment un footix de ne pas voir l'aura d'un entraîneur comme bielsa, j'espère que tu as ta réserve de préparation H.
Ha bon, Bielsa a une "aura" ? On verra bien qui tombera de haut.
Il est vrai que celle de Blanc, est absolument incontestable. Par rapport à Ancelotti, c'est même le jour et la nuit, enfin pour la presse et quelques supporters parisiens surtout… Tu as raison, on verra bien qui passera l'année ou pas, en effet.
gaby a écrit:Pour toute personne n'ayant pas attendu 2011 pour s'intéresser au foot, oui Bielsa a une aura.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 176 invités