Modérateur: Modérateurs
Ça serait marrant que Gignac, Payet et deux DC de chez eux se blessent histoire que l'on compare nos effectifs...
Bibpanda a écrit:Si on fait un résultat à gerland, à Monaco et au parc vu qu'on les recois tous au vélodrome on sera champion avec notre avance, on peut faire la différence avant la can. C'est jouable.
Odd a écrit:Finalement j'ai trouvé un post encore plus magique de la part de leur admin 2 pages plus tôt:Ça serait marrant que Gignac, Payet et deux DC de chez eux se blessent histoire que l'on compare nos effectifs...
Betsamee a écrit:un peu comme Ronald Pognon qui va voir Pistorius et qui lui dit "sans tes protheses je te nique sur 100m".
sonny a écrit:Travis Bickle, Fallait garder Coman et Alex plutot que garder Bahebeck et Camara
Travis Bickle a écrit:Coman voulait pas rester, et je suis pas persuédé qu'il soit bien meilleur que Bahébeck
Camare est le numéro 4 c'est pas trop chiant. Meme avec Silva blessé, il joue pas
sonny a écrit:Prochaine étape pour le PSG: expliquer à leurs supporters étranger quel est le club dans lequel jouent les stars qu'ils supportent. Pour l'instant ils savent juste que c'est un club de la ville de la tour Eiffel et qu'ils ont un maillot bleu et rouge
#Asiatix
The Flankeur a écrit:je ne comprendrais vraiment pas que des gens descende Bielsa si l'om commence à ne plus être aussi étincelant.
ça m'emmerderait que des type rageux et aigris de nullité attendent Mr Bielsa au tournant
ok, par son talent et ses compétences il prouve que la L1 est nul et nos coach bidon, (mais ça on le savait quand même) mais d'un autre coté, il donne une dimension médiatique international importante à la L1, rajoute du suspens dans ce championnat et redore le blason de l’équipe phare de notre championnat.
alors tous le monde devrait en être ravi.
The Flankeur a écrit:Bielsa donne une dimension médiatique international importante à la L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 137 invités