[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar peezee » 07 Oct 2014, 14:06

Ce topac... :lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 07 Oct 2014, 14:06

Avec le Barça qui va arriver en L1 l'année prochaine, c'est la dernière année pour ramener le titre sans réelle concurrence :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bloodazzura » 07 Oct 2014, 14:12

dlb1664 a écrit:Avec le Barça qui va arriver en L1 l'année prochaine, c'est la dernière année pour ramener le titre sans réelle concurrence :mrgreen:

L'Espagne votera une dérogation pour que le Barça et l'Espanyol jouent en Liga, c'est tellement évident.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 07 Oct 2014, 14:13

Aussi évident que mon post n'était pas à prendre au premier degré, mais bon ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 07 Oct 2014, 14:15

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » 07 Oct 2014, 14:37

bloodazzura a écrit:
dlb1664 a écrit:Avec le Barça qui va arriver en L1 l'année prochaine, c'est la dernière année pour ramener le titre sans réelle concurrence :mrgreen:

L'Espagne votera une dérogation pour que le Barça et l'Espanyol jouent en Liga, c'est tellement évident.

Mmmm. J'ai de gros doutes là-dessus. Je ne sais pas du tout comment se terminera le processus d'indépendance même si je suis ça de très près, mais je doute que l'opinion publique espagnole accepte une séparation tout en laissant les clubs catalans jouer leurs compétitions nationales.

Et je doute encore plus que le Barça joue en L1. Thiriez serait ravi mais je pense pas que le gouvernement français fera ce camouflet aux espagnols, d'autant que quelque part, le débat en question est également susceptible de déborder en France.

Par ailleurs, il y a déjà un club basé en Catalogne (dans la partie occitane de la région) qui dispute les compétitions françaises : http://ueb.bossost.org/
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar bloodazzura » 07 Oct 2014, 14:56

Lo Provençau a écrit:
bloodazzura a écrit:

Mmmm. J'ai de gros doutes là-dessus. Je ne sais pas du tout comment se terminera le processus d'indépendance même si je suis ça de très près, mais je doute que l'opinion publique espagnole accepte une séparation tout en laissant les clubs catalans jouer leurs compétitions nationales.

Et je doute encore plus que le Barça joue en L1. Thiriez serait ravi mais je pense pas que le gouvernement français fera ce camouflet aux espagnols, d'autant que quelque part, le débat en question est également susceptible de déborder en France.

Par ailleurs, il y a déjà un club basé en Catalogne (dans la partie occitane de la région) qui dispute les compétitions françaises : http://ueb.bossost.org/

Dans le cas extrême, il n'y a que la France qui puisse accueillir le Barça à cause des régions limitrophes (le club de rugby de Perpignan s'amuse parfois à jouer du côté catalan). Mais bon, va falloir faire une ligue 1 à 22 avec 4 descentes durant une année. Mais je ne pense pas que la Liga se privera du FC Barcelone.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 07 Oct 2014, 15:01

bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:
bloodazzura a écrit:

Dans le cas extrême, il n'y a que la France qui puisse accueillir le Barça à cause des régions limitrophes (le club de rugby de Perpignan s'amuse parfois à jouer du côté catalan). Mais bon, va falloir faire une ligue 1 à 22 avec 4 descentes durant une année. Mais je ne pense pas que la Liga se privera du FC Barcelone.

Non non, dans le cas extrême, c'est à dire l'indépendance unilatérale de la Catalogne, le Barça jouera dans une ligue catalane, j'en suis quasi persuadé.

Quand l'USA Perpignan joue à Barcelone, c'est dans le cadre d'une compétition française ou internationale (Hcup).

La France sera sans doute un des derniers pays européen à la reconnaitre de toute façon. Je les imagine pas du coup autoriser le Barça à venir jouer en L1.

Je pense honnêtement que la Liga se privera du FC Barcelone, c'est sans doute la mesure de rétorsion la plus significative que l'Espagne peut faire à la Catalogne. Ils risquent pas de s'en priver.

Et puis, la nature ayant horreur du vide, cela libèrera de la place pour un ou plusieurs autres clubs pour titiller le Royal de Madrid.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar bloodazzura » 07 Oct 2014, 15:18

Mouai... Si le Barça joue dans une Ligue catalane, la régression sportive du club sera énorme.
Moi, je paris pour une dérogation avec des "frais de participation" très élevés pour les catalans.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 07 Oct 2014, 15:24

bloodazzura a écrit:Mouai... Si le Barça joue dans une Ligue catalane, la régression sportive du club sera énorme.
Moi, je paris pour une dérogation avec des "frais de participation" très élevés pour les catalans.

Possible... Mais du coup je vois pas trop leur intérêt du coup si tout ce que leur rapporte la Liga part en frais de participation. Et ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il vienne jouer en France, simplement, je n'y crois pas.

Quant à la régression du club, je pense que c'est le cadet des soucis des espagnols du coup. Comme je l'ai dit plus haut, si ils peuvent les punir de cette façon, ils s'en priveront pas.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 07 Oct 2014, 15:41

si ca venait à se concrétiser cette affaire, cela risque de faire ressurgir l'idée d'une ligue européenne fermée.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 07 Oct 2014, 16:05

Ce serait bien chiant.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 07 Oct 2014, 16:20

La ligue européenne fermé est déjà dans les starting-blocks, ils attendent que le basket le face en premier pour s'engouffrer dans la brèche.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 07 Oct 2014, 16:24

On a déjà la Ligue des Champions...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 07 Oct 2014, 16:51

Oui nous on l'a.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 07 Oct 2014, 17:10

dlb1664 a écrit:Aussi évident que mon post n'était pas à prendre au premier degré, mais bon ...

Il s'en fout, il a une dérogation pour le prendre au 1er degré redaface2
Tocard va :fier:

bloodazzura a écrit:Mais je ne pense pas que la Liga se privera du FC Barcelone.

Laisser le champ libre au club du Roi en refusant qu'un club non espagnol dispute la Liga :-k Je suis sur que ça ne viendrait pas à l'esprit des politiques blanc comme neige et non interessé :mrgreen:

Et puis, au pire, on change le Barca et l'Espanyol contre Ajaccio et Bastia. Puis s'il faut on refile Lens-Lille-VA aux belges redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar destination unknown » 07 Oct 2014, 18:29

Si on peut maintenir nos 7 points d'avances face au PSG jusqu'en Nov et puis les tapper chez eux correctement, on pourra rever serieusement du titre :twisted:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 07 Oct 2014, 18:39

Euh, ça discute sérieusement du Barça en France ou c'est juste pour troller l'ami sang-bleu ? :mrgreen:
Parce que le Barça n'abandonnerait jamais un système où il gère lui-même ses droits de diffusion sans partager avec trifouilly-les-oca, pour un système géré par moustache et ses joyeux lurons, et où il devra partager son pognon avec les amateurs, ses concurrents, et les caves de L1. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Dede-2014 » 07 Oct 2014, 21:52

Et je pense qu'on est encore très loin de l'indépendance catalane...
Dede-2014
Newbie

Messagepar ville » 08 Oct 2014, 12:56

Et sinon, une réaction sur le Zlatan blessé pour le PSG mais pas pour la Suède?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin