Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2014, 16:29
Ca va, cool.
Et puis on va être champion, hein, faut pas vous inquiéter
06 Oct 2014, 16:38
Mais rien que pour cette suffisance ce serait tellement bon que ce soit pas le cas.
06 Oct 2014, 16:44
"Suffisance" ? Je ne pense pas. Logique, plutôt. N'est-ce pas vous qui parlez de "budget exhorbitant" pour le PSG et qu'avec celui-ci il paraît tout à fait normal d'être champion ?
Sinon, pourquoi vous offusquez de la puissance financière du club si seul le sportif fait office de témoin révélateur ? Et pourquoi se réjouir d'un bidule comme le Fairplay Financier si ça n'a aucun intérêt concret sur le terrain ? Je ne fais que rester dans votre vision du PSG.
06 Oct 2014, 16:45
bloodazzura, on s'inquiète pas pour vous.
Par contre, NOW, on a 22 pts et vous 15...
Bref, compare nos effectifs sur le papier, compare les €€€ mis dans l'équipe. Vois le résultat à la 9ème journée.
DTC
06 Oct 2014, 17:45
On sera champion => suffisance
On se doit d'être champion => logique
S'tout
06 Oct 2014, 17:50
Je viens de percuter que Paris n'avait gagné que 3 matchs depuis le début de la saison : Sainté qui s'était couché, Bastia et Caen. Autant que Reims et l'ETG.
06 Oct 2014, 18:10
Ca s'enflamme pas mal par ici!
06 Oct 2014, 19:09
En même temps si on s'enflamme pas aujourd’hui on le fera quand ?
06 Oct 2014, 19:12
Clair que quand le QSG repassera devant tout le monde, tu les verras rappliquer les GayzzzzGéééé.
On est devant, ça les emmerde. C'est aujourd'hui. On en profite NOW.
DVC les parigots
06 Oct 2014, 19:16
faudrait pas qu'il tardent trop a se reprendre le Qatar, ils doivent perdre des "supporters historiques" tous les jours au profit de l'OM.
06 Oct 2014, 21:49
Betsamee a écrit:faudrait pas qu'il tardent trop a se reprendre le Qatar, ils doivent perdre des "supporters historiques" tous les jours au profit de l'OM.
clairement
!
L'OM n'est pas que 1er avec pas mal d'avance, il a surtout un jeu qui fait bander aussi le footix moyen.
Les Qatari doivent avoir la rage, pendant que leur pauvre PQ etale sa platitude, et pire que tout sans nouvelle star pour vendre du maillot ou attirer des nouveaux "supporters", ces fameux asiatix fans d'1 joueur (Beckham, Ibra, etc), que le PQsg revendique comme fan du club alors que demain ils acheteront le maillot floque Ibra de New York ou Houston
Et l'incroyable branlette journalistique parisiano-parisienne du match du Barca qui n'aura dure que 1 jour 1/2
Cet enormissime exploit continental qui est soit disant rentre dans les annales de l'histoire du foot, tellement enorme que ca a fait tout au plus 2 lignes dans tous les media internationaux.
07 Oct 2014, 13:43
Sérieux, comment peut-on nous reprocher de nous enflammer ?
Comme dit plus haut, si on compare les effectifs et les budgets, cette première place avec 5/7 points sur le 2eme/3eme, c'était inespéré en début de saison. Surtout qu'on a pas vraiment fait de folies en terme de recrutement. Toutes nos recrues n'atteignent pas le transfert du seul Jean-Luiz David. On a donc bien le droit de se la péter un moment
Après, la vérité d'aujourd'hui n'est pas toujours celle de demain, surtout en football. Y'a une part de moi qui veut rester logique et se dire que Paris va bien finir par se reprendre avec les retours de Thiago Silva et de Zlatan Talalgie. Que ça va signer le retour en force du PSG.
Mais j'y arrive pas, j'ai juste envie de jubiler et de profiter au jour le jour
Du coup, je rejoins l'avis collectif : DVC
07 Oct 2014, 13:46
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:faudrait pas qu'il tardent trop a se reprendre le Qatar, ils doivent perdre des "supporters historiques" tous les jours au profit de l'OM.
clairement
!
L'OM n'est pas que 1er avec pas mal d'avance, il a surtout un jeu qui fait bander aussi le footix moyen.
...
Je ne pense pas que médiatiquement parlant battre Caen 2-1 en Ligue 1 ai fait plus de bruit que battre le FC Barcelone 3-2 en Champion's League. Donc, au niveau "image", le PSG a perdu que dalle par rapport à l'OM, il a même plutôt gagné des points.
07 Oct 2014, 13:49
bloodazzura,
Il te parle d'être premier du championnat avec 7 pts d'avance sur vous à la 9ème journée
07 Oct 2014, 13:54
Surtout que la victoire contre le Barça a vite été balayé par la nouvelle contre performance face à Monaco, l'euphorie aura durée à peine 4 jours
07 Oct 2014, 13:56
Jester a écrit:bloodazzura,
Il te parle d'être premier du championnat avec 7 pts d'avance sur vous à la 9ème journée
J'ai bien lu mais il parlait bien de l'aura médiatique que pourrait avoir l'OM leader avec 7 points d'avance sur le PSG.
Et puis, je me souviens qu'en 1995, le PSG avait 15 points d'avance sur le second (Auxerre) à la trêve hivernale. Ce même second qui est devenu champion à la fin de la saison.
07 Oct 2014, 13:57
bloodazzura a écrit:Jester a écrit:bloodazzura,
J'ai bien lu mais il parlait bien de l'aura médiatique que pourrait avoir l'OM leader avec 7 points d'avance sur le PSG.
Et puis, je me souviens qu'en 1995, le PSG avait 15 points d'avance sur le second (Auxerre) à la trêve hivernale. Ce même second qui est devenu champion à la fin de la saison.
L'affaire est réglée. Vous êtes troisième, pas deuxième
07 Oct 2014, 14:02
la coupure internationale va nous faire du bien.
A vous, c'est moins sûr, c'est toujourq bon de pouvoir enchainer ( et les points pris ne sont plus à prendre)
je suis pas inquiet pour le titre, si nos joueurs se bougent le cul on est largement au dessus.
on est donc toujours au même stade, rien d'exceptionnel si on gagne ce titre, c'est logique. ce qui l'est moins d'avoir a sprinter pour rattraper le mauvais départ.