Travis Bickle a écrit:je comprends pas comment vous faites pour continuer à lire leur merde (ou les ecouter pour RMC)
c'est retournement de veste permament, analyse au ras des paquerettes peu importe le sujet ( PSG, bielsa depuis le début de saison notamment)
sans déconner, même si on lit bcp de conneries sur le forum, le niveau de connaissance footballistique y est bien plus élevé, et les analyses faites de bien meilleure qualité.
Je partage ton avis aussi.
Sinon pour revenir au PSG, comme d'hab, j'apprécie aussi l'énorme travail d'un joueur comme Cavani. Si l'on met de côté son prix, en tant que tel je trouve qu'il est sous-estimé côté français. La critique a tendance à ne pas relever son travail défensif, son esprit collectif. Pas facile de faire avec Zlatan qui lui mange sa place préférée d'Ac.
On le sent pas très à l'aise néanmoins devant, comme s'il se bridait de lui-même.
Alors je sais, il a besoin d'espaces et en France ce n'est pas rêvé pour ça, mais faut le voir cavaler comme un fou à la recup'. Comme avec l'Uruguay, pour reprendre la dernière Coupe des confédérations.
Je pense que ne serait-ce que pour cela, il ne sera jamais la star du Parc. On le sent pas prendre de plaisir chez vous et il sera jamais à fond au PSG à mon avis, ombre zlatanienne oblige.
Je trouve toujours que vos joueurs majeurs s'appellent Zlatan, Thiago Silva, Thiago Motta, Verrati. Matuidi aussi quand il revient en forme comme là, peut-être plus encore que le dernier italien cité. Lucas vous fait bien aussi en ce moment, Pastore depuis encore plus longtemps.
Y'a que David Luiz qui défensivement n'est pas top, et s'il n'avait pas son prix ni son statut, je pense qu'il ne serait pas avec une place assurée de titulaire.
Je trouve Marquinhos bien meilleur en ce moment. Plus d'envie, offensivement pas mauvais, défensivement aussi chiant à prendre du fait de son vice. C'est un joueur avec sa carrure actuelle, dont tu te dis que tu vas le bouger facilement, on aurait tendance à se faire prendre à ce piège-là quand tu es un offensif adverse.
Et Sirigu, en ce moment, c'est ni une merdasse ni un gardien qui peut sortir des parades de fous comme on a pu le voir.
Comme nous, la Nazionale en ce moment est pas au top sur ce poste, si l'on regarde le long terme de rester au top mondial durant ne serait-ce que six mois.
Et pourtant j'apprécie beaucoup Buffon...
Sympathique match d'ailleurs hier entre les hommes de Simeone et les hommes en vert de la Juve. Ca s'est fait piégé à l'italienne