Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

22 Sep 2014, 20:24

fourcroy a écrit:Jack73, c'est juste une question de point de vue. :mrgreen:

#-o

23 Sep 2014, 08:50

Ménez : « Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts » :troll:

23 Sep 2014, 08:58

Statistiquement, je suis devant pas mal de joueurs. J’ai aussi un peu marqué l’histoire du club avec mon but à Lyon qui validait notre titre de champion en 2013. Par rapport à certains, quand on fait le rapport qualité-prix-statistiques, j’étais pas mal, non? Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts.Mais il a coûté plus de 40M€. Et il est brésilien… Aujourd’hui, vaut peut-être mieux être étranger au PSG et surtout bien soigner sa communication… Moi, je suis français et parisien. Je n’ai pas Twitter, ni Instagram pour envoyer des messages ou des belles photos. Je ne fais pas de cinéma sur les réseaux sociaux. Je ne disais pas: “Vive Paris! Allez Paris!” pour faire le beau. Je ne suis pas comme ça.Mais ça ne voulait pas dire pour autant que je n’aimais pas mon club, loin de là! Simplement, je ne suis pas un faux! Beaucoup de joueurs font aujourd’hui leur publicité comme ça pour être appréciés, commente l’international dans France Football. J’avais besoin de retrouver mon football, des sensations positives. J’avais aussi besoin de me mesurer à une concurrence saine

:civelli:
:ptdr:

23 Sep 2014, 15:25

Je peux pas blairer ce mec mais dur de lui donner tort. La comparaison avec un joueur comme Lucas joue clairement en sa faveur.

23 Sep 2014, 15:51

En meme temps le bresilien ne rentre pas dans son jeu, sur le coup je trouve Lucas digne.

23 Sep 2014, 17:19

Information
Zlatan Ibrahimovic est forfait pour le déplacement du PSG à Caen mercredi (21h00). L'attaquant suédois souffre d'une talalgie gauche (une douleur au talon). Il a passé des examens de contrôle ce mardi et va devoir rester au repos 48 heures au minimum pour se remettre. Suspendu pour accumulation de cartons, Marco Verratti est également absent du groupe.

23 Sep 2014, 17:35

Ca sent la blessure diplomatique pour qu'il soit bien contre le Barça.

23 Sep 2014, 19:00

Ca serait assez sympa de jouer un remake du lièvre et de la tortue...

24 Sep 2014, 04:35

fourcroy a écrit:Ca serait assez sympa de jouer un remake du lièvre et de la tortue...

Ce ne serait pas très positif pour nous pourtant... :-k

24 Sep 2014, 09:57

Laurent Blanc il a le même fournisseur de lunettes que Hollande ou c'est juste un clin d'œil de soutien ? :-k

24 Sep 2014, 10:01

Kenshi a écrit:Je peux pas blairer ce mec mais dur de lui donner tort. La comparaison avec un joueur comme Lucas joue clairement en sa faveur.

mouais, pas convaincu.
Menez a passé deux ans a nous faire chier avec ses états d'ame et sa nonchalance de merde, ( en sus de sa gueule d'étron croisé avec un putois) pour nous gratifier d'entrées en cours de matchs toutes plus bidons les unes que les autres.
Lucas au moins se démerde pour croquer comme un gland les occaz qu'il se crée, tout seul. et en plus il a pas de crête.

24 Sep 2014, 10:06

La crête est un caractère sexuel secondaire. Peut être n'a t-il pas encore eu sa puberté ou n'en aura jamais. :-k

24 Sep 2014, 13:30

Betsamee a écrit:En meme temps le bresilien ne rentre pas dans son jeu, sur le coup je trouve Lucas digne.

c'est classe. :D

24 Sep 2014, 22:16

jeanfred a écrit:
Betsamee a écrit:En meme temps le bresilien ne rentre pas dans son jeu, sur le coup je trouve Lucas digne.

c'est classe. :D

Huntelaar ?

:mur:

24 Sep 2014, 22:22

victoire 2-0 du PSG contre Caen , un sursis pour Blanc .

25 Sep 2014, 09:54

superolive, Blanc n'est certainement pas en danger à l'heure actuelle. Par contre, si le PSG se chier en LDC. :hehe:

25 Sep 2014, 10:12

"certainement pas en danger" me semble *très* exagéré, suffit de voir l'histoire récente de ce club, un peu à l'image du nôtre, les entraîneurs font rarement long feu mm avec de bons résultats (ai-je besoin de rappeler le classement qu'occupait le PSG/QSG quand leurs précédents coaches ont été viré ? :lol:). Alors avec des résultats et une manière moyennasses...

Après ils pourront pas changer du jour au lendemain, leur faut un coach de calibre international (ce que n'est pas Blanc, NDLR ^^) et ça se trouve pas à tous les coins de rue, pétrogazodollars ou pas.

25 Sep 2014, 10:16

Travis Bickle a écrit:
Kenshi a écrit:Je peux pas blairer ce mec mais dur de lui donner tort. La comparaison avec un joueur comme Lucas joue clairement en sa faveur.

mouais, pas convaincu.
Menez a passé deux ans a nous faire chier avec ses états d'ame et sa nonchalance de merde, ( en sus de sa gueule d'étron croisé avec un putois) pour nous gratifier d'entrées en cours de matchs toutes plus bidons les unes que les autres.
Lucas au moins se démerde pour croquer comme un gland les occaz qu'il se crée, tout seul. et en plus il a pas de crête.

Non mais grave, Menez oublie ses prestations insipides et sa nonchalance. S'il avait été au niveau il l'aurait gagnée sa place.

Et son opération au dos, il peut la faire le 30 mai plutôt que le 30 août, ça aide pour s'intégrer dans une équipe.

25 Sep 2014, 10:25

Jan Itor, Menez est un abruti, c'est simple.
avec deux ou trois neurones en plus, il aurait pu avoir une toute autre carrière, car il a de sacrés qualités.

25 Sep 2014, 10:27

Travis Bickle a écrit:Jan Itor, Menez est un abruti, c'est simple.
avec deux ou trois neurones en plus, il aurait pu avoir une toute autre carrière, car il a de sacrés qualités.

J'ai cru en ce mec, je le voulais à l'OM pour remplacer Niang à gauche !
Mais il est l'archétype de ce qu'on déteste, nonchalant, pas souriant, individualiste... Il a bien fait de partir à l'étranger, il n'y a que ça pour lui.
Sujet verrouillé