Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

22 Sep 2014, 09:20

je ne pense pas que Blanc soit viré avant la fin de saison, sauf cataclysme sportif.
par contre, je suis sûr qu'il ne sera plus l'an prochain.

22 Sep 2014, 09:35

22 Sep 2014, 09:40

sur la photo, on voit bien que le Qatarien n'est pas impressionné par ce qu'il voit et ça a pas l'air de le faire marrer :D

22 Sep 2014, 10:15

Faut pas s'alarmer pour nous, hein.

10 points en L1 à trois points du leader, 2e de LDC (oui car au goal average particulier on est second), invaincu toutes compétitions confondues. Ca va, hein, il y a pire.

On verra ça fin novembre pour commencer à se poser des questions.

22 Sep 2014, 10:28

la couv de F.F. en bas à gauche... ^^

22 Sep 2014, 10:40

Plus que les difficultés réelles ou supposées du PSG, les unes de l'équipe montrent surtout le ridicule de ce journal et de ses unes à sensation. Après, le début de saison du PSG n'est pas mirobolant. Ils auront notamment beaucoup de mal à accrocher la première place du groupe en LDC, sauf à réagir très vite.

Pour ce qui est du championnat, ils ont une telle marge en termes d'effectif qu'ils peuvent se permettre de voir venir. Le seul poste auquel l'OM a un gars meilleur, c'est sur la glacière. Normalement, ça ne suffit pas. Normalement... Mais il est de toute façon beaucoup trop tôt pour évoquer cette possibilité sans tomber dans la fanfaronnade.

22 Sep 2014, 10:41

Tout Comme l'ancêtre .

22 Sep 2014, 10:57

Oui. Ils ont quand même mis 5 à 0 au leader ex-aequo du championnat il y a une paire de semaine.

Pas mal pour une équipe au bord du gouffre si on en croit la référence de la presse sportive en France.

22 Sep 2014, 14:10

Lo Provençau a écrit:Oui. Ils ont quand même mis 5 à 0 au leader ex-aequo du championnat il y a une paire de semaine.

Pas mal pour une équipe au bord du gouffre si on en croit la référence de la presse sportive en France.

Ca ne s'adresse pas qu'a toi mais surtout aux analyses journalistiques qui ressortent l'argument de ce match, mais c''est fou comme les gens oublient le scénario du match et ne n'attache qu'au score.
Le PQ contre Sainté se faisait vraiment maîtriser dans le jeu jusqu’à ce que la boulette enormissime de Ruffier leur donne un avantage inespéré.

Sinon comme beaucoup je pense que de toute manière ce sera impossible qu'il ne soient pas champion. Toute autre resultat serait le plus gros bide de la L1, juste deriere le titre raté contre Montpel d'il y a 2 ans

22 Sep 2014, 14:16

alexduke a écrit:
Lo Provençau a écrit:Oui. Ils ont quand même mis 5 à 0 au leader ex-aequo du championnat il y a une paire de semaine.

Ca ne s'adresse pas qu'a toi mais surtout aux analyses journalistiques qui ressortent l'argument de ce match, mais c''est fou comme les gens oublient le scénario du match et ne n'attache qu'au score.
Le PQ contre Sainté se faisait vraiment maîtriser dans le jeu jusqu’à ce que la boulette enormissime de Ruffier leur donne un avantage inespéré.

Sinon comme beaucoup je pense que de toute manière ce sera impossible qu'il ne soient pas champion. Toute autre resultat serait le plus gros bide de la L1, juste deriere le titre raté contre Montpel d'il y a 2 ans

Tu gagnes pas 5 à 0 non plus sur un petit fait de match. S'ils avaient gagné un ou deux zéro je veux bien, mais mettre cinq pions sans en prendre, c'est que quelque part ils ont pas si mal joué que ça.

M'enfin, tant qu'ils continuent de se croire arrivés et s'imaginent sur un piédestal inaccessible, moi ça me va. La pression, je leur laisse bien volontiers.

22 Sep 2014, 14:24

Avec Ruffier au fond du trou suite à sa boulette c'est facile d'en mettre 5 et je le dis ils ne seront pas champion.
Et le vestiaire va explosé dans la saison.

22 Sep 2014, 14:33

Lo Provençau, perso j'ai vu ce match, et je confirme ski est dit, après le but encaissé sur une boulette énorme de Ruffier Sainté s'est mis en mode "Nice en visite au Vélodrome", plus rien du tout, aucune hargne aucune envie une bande de zombies plots sur un grand carré vert, bref aucun mérite pour le QSG et rien à en retirer ni alors ni ajd - d'ailleurs on a vu leurs résultats et leur manière depuis.

Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas gagner ce championnat, mais qu'avec cet état d'esprit suffisant ils vont avoir de grosses difficultés y'a d'autres clubs qui me semblent avoir les dents longues là... :bielsa:

22 Sep 2014, 16:15

Pour moi les cadres du PSG veulent se debarasser de Blanc, PPH.

22 Sep 2014, 16:33

Y'a 2 lectures à faire sur le QSG à l'heure actuelle :

mode positif on
1/Y'a pas le feu au lac : 2 victoires, 4 nuls, c'est poussif, certes, mais bon ils sont pas décrochés ils sont à 3 points des 3 leaders.
Ibra tousse et tout le PSG est malade ! Ibra guéri et le QSG pourrait redevenir cette machine à victoire en L1.
Leur marge en terme d'effectif est telle, que dans 3 mois, ils auront repris le controle de la L1.

mode négatif on :

2/ Deux petites victoires en 7 matchs officiels, un nul difficile en LDC... On est en droit d'attendre mieux d'un effectif qui se connait depuis 3 ans.
Le vestiaire rempli d'égos pourrait exploser en cas mauvais résultats persistants et Blanc n'est pas l'homme idoine (expression DIouffienne) pour trancher.
Une défaite face au Barça pourrait également sérieusement hypothéquer l'avenir en LDC et mettrait une pression incroyable sur les épaules parigo-qatariennes.

22 Sep 2014, 16:53

Ok avec toi sauf sur la fait que tu inverse positif et negatif dans les modes

22 Sep 2014, 18:03

Betsamee, me dis pas que tu découvres juste que Jack73 est en réalité un supp du QSG quand mm... :roll:

22 Sep 2014, 18:11

ben on va dire que le "Q"SG qu'il emploie seme le doute :lol:

22 Sep 2014, 19:22

fourcroy a écrit:Je n'imagine pas que Blanc se fasse dégager maintenant. La situation n'est pas (ou pas encore) préoccupante pour Paris et il n'y a personne pour le remplacer. Ils vont sortir des poules de LDC et se maintenir dans le haut du classement de L1. L'heure de vérité viendra au printemps.

+1

Dans 2 journées ils seront p-e devant et la branlette repartira de plus belle

22 Sep 2014, 20:12

Betsamee a écrit:Ok avec toi sauf sur la fait que tu inverse positif et negatif dans les modes

oulahh, tu vas loin toi !! lol :ptdr:
J'avais pas vu çà comme çà ...

22 Sep 2014, 20:20

Jack73, c'est juste une question de point de vue. :mrgreen:
Sujet verrouillé