[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Lo Provençau » 18 Sep 2014, 12:53

La cyclothymie ça n'est pas un des symptômes de la dépression ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2014, 13:03

Le cyclothomie c'est Virenque
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 18 Sep 2014, 13:14

Lo Provençau a écrit:La cyclothymie ça n'est pas un des symptômes de la dépression ?

Ce serait plutôt l'inverse mais non. T'as des dépressifs non cyclothymiques.

Pour revenir au sujet PSG, disons que Lucas aurait pu tuer le match et au lieu de ça, ils ont failli se prendre un 2ème but. Rien de bien folichon coté PSG hier soir.

Y'a que la réaction de Zlatan à la banderole qui m'a fait marrer :ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Garm » 18 Sep 2014, 13:20

Lo Provençau a écrit:Quand j'y repense, la une de l'Equipe d'hier était spectaculairement représentative de l'idéologie dominante dans la presse sportive française, mélange d'ignorance, d'arrogance et de court termisme, le tout dédié à la gloire du seul PSG.

L'Ajax Amsterdam, "petit club" face au grand PSG... Quand on pense que l'Ajax a gagné seulement six coupe d'Europe dont à peine 4 C1, a plus de cent ans d'existence et est un monument du football international qui a inspiré de nombreux clubs dans le monde, dont, cocasserie, le PSG qui lui a piqué la bande verticale de son maillot lors de sa création à grand coût de subventions d'Etat dans les années 70...

Je sais que t'as un fort biais régionaliste, mais tout de même, je ne crois pas que l'Equipe soit peuplée de journalistes glorifiant le PSG parce que c'est le PSG / le club de la Capitale. Ils se touchent sur le plus gros club francais du moment parce que c'est ce qui fera vendre. C'était pareil du temps de la domination lyonnaise, d'ailleurs sur Omlive on était tellement rageux qu'on faisait commencer le classement de L1 à la 2e place... Je suis persuadé que si les Qataris avaient acheté l'OM et construit la même équipe chez nous, il y aurait au moins autant de foutre dans les salles de rédaction de l'Equipe et de Canal.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2014, 13:31

Garm a écrit:
Lo Provençau a écrit:Quand j'y repense, la une de l'Equipe d'hier était spectaculairement représentative de l'idéologie dominante dans la presse sportive française, mélange d'ignorance, d'arrogance et de court termisme, le tout dédié à la gloire du seul PSG.

L'Ajax Amsterdam, "petit club" face au grand PSG... Quand on pense que l'Ajax a gagné seulement six coupe d'Europe dont à peine 4 C1, a plus de cent ans d'existence et est un monument du football international qui a inspiré de nombreux clubs dans le monde, dont, cocasserie, le PSG qui lui a piqué la bande verticale de son maillot lors de sa création à grand coût de subventions d'Etat dans les années 70...

Je sais que t'as un fort biais régionaliste, mais tout de même, je ne crois pas que l'Equipe soit peuplée de journalistes glorifiant le PSG parce que c'est le PSG / le club de la Capitale. Ils se touchent sur le plus gros club francais du moment parce que c'est ce qui fera vendre. C'était pareil du temps de la domination lyonnaise, d'ailleurs sur Omlive on était tellement rageux qu'on faisait commencer le classement de L1 à la 2e place... Je suis persuadé que si les Qataris avaient acheté l'OM et construit la même équipe chez nous, il y aurait au moins autant de foutre dans les salles de rédaction de l'Equipe et de Canal.

Franchement rien a voir, les branlettes (100 fois moins importantes) sur l'OM ou l'OL se sont basees sur des faits, pour le PSG sur du vent total.

C'est evident (et naturel) qu'il y a un fort parisiannisme au sein des medias sportifs parisiens
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Garm » 18 Sep 2014, 13:49

Les situations n'ont rien à voir non plus, Lyon vendait ses meilleurs joueurs tous les ans à l'étranger alors que le QSG se sert du Milan AC comme d'un centre de formation.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 18 Sep 2014, 14:24

A part la Une totalement indécente d'hier, j'ai sous les yeux les 30 dernieres Unes et il y a finalemnet tres peu de PQsg

-EDF: 7
-Basket : 5
-OM: 4
-Natation: 4
- PQSG: 4, dont les 2 d'hier et ce matin, et 1 avant la derniere semaine du mercato et la branlette DiMaria :lol:
Et autres: 6 (tirage LDC et general LDC, Judo, Rugby, Valbuena, Bodo)

Nasser va être vénère, finalement on parle peu du project 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 18 Sep 2014, 14:41

sonny a écrit:
peezee a écrit: pas trop vu le match mais entendu qq commentaires live et les gars se demandaient ske foutait Blanc sur son banc de touche, qui ne changeait rien, ne parlait pas, ne bougeait pas, etc...

Me semble que Blanc a osé sortir après le match de Rennes que une fois que le QSG menait il aurait dû verrouiller le match, putain les mecs ont 400M€ sur la pelouse et doivent "verrouiller" face à une équipe médiocre à 60M€...? :shock:

Si c'est vrai c'est du foutage de gueule royal vu qu'il reprochait à rennes d'avoir verrouillé :roll:

l’entraîneur de Rennes avait d'ailleurs répondu à Blanc un truc du genre
la prochaine fois Blanc devrait nous dire quoi faire pour qu'ils puissent nous en mettre 5.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Sep 2014, 15:31

Ah ouais exact, c'était sur le plateau du CFC en live même, avait bien fait marrer tlm d'ailleurs... :lol:

Et avec ce résultat et ce "jeu" d'hier soir et de ces dernières semaines, je sens que l'ami Blanc va pas tarder à apparaître sur les radars des médias, et pas forcément sous son meilleur jour... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 18 Sep 2014, 16:48

Riolo l'a taclé récemment comme quoi il servait à rien et était un simple spectateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 18 Sep 2014, 20:15

Tiens j'avais oublié de le noter mais je suis sûr que certains qui ont vu le match hier l'ont déjà noté.
Comme ils étaient en panique le PSG hier quand ils étaient pressés à fond, notamment côté droit. C'est dans ce genre de moments comme à la fin de match que je me suis dit qu'ils étaient en ce moment prenables.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar @rnaud71 » 19 Sep 2014, 01:09

Brandao suspendu 6 mois pour son coup de tête
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 19 Sep 2014, 07:28

peezee a écrit:Ah ouais exact, c'était sur le plateau du CFC en live même, avait bien fait marrer tlm d'ailleurs... :lol:

Et avec ce résultat et ce "jeu" d'hier soir et de ces dernières semaines, je sens que l'ami Blanc va pas tarder à apparaître sur les radars des médias, et pas forcément sous son meilleur jour... 8)

Voir la une de l'equipe de ce matin
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 19 Sep 2014, 07:41

Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar poupou alpin » 19 Sep 2014, 07:42

Merci d'illustrer mes propos :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 19 Sep 2014, 07:50

Continue à poster dans ce topic.Et tu vas voir que l'on sera champion. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 19 Sep 2014, 10:13

Aucune honte ce torchon :ptdr:

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 19 Sep 2014, 10:19

poupou alpin a écrit:
peezee a écrit:Ah ouais exact, c'était sur le plateau du CFC en live même, avait bien fait marrer tlm d'ailleurs... :lol:

Voir la une de l'equipe de ce matin

voilà. 8)

Riolo a glissé 2 mots sur ça hier soir, apparemment Ibra a pris les commandes du groupe c'est lui qui décide. Laurent Blanc ? C'est qui ça ?

Après Moco c'est p-ê le QSG qui va partir en quenouille ? \:D/

Magnifique foot français vraiment, rien à dire. :laporte:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 19 Sep 2014, 10:40

''Je crois que bon''.

Image
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 19 Sep 2014, 15:09

article de Maxifoot
Information
Le début de saison mitigé du Paris Saint-Germain provoque quelques crispations au sein du vestiaire parisien. Les choix de Laurent Blanc sont difficiles à comprendre pour certains joueurs et un manque de communication est observé depuis le départ de Claude Makelele

pour ceux qui veulent la suite
Spoiler: montrer
Que les supporters parisiens se rassurent, la crise est encore loin du Paris Saint-Germain. Mais certaines crispations commencent à se faire ressentir au sein du vestiaire après un début de saison peu convaincant.

Seulement deux victoires en cinq journées de championnat et un nul face à l'Ajax (1-1) pour débuter la campagne de Ligue des Champions. Un bilan loin d'être catastrophique mais pas à la hauteur des attentes pour un club doté d'un effectif de cette qualité.

Des Français un peu frustrés

Ce vendredi, les quotidiens L'Equipe et Le Parisien évoquent un petit malaise dans le vestiaire parisien. Certains joueurs, notamment les Français, ne comprennent pas vraiment les choix de Laurent Blanc depuis le début de la saison. Lucas Digne est retourné sur le banc depuis trois matchs, Yohan Cabaye n'a eu le droit qu'à une titularisation, contre deux pour Blaise Matuidi. Ils souhaiteraient un peu plus de turnover, surtout que certains titulaires sont loin d'être dans une forme éclatante ces dernières semaines.

Matuidi était d'ailleurs à deux doigts de demander des explications à son staff avant d'apprendre sa titularisation contre l'Ajax. Un choix qui n'a pas plu à... Javier Pastore, redevenu remplaçant, et dont l'entrée en jeu nonchalante a été remarquée contre les Néerlandais. De même, Edinson Cavani vit toujours très mal son positionnement, sur l'aile gauche désormais, même s'il n'affiche plus publiquement ses états d'âme, pour le moment.

Makelele savait gérer les egos

Si ces problèmes d'egos sont souvent constatés dans les grands clubs, le staff parisien semble en revanche avoir un peu de mal à gérer la période actuelle. Et le départ de Claude Makelele à Bastia n'y serait pas étranger. «Depuis le départ de Makelele à Bastia cet été, il n'existe plus cet élément qui faisait le tampon entre les entraîneurs et le groupe, a confié un familier du vestiaire au quotidien Le Parisien. Il faisait remonter les demandes. Aujourd'hui, on a parfois le sentiment que le staff et les joueurs évoluent chacun dans leur coin.»

L'Equipe affirme également de son côté que Laurent Blanc et son adjoint Jean-Louis Gasset prennent un peu plus de gants avec les stars du vestiaire alors que Makelele n'hésitait pas à recadrer des joueurs comme Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva lorsqu'ils s'emportaient un peu trop. Orphelin de l'ancien milieu de terrain, l'entraîneur parisien va peut-être devoir apprendre à hausser plus souvent le ton afin de faire passer son message et ses choix...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin