Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:La cyclothymie ça n'est pas un des symptômes de la dépression ?
Lo Provençau a écrit:Quand j'y repense, la une de l'Equipe d'hier était spectaculairement représentative de l'idéologie dominante dans la presse sportive française, mélange d'ignorance, d'arrogance et de court termisme, le tout dédié à la gloire du seul PSG.
L'Ajax Amsterdam, "petit club" face au grand PSG... Quand on pense que l'Ajax a gagné seulement six coupe d'Europe dont à peine 4 C1, a plus de cent ans d'existence et est un monument du football international qui a inspiré de nombreux clubs dans le monde, dont, cocasserie, le PSG qui lui a piqué la bande verticale de son maillot lors de sa création à grand coût de subventions d'Etat dans les années 70...
Garm a écrit:Lo Provençau a écrit:Quand j'y repense, la une de l'Equipe d'hier était spectaculairement représentative de l'idéologie dominante dans la presse sportive française, mélange d'ignorance, d'arrogance et de court termisme, le tout dédié à la gloire du seul PSG.
L'Ajax Amsterdam, "petit club" face au grand PSG... Quand on pense que l'Ajax a gagné seulement six coupe d'Europe dont à peine 4 C1, a plus de cent ans d'existence et est un monument du football international qui a inspiré de nombreux clubs dans le monde, dont, cocasserie, le PSG qui lui a piqué la bande verticale de son maillot lors de sa création à grand coût de subventions d'Etat dans les années 70...
Je sais que t'as un fort biais régionaliste, mais tout de même, je ne crois pas que l'Equipe soit peuplée de journalistes glorifiant le PSG parce que c'est le PSG / le club de la Capitale. Ils se touchent sur le plus gros club francais du moment parce que c'est ce qui fera vendre. C'était pareil du temps de la domination lyonnaise, d'ailleurs sur Omlive on était tellement rageux qu'on faisait commencer le classement de L1 à la 2e place... Je suis persuadé que si les Qataris avaient acheté l'OM et construit la même équipe chez nous, il y aurait au moins autant de foutre dans les salles de rédaction de l'Equipe et de Canal.
sonny a écrit:peezee a écrit: pas trop vu le match mais entendu qq commentaires live et les gars se demandaient ske foutait Blanc sur son banc de touche, qui ne changeait rien, ne parlait pas, ne bougeait pas, etc...
Me semble que Blanc a osé sortir après le match de Rennes que une fois que le QSG menait il aurait dû verrouiller le match, putain les mecs ont 400M€ sur la pelouse et doivent "verrouiller" face à une équipe médiocre à 60M€...?
Si c'est vrai c'est du foutage de gueule royal vu qu'il reprochait à rennes d'avoir verrouillé
peezee a écrit:Ah ouais exact, c'était sur le plateau du CFC en live même, avait bien fait marrer tlm d'ailleurs...
Et avec ce résultat et ce "jeu" d'hier soir et de ces dernières semaines, je sens que l'ami Blanc va pas tarder à apparaître sur les radars des médias, et pas forcément sous son meilleur jour...
poupou alpin a écrit:peezee a écrit:Ah ouais exact, c'était sur le plateau du CFC en live même, avait bien fait marrer tlm d'ailleurs...
Et avec ce résultat et ce "jeu" d'hier soir et de ces dernières semaines, je sens que l'ami Blanc va pas tarder à apparaître sur les radars des médias, et pas forcément sous son meilleur jour...
Voir la une de l'equipe de ce matin
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 154 invités